Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Est-ce que vous pensez qu'on peut remplacer la crème hydratante par une eau hydratante ? J'ai la peau mixte et j'ai besoin de changer de soin l'été pour quelque chose de moins riche/gras que d'habitude, et j'ai justement un échantillon du spray Moisture Surge de Clinique, alors j'ai envie de tester.
Et est-ce que vous connaissez d'autres soins hydratants sous cette forme ?

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Pour les parisiennes qui veulent la Naked, dépassez Paris 5 min en banlieue, pratiquement dans tous les Sephora où je suis allée, il en restait des dizaines!

B

boreale-2

Guest
How;2227245 a dit :
Pour les parisiennes qui veulent la Naked, dépassez Paris 5 min en banlieue, pratiquement dans tous les Sephora où je suis allée, il en restait des dizaines!

Ah bon tu penses? Je connais que un seul sephora en banlieue pour l'instant, j'essayerai d'aller voir tout à l'heure, au début je pensais l'offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire, mais j'avais perdu espoir :happy:

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Denaxor;2227262 a dit :
Ah bon tu penses? Je connais que un seul sephora en banlieue pour l'instant, j'essayerai d'aller voir tout à l'heure, au début je pensais l'offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire, mais j'avais perdu espoir :happy:

Oui, une dizaine dans 3 sephora que j'ai vu !
Tu peux appeler les Sephora pour demander avant d'y passer ^^

B

boreale-2

Guest
How;2227272 a dit :
Oui, une dizaine dans 3 sephora que j'ai vu !
Tu peux appeler les Sephora pour demander avant d'y passer ^^

Bonne idée ! Mais bon à ce que j'ai pu lire, parfois elles savent pas si elles ont des produits ou elles connaissent même pas alors...

Edit: Je viens d'appeler, il en reeeeste :joy: J'ai même demandé si elle pouvait m'en mettre une de côté et elle m'a dit que c'était pas la peine parce qu'il en restait beaucoup. Bon bah c'est ma meilleure amie qui va être contente, elle avait halluciné quand je lui avais dit que j'avais acheté la palette pour la revendre ahah. Maintenant le plus dur ça va pas être de pas m'en acheter une pour moi. Seeelf control
<3

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dites, les filles, à quelle fréquence est-ce que vous lavez vos pinceaux ? Je les lavent une fois par semaine avec un nettoyage en profondeur, ça suffit ?

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Denaxor;2227274 a dit :
Bonne idée ! Mais bon à ce que j'ai pu lire, parfois elles savent pas si elles ont des produits ou elles connaissent même pas alors...

Toutes les palettes que j'ai vues ont été exposé sur les têtes de gondoles ou à l'entrée du magasin pour se faire voir, j'ose espérer que les vendeuses connaissent leurs produits phares -_-'

(Lieux où je les ai vu en masse: les deux Sephora à Belle epine (thiais,94), le sephora de Saint denis (93) et sur Paris, à place d'italie j'en ai vu 5 mercredi. Mieux vaut appeler au cas où elles seraient parties ^^)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Dahlia.;2227280 a dit :
Dites, les filles, à quelle fréquence est-ce que vous lavez vos pinceaux ? Je les lavent une fois par semaine avec un nettoyage en profondeur, ça suffit ?

pareil que toi une fois par semaine ,sauf celui avec lequel j'applique mon full cover que je dois laver après chaque utilisation :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis réveillée avec un bouton énorme sur le menton. J'AI MAL. :sad:

Ce matin j'ai testé un truc : le masque hydratant avec une crème hydratante (une que j'utilisais pas et qui sera périmée avant que je finisse toutes les autres ahah). Ben franchement c'est top, j'ai la peau ultra douce et les pores un peu moins dilatés ! Bon ça c'est sur le court terme, à voir si cet aprem je vais pas briller comme une boule à facette à cause de ce masque.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, vous croyez que ça vaut le coup de m'acheter ça pour tester la gamme :

51929m_l.jpg

Je n'en ai entendu que du bien, notamment de certaines d'entre vous, mais j'hésite à le prendre en petit format...

Il comprend ça :

• Crème Démaquillante Vitamine E 60 ml.
  • Tonique Hydratant Vitamine E 60 ml.
  • Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15 ml.
  • Crème de Nuit Nutritive Vitamine E 15 ml.
et il est à 16? (sachant que je n'ai pas la carte TBS).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes