Blabla général beauté

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Molly Jones;2222240 a dit :
Ben ça donne ça :

665284Regard.png

Après à savoir si c'est trop épais...

T'as d'beaux yeux tu sais :winky:

Tu fais l'intérieur de l'oeil au khol aussi ? j'ai toujours peur que ça me durcisse trop le regard donc je fais que le trait en dessus ! et sur la photo c'est des doubles traits fait exprès ou tu colories l'entre deux après ?

D'ailleurs je voulais vous demander vous mettez un fard en dessous le liner (genre un fard beige pour uniformiser) ? Perso je mets rien j'y pense jamais je sais pas si ça rendrait encore mieux...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Comme j'aimerais savoir me faire un regard comme le tien Molly Jones... Mais je n'ai même plus d'eye liner:facepalm:

Je viens de voir la nouvelle collec givenchy sur Temptalia, et finalement je n'accroche pas du tout, les fap sont beaux certes mais c'est pas vraiment le genre de make up que j'utiliserais souvent. Et nulle trace de vernis. Bon c'est pas plus mal, je n'aurais pas de raison supplémentaire pour vider mon compte (à part pour le mascara peut-être ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Molly Jones : sur la photo, c'est un double trait ou ce sont tes cils qui donne l'impression qu'il y a un autre trait ? (est-ce que je suis claire ? hm, je ne crois pas). En tout cas c'est trop beau :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Molly Jones;2222566 a dit :
Ce sont bien mes cils, mais ce serait une bonne idée tiens! Un liner bichrome!

Merci ♥

Je jalouse tes cils du coin externe, j'atteins des sommets là...

Bon L'HEURE EST GRAVE. Mon frangin m'a filé une carte cadeau YVES ROCHER. J'aime pas leurs produits mais je suppose que tout n'est pas à jeté et qu'il y a surement du bon. Eclairez ma lanterne ! (il y a pas un topic à ce sujet d'ailleurs ? ... je vais chercher). Et les filles qui bossent chez Yves Rocher vous savez si elles sont aptes à faire de vrais soins du visage ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2222587 a dit :
Je jalouse tes cils du coin externe, j'atteins des sommets là...

Bon L'HEURE EST GRAVE. Mon frangin m'a filé une carte cadeau YVES ROCHER. J'aime pas leurs produits mais je suppose que tout n'est pas à jeté et qu'il y a surement du bon. Eclairez ma lanterne ! (il y a pas un topic à ce sujet d'ailleurs ? ... je vais chercher). Et les filles qui bossent chez Yves Rocher vous savez si elles sont aptes à faire de vrais soins du visage ?

L'article des indispensables de Anne-Lise devrait te donner des idées ?
Je pense qu'on peut aussi piocher dans leur nettoyant, leur shampoing, leur soin sos jambes lourdes (qui a de très bons avis), leur gommage pour le corps...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai essayé de me mettre du vernis (un de celui que Beyonzewords m'a gentiment donné) ce n'est pas trop la catastrophe, mais j'ai certains ongles qui sont trop courts, du coup c'est moche.
Il va falloir que j'attende un peu avant de renouveller l'expérience (et que j'achète du dissolvant aussi).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2223114 a dit :
Après avoir reniflé mes ongles pour savoir s'ils sentaient la fraise, la mini beauty addict de 2 ans et demi qui me suit partout aux récréations a, aujourd'hui, essayé de les lécher... :facepalm:

C'est trop choupimignooon :jv:

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Julina.;2215011 a dit :
J'ai testé les patchs points noirs "maison" avec de la gélatine, ça arrache :o mais ça s'est avéré relativement efficace!

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Je crois que je n'ai pas de points noirs, c'est possible?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleue van Meer;2223114 a dit :
Après avoir reniflé mes ongles pour savoir s'ils sentaient la fraise, la mini beauty addict de 2 ans et demi qui me suit partout aux récréations a, aujourd'hui, essayé de les lécher... :facepalm:
Ah les élèves sont dingues! Y'en a une qui comptabilise le nombre de couleurs diffèrentes que j'ai dans ma classe, et elle a fait un truc à la limite de l'algorythme, en me sortant l'autre jour '"mais ça, c'est le vernis du mardi, ça celui de quand il fait beau... et t'as toutes les couleurs sauf du vert foncé!" Ah ah :sweatdrop: Pour finir par lâcher un soupir "vivement que ma mère me laisser mettre du vernis."!

Ulsteinvik.;2223155 a dit :
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Je crois que je n'ai pas de points noirs, c'est possible?
Si tu ne les vois pas, c'est possible que tu n'en aies pas!
Je pense que c'est pareil pour toutes les personnes qui en ont, quand on regarde de près, surtout sur le nez, ça fait de petits "trous" remplis de noirs, classe quoi...
Si tu n'en as vraiment pas un seul, je te déteste officiellement :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2222067 a dit :
Et les eye liner gel? C'est pour quel type de personnes? Je m'étais laissé tenté une fois par un ELF (Honnêtement, même pour quelqu'un qui s'y connait trés peu en liner, il était naze), je l'avais trouvé plus facile d'utilisation. Du coup, je m'en remets à toi - vous pour un avis de pro!
(j'avais pas vu donc je réponds tard)

Les eyeliners en gel, c'est pareil que le pinceau pour moi vu que ça s'applique au pinceau. Faut juste avoir l'habitude de manier le pinceau ;). Par contre, vu que ça me saoule de devoir laver mon pinceau à chaque fois, j'avoue que mon eyeliner gel dort gentiment dans ma trousse "yeux"...

A

AnonymousUser

Guest
Ma pharmacienne vient de me faire économiser des sous. Je pensais prendre le sérum anti-tâches de Caudalie, et elle m'a dit que ça ne servirait à rien contre mes cicatrices d'acné. 40? d'économisés pour le coup, alors qu'elle aurait pu me laisser l'acheter. Je suis rudement contente et je reviendrai chez elle, au moins, elle cherche pas à m'entuber.
D'ailleurs elle le vend 41? contre 44,60? sur le site de Caudalie :happy:.

Je suis frustrée, je voulais acheter un truc et je rentre les mains vides. Ceci dit, je suis censée rien acheter jusqu'au 25 mai donc c'est bien :up:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes