Blabla général beauté

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Masha;2237352 a dit :
Héééé j'ai trouvé le truc qui me manquait, que j'utilisais cet été et qui est super tropbien pour la peau, le vinaigre de cidre de pommes bio !!! (aucuns pores visibles l'été dernier me semble) alors même si là c'est plutôt pas mal, je crois que je peux encore parfaire ma routine avec ça. Niveau maquillage c'est cool aussi, me manque qu'un anti-cerne (d'ailleurs je voudrais trouver LE bon anticerne, qui couvre sans effet plâtre et surtout qui ne file pas dans les ridules. des avis?) et puis à la limite un ou deux ral. Pfiouf. Faut bien se sentir comblée dans un domaine :facepalm:

Ça s'achète où ça ? Et tu t'en sers comment, comme une lotion ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2237449 a dit :
Et tout ce que vous me dites là, je peux le faire sans effacer ce que j'ai déjà fait ? :lunette:

Et si je sors comme ça, je vais avoir l'air con ?
Je voudrais que ça reste assez discret (enfin... pas invisible, mais pas jusqu'aux sourcils non plus) sinon je vais pas assumer.
Tu peux très bien sortir comme ça, c'est discret et efficace quand même.

Oui tu peux le faire sans effacer. Là tu as une bonne base pour faire la virgule parfaite. Faut pas forcément vouloir le faire en une fois ;).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Désolée de polluer :shifty:

Est-ce que c'est mieux ?

(bon c'est un peu la honte, j'ai des gouttes de liner dans les cils, ça a bavé parce que j'ai ouvert les yeux trop vite que le liner met 3h à sécher, mon fard à paupière se barre en sucette, mes cils sont tout collés au bout -dieu merci ça se voit pas en vrai- et j'ai les yeux injecté de sang :up:)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2237482 a dit :
Désolée de polluer :shifty:

Est-ce que c'est mieux ?

(bon c'est un peu la honte, j'ai des gouttes de liner dans les cils, ça a bavé parce que j'ai ouvert les yeux trop vite que le liner met 3h à sécher, mon fard à paupière se barre en sucette et j'ai les yeux injecté de sang :up:)
Oui c'est pas mal comme ça !!
Prends un coton tige et enlève ce qui a bavé un peu et ce sera parfait ;). Tu as ma bénédiction mon enfant, va porter l'eyeliner autour de toi
Ange02.gif
.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2237486 a dit :
Oui c'est pas mal comme ça !!
Prends un coton tige et enlève ce qui a bavé un peu et ce sera parfait ;). Tu as ma bénédiction mon enfant, va porter l'eyeliner autour de toi
Ange02.gif
.

Hiii, merci ! Non mais là c'était juste pour un test, je compte plus sortir maintenant, c'est pour ça que j'ai pas essuyé ce qui a bavé (j'ai essayé avec un coton tige mais il tient trop bien ce liner... du coup j'ai pas insisté). Brefeuh.

D'ailleurs, même si je suis pas spécialement fan de cette grosse virgule, je trouve que ça me fait l'oeil moins tombant / de chien battu que sur la première photo.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bleuenn;2237470 a dit :
Ça s'achète où ça ? Et tu t'en sers comment, comme une lotion ?

En rayons bio, j'en ai même trouvé dans mon franprix. Oui comme une lotion, en fait le ph est très proche de celui d'une peau saine donc ça la rééquilibre, (faut vérifier sur la bouteille que l'acidité ne soit pas supérieure à genre 4.5 ou 5 je crois) c'est astringent, antibactérien... bref ça a pas mal de vertus très intéressants :) Ca peut piquer au début mais c'est pas agressif, et l'odeur ne reste pas sur la peau.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une envie irrépressible de m'offrir l'aqua liner de mufe, mais c'est mal et surtout c'est pas le moment vu mon compte. Mais à chaque fois que je passe sur un blog beauté je tombe dessus ! Si ça continue je vais craquer :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Je sais vraiment pas me mettre du vernis, ça fait des gros patés et je suis pas assez patiente du coup là je suis obligé de me refaire mon pouce parce que je l'ai touché et que ça a tout déformé :sad:
J'ai l'impression d'être une gamine de 6 ans qui essaye de faire grande, c'est pas juuuuste :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien envie de lui prendre un rouge coco aussi à ma mère, mais elle va crâmer direct que c'est plus pour moi (surtout qu'elle l'utilisera sûrement pas).

Ou alors je lui achète des chiffons décoré de rouge à lèvre puisqu'elle est toujours en train de faire du ménage. Ou un téléphone parce qu'elle téléphone toujours en faisant du ménage.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je pense craquer pour un aqualiner à la fin des exams mais je sais pas du tout lequel choisir. Au début je pensais prendre le violet électrique, et aujourd'hui j'ai vu le bleu qui avait l'air pas mal non plus, mais sur mes yeux verts je ne sais pas si ça va rendre si bien que ça...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2237734 a dit :
J'ai une question existentielle (à 0h45 ouais) : votre cou, vous l'hydratez avec la crème visage ou corps ?

La crème pour le visage est conseillée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes