Bla Bla général Mode

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Pierre Paul Jacques;2903210 a dit :
J'ai une terrible envie de m'acheter des lunettes style rayban mais sans correction puis aussi une bague touche d'ordi ! :bave:
D'ailleurs, vous sauriez pas sur quel site je peux commander ça ?!

As-tu déjà regardé sur Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives. ?

La bague touche d'ordi je pense que tu peux en trouver là-bas, il y a de tout !
Pour les lunettes sur etsy aussi tu peux en trouver, moins chères que des Rayban mais dans le style.

Cescy;2905661 a dit :
Dites les filles, c'est ou que vous trouvez les jeans qui vous vont le mieux ?
Parce que je suis à la recherche non pas du jean parfait, mais simplement d'un jean qui m'irait bien. J'ai des longues jambes assez fines, dès qu'un jean me va bien au niveau de la longueur, il baille au niveau des fesses ou des cuisses, et quand un jean me fait un bon boule il est trop court. C'est désespérant :tears:

Je suis à peu près comme toi niveau morphologie et je trouves tout mes jeans chez mim ou pimkie :happy:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Cescy;2905661 a dit :
Dites les filles, c'est ou que vous trouvez les jeans qui vous vont le mieux ?
Parce que je suis à la recherche non pas du jean parfait, mais simplement d'un jean qui m'irait bien. J'ai des longues jambes assez fines, dès qu'un jean me va bien au niveau de la longueur, il baille au niveau des fesses ou des cuisses, et quand un jean me fait un bon boule il est trop court. C'est désespérant :tears:

H&M! C'est pratique parce que souvent ils ont plusieurs longueurs dispo pour les jeans!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
slugvomiting;2911513 a dit :
Les filles j'ai une question...

Je viens de m'acheter ces chaussures :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'y avait plus ma taille (38), alors la dame m'a fait essayé le taille 37, et je rentrais dedans mais ça me faisait un peu mal. La dame m'a dit qu'avec le temps, la chaussure s'agrandira pour s'adapter à mes pieds. Je ne l'ai cru qu'à moitié, mais je les ai quand même acheté, en me disant qu'au pire je pouvais les retourner.

Bref, à votre avis est-ce que c'est vrai que la chaussure va s'agrandir à force de les porter ? (c'est un cuir velour)

Ça va s'assouplir avec le temps car c'est du daim/cuir velours c'est plus souple, mais bon, tu risques d'avoir des ampoules avant à cause des frottements, alors mets une chaussettes un peu épaisse (pour éviter d'avoir des ampoules). Faut prendre le temps de les faire et les porter une heure, puis une demi journée puis une journée.
Sinon un cordonnier peut te les assouplir/agrandir pour te les faire.

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Au secours je suis en plein crise accessories en ce moment, j'ai trop plein craqué sur des bijoux Asos, mais beaucoup sont presque épuisés.

Juste pour savoir si je dois contenir mon craquage ou exploser ma carte bleue maintenant, vous savez si Asos remet automatiquement des accessoires en rupture de stock ? Ou quand ya plus, ya plus ?

Merci beaucoup :)

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Matou-shi;2914268 a dit :
Au secours je suis en plein crise accessories en ce moment, j'ai trop plein craqué sur des bijoux Asos, mais beaucoup sont presque épuisés.

Juste pour savoir si je dois contenir mon craquage ou exploser ma carte bleue maintenant, vous savez si Asos remet automatiquement des accessoires en rupture de stock ? Ou quand ya plus, ya plus ?

Merci beaucoup :)

C'est souvent que mes articles sauvegardés soit épuisés puis reviennent en stock et autant les accessoires que les fringues :lol:

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
mitsukara;2914762 a dit :
C'est souvent que mes articles sauvegardés soit épuisés puis reviennent en stock et autant les accessoires que les fringues :lol:

Ah bon, ouf !
Ca va m'éviter un craquage inutile, vu que j'ai vraiment besoin d'une crinoline (qui vaut le prix de deux bagues Asos en toc d'ailleurs :Pff:)

15 Février 2012
1
1
354
Bordeaux
Pierre Paul Jacques;2903210 a dit :
J'ai une terrible envie de m'acheter des lunettes style rayban mais sans correction puis aussi une bague touche d'ordi ! :bave:
D'ailleurs, vous sauriez pas sur quel site je peux commander ça ?!

Bonjour,

pour la bague touche d'ordi, je vais pas pouvoir t'aider, en revanche, pour les lunettes, moi qui aime bien ce genre d'accessoire, j'en ai trouvé des sympas et pas chères sur un site, lunettes PKL, ils ont pas mal de modèles, notamment des montures style "Wayferer", très fifties...
Si ça peut t'aider..

Lilua 26

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
CamilleCharlotte;2921684 a dit :
Rhaaa. J'ai enfin trouvé un beau sac qui me donnait envie d'investir, mais impossible de le commander. J'ai essayé avec 2 cartes de crédits différentes, rien à faire, et il n'est en vente que sur un seul site. J'aime pas être frustrée comme ça :stare:

(oui j'ai des soucis existentielles)

Tiens c'est bizarre :confused:

C'est un site français ou étranger ? Normalement si tu payes avec Paypal ça ne devrait poser aucun problème...

Sinon j'ai déjà eu ce problème avec Etsy, mais en fait parfois avec les sites étrangers ils demandent des informations que les sites français ne demandent pas, comme par exemple le numéro de mise en service de ta carte bleue...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Buenos Aires;2915444 a dit :
Plusieurs petites questions:

-vous avez déjà commandé sur Forever21? Quel est la qualité des jeans et des produits en général?
- Comment taillent les jeans? Comme les h&m?

Pour les jeans je saurais rien te dire mais j'ai commandé une robe et un "t-shirt de nuit dont je me sers aussi la journée" et j''étais très contente de la qualité et de la taille, le M est bien un M et la qualité n'est pas trompeuse, c'est celle décrite et que tu vois

A

Ancien membre

Guest
Je suis hyper déçue. J'ai fais plusieurs achats sur un site dont en gros la philosophie est de mettre en avant des créateurs français qui privilégient la fabrication en ateliers français et européens. Bon tous n'indiquent pas la provenance, soit. Mais là je viens de recevoir un pull d'une marque et sur leur présentation de la page c'est écrit :

Où fabriques-tu tes produits ?

La collection est confectionnée dans mon pays natal, Chypre, dans de petits ateliers en ville. Je travaille avec les mêmes personnes depuis presque 15 ans.

Et en regardant l'étiquette qu'est-ce que je vois ? Made in China :annoyed::annoyed:. Je ne sais vraiment pas quoi en penser parce que le site a l'air sérieux et tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes