Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2257404 a dit :
Bon ben j'arrive pas à commander chez Sephora, j'ai des sous mais le total est flippant, je vais faire un truc, c'est que je vais acheter tout ce que je veux mais en plusieurs fois, faire passer la pilule petit à petit. J'suis radine pour moi même.

Tu veux acheter quoi? fais nous rêver

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Dextre;2257397 a dit :
Pareil, j'ai enfin trouvé un parfum que je pense à mettre le matin <3

Yep, mais bon pas trop les moyens de l'avoir pour l'instant... En attendant la vendeuse ma fait un échantillon, je me force à ne pas le vider x)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2257374 a dit :
Je crois que je ne commanderais plus chez Beautyzone2007. Ca fait 2 semaines et j'ai toujours rien reçu, je ne suis plus que tristesse et ongles nus :sad:
J'ai l'impression qu'ils ont pris du retard, j'ai passé une commande pour Axolotl et je n'ai eu la notification d'envoi que 4 ou 5 jours plus tard, alors que pour mes deux autres commandes, il fallait juste quelques heures... (Quand tu compares avec Mbeautylounge où il faut plus d'un mois pour recevoir ta commande + même chose pour le remboursement si la commande n'est pas complète - à condition de les contacter, sinon tu l'as dans le fion - c'est quand même beaucoup mieux chez Beautyzone2007)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2257496 a dit :
J'ai l'impression qu'ils ont pris du retard, j'ai passé une commande pour Axolotl et je n'ai eu la notification d'envoi que 4 ou 5 jours plus tard, alors que pour mes deux autres commandes, il fallait juste quelques heures... (Quand tu compares avec Mbeautylounge où il faut plus d'un mois pour recevoir ta commande + même chose pour le remboursement si la commande n'est pas complète - à condition de les contacter, sinon tu l'as dans le fion - c'est quand même beaucoup mieux chez Beautyzone2007)

J'ai eu la notification le lendemain de la commande. C'est pas SI long deux semaines, mais comme je m'attendais à être livrée au plus tard mardi, je m'impatiente un peu :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Là tout de suite, j'ai 8 bouts de cotons sur la tronche, le chien me regarde d'un air méfiant et mon lapin ne bouge plus d'un poil, bien calé dans un coin... :yawn:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Les filles, vous auriez un soin/shampoing/quelque chose pour mes cheveux, parce que je pars en vacances ? (donc quelque chose pour les réparer après le soleil).
Je ne sais pas quoi exactement, ce qui se fait ou autre.. Donc je m'en remets à vous ! (si possible pas trop compliqué à utiliser sur place, à l'hôtel)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swy;2257544 a dit :
Jixels, te plains pas, j'ai eu la mauvaise idée de commander ici :
Nail Polish Supplies

Ils ont mis 4 semaines pour ENVOYER le colis... je l'attends toujours :facepalm: la prochaine fois je prendrai sur ebay ! :sad:

Et ben SI, je me plains quand même, non mais ! Mais je te plains aussi :cretin:

Ca m'énerve, j'ai des petits poils de sourcils qui veulent pousser, ils sont tout durs mais j'arrive pas à les chopper avec la pince parce qu'ils sont trop courts et ça me fait mal. (enfin... si je les touche quoi)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Au fait, information de la plus haute importance ! J'ai réutiliser le savon du kit anti imperfections de Clinique ce soir.
J'ai peur. Surtout qu'il décape la fond à fond : après l'avoir utilisé j'ai la peau plus rutilante qu'une Ferrari et les pores resserrés à certains endroits.

A

Ancien membre

Guest
Vinyl;2258316 a dit :
Règles = peau de merde pour quelques jours. J'ai hâte que mon colis Unt arrive, j'aimerais bien un nettoyage intense à l'huile là.

EDIT : oh et j'ai oublié, j'ai une question pour les Sephora girls ! Les -20% on peut les utiliser plusieurs fois ?

Normalement c'est 3 bons de 20% utilisables jusqu'au 5 juin, remise effectuée sur l'article le plus cher, tu peux utiliser les 3 en même temps (sur 3 articles) ou séparément. (Dixit la vendeuse Séphora à qui j'ai posé la question aujourd'hui ;) )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258310 a dit :
Là tout de suite, j'ai 8 bouts de cotons sur la tronche, le chien me regarde d'un air méfiant et mon lapin ne bouge plus d'un poil, bien calé dans un coin... :yawn:

Tu t'es deguisée en tampax ou bien?
yawn.gif

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Avez-vous des eyeliners à me conseiller.
J'utilisais un liner au pinceau, mais malheureusement celui que j'utilisais est rendu introuvable.Je suis donc revenue à celui avec un embout mousse, mais j'en ai marre le trait arrête pas de couler et la couleur n'est pas très intense. Alors si vous avez des suggestions de eyeliner au pinceau , je suis prenante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes