Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je double-post.
Comme vous êtes toutes des super beauty addict, je ne doute pas une seule seconde que vous soyez déjà couchées pour bénéficier au maximum de vos crèmes de nuit ! :cretin:

Je voulais vous écrire parce que de une:
* mon mec en a rien à battre de mes questions existentielles make-up (et que je le saoule avec depuis 3 textos)
* les volupte sheer candy d'YSL sont sortis ! (mais ne sont pas vendus à Sephora. Sephora, tu pues) Ils sont cependant disponibles sur tendance-parfums. Mes yeux sont éblouis par ces merveilles (mais ne l'étaient pas devant l'absolu nu de Lancôme, le coco shine de Chanel et le addict de Dior)
Mes yeux pleurent de paillettes devant la teinte Pamplemousse Glacé:
YSL-Sheer-Candy-Glossy-Balm-Crystal-Color-N%C2%AF3-Juicy-Grapefruit-273x480.jpg

Mes yeux pleurent aussi devant ce rouge à lèvres:
m54457_P29901_princ_hero.jpg

J'aime décidément trop les roses bonbons.

Et les beauty addict n'ont que faire des vernis Yves Saint Laurent, je trouve que dalle en swatch. Je suis trop vénère (oui oui)

Même que YSL a sorti un vernis nommé Tulipe Noir et que Chanel en a aussi sorti un du même nom ! (haaaan)

Sur ce, je vais me coucher. Est-ce raisonnable d'acquérir un sheer volupte candy demain sachant que j'ai encore plein de trucs à réviser ?

18 Mai 2011
4
0
652
Mons
Masha;2237352 a dit :
Héééé j'ai trouvé le truc qui me manquait, que j'utilisais cet été et qui est super tropbien pour la peau, le vinaigre de cidre de pommes bio !!! (aucuns pores visibles l'été dernier me semble) alors même si là c'est plutôt pas mal, je crois que je peux encore parfaire ma routine avec ça. Niveau maquillage c'est cool aussi, me manque qu'un anti-cerne (d'ailleurs je voudrais trouver LE bon anticerne, qui couvre sans effet plâtre et surtout qui ne file pas dans les ridules. des avis?) et puis à la limite un ou deux ral. Pfiouf. Faut bien se sentir comblée dans un domaine :facepalm:

Pour l'anti-cerne, tout dépend de tes cernes, si elles sont fort marquées diriges-toi vers un anti-cerne en pot, un peu plus gras et plus couvrant ou carrément une palette de correction ! Moi je n'ai pas énormément de cernes ( j'ai des petits yeux très en amande ) et j'utilise l'anti-cerne Healty Mix de Bourgeois en teinte 52 ! Je trouve que c'est un très bon anti-cerne, il donne vraiment un coup de frais, il booste quoi ^^ j'en mets très peu et je le tapote, je l'utilise aussi parfois au-dessus de ma crème hydratante teintée pour cacher mes rougeurs sur les ailes du nez :)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2237766 a dit :
Je double-post.
Comme vous êtes toutes des super beauty addict, je ne doute pas une seule seconde que vous soyez déjà couchées pour bénéficier au maximum de vos crèmes de nuit ! :cretin:

Je voulais vous écrire parce que de une:
* mon mec en a rien à battre de mes questions existentielles make-up (et que je le saoule avec depuis 3 textos)
* les volupte sheer candy d'YSL sont sortis ! (mais ne sont pas vendus à Sephora. Sephora, tu pues) Ils sont cependant disponibles sur tendance-parfums. Mes yeux sont éblouis par ces merveilles (mais ne l'étaient pas devant l'absolu nu de Lancôme, le coco shine de Chanel et le addict de Dior)

Et les beauty addict n'ont que faire des vernis Yves Saint Laurent, je trouve que dalle en swatch. Je suis trop vénère (oui oui)

Même que YSL a sorti un vernis nommé Tulipe Noir et que Chanel en a aussi sorti un du même nom ! (haaaan)

Sur ce, je vais me coucher. Est-ce raisonnable d'acquérir un sheer volupte candy demain sachant que j'ai encore plein de trucs à réviser ?
Oui cours l'acheter (comme ça tu feras une review et je pourrais me décider à l?acquérir) :cretin:.
Jixels;2237734 a dit :
J'ai une question existentielle (à 0h45 ouais) : votre cou, vous l'hydratez avec la crème visage ou corps ?
Avec la crème visage !
.Ainsel.;2237605 a dit :
Euh, perso, j'ai toujours trouvé le liquide plus simple, justement parce que le feutre, en général, ça ne marque pas bien, ça sèche, ça fait des traits grossiers. Après, je n'en ai testé que deux donc bon, ça se trouve, il y en a des très biens mais niveau liberté dans la pose de ton eye-liner (épaisseur du trait, intensité, forme...), je trouve les liquides plus cools.
Le feutre je trouve ça pratique quand tu débutes, mais une fois que t'as goûté aux pinceaux, c'est mort. Je te rejoins totalement sur la facilité d'utilisation et la qualité des pinceaux.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je comprends j'ai jamais eu énormément d'acnée et la depuis une semaine j'ai pleins de boutons, j'ai pas mangé plus de chocola que d'habitud et jme maquille jamais :tears:

J'aila peau toute seche aussi donc jme bourre d'eau mais bon :sad:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
minose;2237766 a dit :

Haaaaan mon dieu cette merveille ! J'espère qu'ils vont arriver ici ! Mais je suis en période d'abstinence jusqu'en juin. Bon alors j'attendrai d'être en France pour en acheter. Ouais moi je réfléchis en direct live.

A

AnonymousUser

Guest
Swy, c'est peut être d'origine hormonale? Mon acné-chéri à moi (oh oui, nous sommes intimes depuis le temps :stare: ) se déclenche dès que j'ai une frustration, un coup de stress, une deception (et donc, ça me déprime encore plus, donc j'ai encore plus de boutons, la vie c'est trop cool).
Je viens de regarder une vidéo de Minxy, elle me fait peur.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2237830 a dit :
Oui cours l'acheter (comme ça tu feras une review et je pourrais me décider à l?acquérir) :cretin:.
Tu ne te servirai pas un peu de moi par hasard ? :cretin: (les smiley crétin sont légions sur ce forum ! x)
Je n'irai pas aujourd'hui, parce que je dois réviser (...). Mais je vous promets d'y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine ! (surtout que Sephora ne l'ayant pas, c'est assez étrange. Je passerai donc aussi au Printemps et aux Galeries si ils ne l'ont pas !)
Ou alors j'y vais samedi, mais ça sera le 3ème samedi de suite que je vais sur Paris "pour me promener" (C'est ce que je dis à ma mère alors que je ramène toujours un petit achat beauté pour ne pas qu'elle me fasse la morale... x)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2237951 a dit :
Tu ne te servirai pas un peu de moi par hasard ?
biggrin.gif
(les smiley crétin sont légions sur ce forum ! x)
Je n'irai pas aujourd'hui, parce que je dois réviser (...). Mais je vous promets d'y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine ! (surtout que Sephora ne l'ayant pas, c'est assez étrange. Je passerai donc aussi au Printemps et aux Galeries si ils ne l'ont pas !)
Ou alors j'y vais samedi, mais ça sera le 3ème samedi de suite que je vais sur Paris "pour me promener" (C'est ce que je dis à ma mère alors que je ramène toujours un petit achat beauté pour ne pas qu'elle me fasse la morale... x)
Nooon :twisted:. Je suis juste à la recherche du parfait ral rose bonbon sans succès alors bon si tu peux m'aider dans ma quête c'est pas de refus.

Poppaea;2237956 a dit :
Il me faut une poudre minérale pas chère !
La Sephora est très bien. Je la teste en ce moment et ras niveau tenue, confort, rendu.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
BlackBelladone;2237524 a dit :
J'ai une envie irrépressible de m'offrir l'aqua liner de mufe, mais c'est mal et surtout c'est pas le moment vu mon compte. Mais à chaque fois que je passe sur un blog beauté je tombe dessus ! Si ça continue je vais craquer :facepalm:

Moi aussi j'ai trop trop envie de me l'acheter. Et plus je le vois, plus je le veux. :sweatdrop:
Je crois que je vais céder..

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
l-ephemeride;2237771 a dit :
Pour l'anti-cerne, tout dépend de tes cernes, si elles sont fort marquées diriges-toi vers un anti-cerne en pot, un peu plus gras et plus couvrant ou carrément une palette de correction ! Moi je n'ai pas énormément de cernes ( j'ai des petits yeux très en amande ) et j'utilise l'anti-cerne Healty Mix de Bourgeois en teinte 52 ! Je trouve que c'est un très bon anti-cerne, il donne vraiment un coup de frais, il booste quoi ^^ j'en mets très peu et je le tapote, je l'utilise aussi parfois au-dessus de ma crème hydratante teintée pour cacher mes rougeurs sur les ailes du nez :)

Ils sont pas trop marqués mais un peu creusés et plutôt "bleutés". J'ai vraiment pas envie que ça se voit y'a rien de plus cheum qu'un truc qui marque, et comme j'ai des petites ridules quand je souris... J'en avais avant mais ça fait quelque années que j'me contente juste du fond de teint ou de correcteurs poudre légers. La poudre minérale c'est cool mais parfois ça suffit pas :) Je pense aller voir du côté d'Urban Decay.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Larry;2237923 a dit :
Swy, c'est peut être d'origine hormonale? Mon acné-chéri à moi (oh oui, nous sommes intimes depuis le temps :stare: ) se déclenche dès que j'ai une frustration, un coup de stress, une deception (et donc, ça me déprime encore plus, donc j'ai encore plus de boutons, la vie c'est trop cool).
Je viens de regarder une vidéo de Minxy, elle me fait peur.

Ah j'ai compris alors... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes