Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Fausse joie ce matin avec mon facteur qui sonne, je pensais avoir mon colis cherryculture ou le colis Lush de mon coloc et moi, et quelle tristesse, c'était juste des échantillons Avène (trop mignons d'ailleurs).

Ceci dit, les gros colis arrivent généralement vers 13-14h donc il reste un espoir :d.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Leech;2223855 a dit :
:o ! Et c'est jusqu'à quand cette offre ? Tain, c'est nul qu'il n'y est pas de MUFE à Nocibé par contre... J'aurais bien pris de leurs ràl.

Jusqu'à demain il me semble

Leech;2224435 a dit :
Boh, moi, à partir du moment où j'ai testé I love juicy qui est sencé être pour les cheveux gras alors qu'il me gressait les cheveux puissance 1 000, plus rien ne m'étonne :lol:. A la limite je testerai bien Océanix mais les shampoing "liquides" ils me font peur maintenant :shifty:

J'utilise le karma Koma en solide et il est très bien! Par contre le "la blonde" me graissait les cheveux rapidement aussi

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mon colis Ünt a été retourné, car soit disant je n'aurais pas été le chercher.. Oui bah c'est sûr, personne ne m'a dit qu'il était arrivé :stare:
Du coup ils me le renvoient gratuitement, j'espère qu'on m'avertira de son arrivée cette fois-ci, sinon la Poste va m'entendre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a una parfumerie Douglas qui va fermer près de chez moi et qui liquide tout, du coup il y a -30% sur tout le magasin. J'étais un peu dégoutée de découvrir ça seulement aujourd'hui (et ça ferme aujourd'hui). Je me serais bien prise la lotion Erborian mais c'était juste pour le prix super attractif du coup j'ai été forte et j'en suis ressortie les mains vides...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai reçu deux échantillons de contour des yeux de Avène.

Enfin pour le moment j'en suis toujours à ceux de chez Clarins (d'ailleurs je ne vois aucune différence, mais bon ça ne fait qu'une semaine), j'ai une réserve de contour des yeux haha.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, ça va faire une semaine que je n'utilise plus la mousse Bioderma (que j'ai laissé à ma sœur vu qu'elle l'aimait bien) et je crois donc que le nettoyant Unt est un peu trop "fort" pour moi :erf:. Mon nez est un peu plus granuleux là. Mais sinon pour le reste de ma peau tout va bien. J'ai pas une peau trop trop chiante dans l'ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse de mon nouveau OPI, un lilas vif qui est juste comme je voulais. J'étais peu convaincue et j'avais peur de pas retrouver ce qui me plaisait dans le A Grape Fit, mais là, le Planks a Lot tabasse sa mère !!
:cupidon:

J'essaierai la Naked demain par contre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes