Blabla général beauté

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hier je suis passée chez Nocibé, et en ce moment pour deux rouges à lèves (ou gloss) achetés, un vernis gratuit. :cretin: (enfin ce n'est valable que pour les grandes marques genre Chanel, Dior, donc au final ça revient quand même à dépenser pas mal, mais bon si certaines ont un gros besoin de maquillage pour les lèvres...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn;2223585 a dit :
Hier je suis passée chez Nocibé, et en ce moment pour deux rouges à lèves (ou gloss) achetés, un vernis gratuit. :cretin: (enfin ce n'est valable que pour les grandes marques genre Chanel, Dior, donc au final ça revient quand même à dépenser pas mal, mais bon si certaines ont un gros besoin de maquillage pour les lèvres...)

C'est un vernis de quelle marque ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;2223602 a dit :

C'était pas précisé sur le petit carton de la pub (que j'ai vu vers les vernis Chanel quand je regardais pour voir à quoi ressemblait le Morning Rose dont tout le monde parle tant, pas de bol ils ne l'avaient pas), à vérifier mais je pense que c'est toi qui choisis celui que tu veux. De toutes façons je vais y retourner aujourd'hui (les bibliothèques à côté des centres commerciaux c'est le mal haha), je vais aller demander. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2223593 a dit :
Merci ! (Tu peux répondre tard, je finis toujours par tout voir haha) Ça me paraissait plus facile que les pinceaux tout fins, d'où ma question!
J?hallucine t'as une trousse "yeux"!!
.
J'ai une trousse "yeux", une boite de fap, une boite de ral, une trousse à échantillons, une boite à vernis, un vanity pour les soins du corps, un vanity pour les soins du visage et un vanity pour le teint.
Salut, je suis psychorigide :hello:.

Winter River;2223603 a dit :
Il faudrait inventer un système de kick du forum beauté. Je suis censée être en révisions intenses car mes exams arrivent bientôt et clairement, je passe beaucoup trop de temps ici. Chassez moi à coups de mascara!
*jet de mascara (mais vide hein)*

Je décrète l'après-midi cocooning.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Donc là, ça ne va pas, mais du tout. Depuis ce matin, rien ne marche. J'ai commencé par tenter de poser mon vernis : fail. Là je viens d'essayer de me maquiller et je n'arrivais à rien ! J'ai fini par tout enlever et je me suis retenue à grand peine de tout envoyer contre le mur. J'en ai marre, marre, marre. Reste plus qu'à espérer que mon rendez-vous chez le coiffeur tout à l'heure se passe bien. Ca peut paraître super futile dis comme ça "ça ne va pas parce que je n'arrive pas à me maquiller correctement", mais ça m'énerve vraiment j'ai envie de pleurer là (mon dieu je vais vraiment passer pour une cinglée ! mais c'est la mauvaise période du mois donc je suis hyper sensible), je me trouve trop moche, trop nulle, enfin vous voyez le truc. J'espère que je vais au moins aimer mes nouveaux cheveux !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens telle une McGyver, je viens de dépoter ma Primer Potion d'UD et si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fait avant !
Je l'ai mise dans un petit pot de crème TBS à la vitamine E que j'ai fini il y a deux jours. C'est juste parfait.

Maintenant, je vais me vernir les ongles et essayer le Funkey Donkey d'OPI que je n'ai toujours pas mis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2223702 a dit :
Je me sens telle une McGyver, je viens de dépoter ma Primer Potion d'UD et si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fait avant !
Je l'ai mise dans un petit pot de crème TBS à la vitamine E que j'ai fini il y a deux jours. C'est juste parfait.

Maintenant, je vais me vernir les ongles et essayer le Funkey Donkey d'OPI que je n'ai toujours pas mis.

Tu as juste couper le pot ou t'as fait une technique particulière ?

Caroliine : mais non t'es pas folle (ou alors on est au mois deux, on peut se serrer les coudes ahah !). Ca m'arrive aussi, et quand je n'arrive pas à me maquiller ça m'énerve. Mais c'est plus "raaaaaaah j'arrive à rien je vais jeter mon maquillage contre les murs *cris d'animaux*" que "raaah j'arrive pas à me maquiller". J'aime pas ne pas réussir les choses. Vous savez tout... une furie sommeille en moi.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bleuenn;2223585 a dit :

Maaais pourquoi n'y a t-il pas de Nocibé à Dijon :'(

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleuenn;2223585 a dit :

Jixels;2223602 a dit :

J'étais à celui des halles hier et la vendeuse m'a tout expliqué!
Si tu achète 2 ràl ou gloss de grandes marques (chanel, dior, YSL..) tu as le droit de choisir le vernis que tu veux. Tu peux mélanger toutes les marques et prendre un gloss Dior, un ràl Clarins et un vernis Chanel, même si le vernis que tu choisis au final est plus cher que ton ràl. C'est pas mal comme offre!

J'ai failli le faire car j'avais envie d'un Dior iconic et d'un vernis Dior mais comme je voulais aussi le Crystal balm Clarins qui n'était pas encore dispo chez eux j'ai laissé tomber

Pour info, les vendeuses sont très sympas au Nocibé des Halles (parce que au Séphora c'est un peu Bagdad quand même)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:o ! Et c'est jusqu'à quand cette offre ? Tain, c'est nul qu'il n'y est pas de MUFE à Nocibé par contre... J'aurais bien pris de leurs ràl.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes