Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, avant le forum beauté... je n'avais pas d'ongles. :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258560 a dit :
J'ai pas accès au lien, ebay me dit ça: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
enculé.

Le pire, c'est que je me dis "Mais je ne peux plus vivre sans ça! Ma pauvre peau! C'est mon capital beauté" et je panique et je me trouve des excuses pour acheter...

Voici la clé du bonheur mon petit...
Si tu es sous firefox :
Outils/options/contenu/langues/choisir/supprimer toutes les langues/valider.

A toi l'ebay mondial !
(sous les autres navigateur c'est à peu près la même chose, faut juste trouver le truc des langues et toutes les virer)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est incroyable les prix de la black palette sur ebay :eh: Pour une fois qu'on a un truc moins cher en France...

(oui j'ai décidé de monologuer ce soir)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2258636 a dit :
Les filles faites quand même très attention en achetant du maquillage sur Ebay, vous avez 90% de chances de tomber sur des fakes. J'en ai fait l'expérience et on ne m'y reprendra pas... C'est hyper tentant car les prix sont attractifs et souvent les vendeurs ont récolté un max de critiques positives: ce n'est absolument pas un indicateur de fiabilité, on peut se faire rouler easy par quelqu'un qui dépasse la centaine d'évaluations positives. Fermez donc ce vilain site de la tentation, votre porte-monnaie sera content.

Je pense qu'il faut pas le diaboliser à ce point quand même, 90% c'est énorme. C'est certain, il y a des arnaques, mais pas à ce point, et il faut évidemment tester une petite commande peu chère avant de commander quelque chose de plus conséquent chez un vendeur. Parce qu'il y en a des sérieux et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait que 10% (enfin c'était peut-être une façon de parler :d).

Moi je n'achète que des trucs où je suis sûre que le vendeur est sérieux dans l'envoie, déjà c'est pas mal ahah. Pour beatyzone j'ai fait une commande de 4 produits directs parce que beaucoup de mmz ont testé et personne n'a eu de problème, donc si j'ai un souci ce sera la faute à pas de chance.

Et le reste, je ne fais que de petite commande de moins de 10$ et si c'est pas le vrai produit c'est pas dramatique (genre le masque Shills, je le testerais avant sur le bras voir si je fais pas de réaction, et si j'en fais bah... j'aurais perdu quelques euros certes mais rien de dramatique non plus).

SINON, je vais foutre en l'air le savon clinique : je sens qu'un bouton pointe le bout de son nez sur mon menton. 3h après l'utilisation du savon, ça me semble suspect, surtout que je n'avais plus un bouton là.

(edit : je me relis et j'ai l'impression de me justifier à ma mère qui m'engueule :yawn: en fait c'était juste pour dire qu'ebay, il y a du bon et du mauvais, faut juste pas acheter les yeux fermés, et commander chez des plus de 1000 évaluations... mais bon après, si on ne laisse pas leur chance aux petits nouveaux, les pauvres quoi ! *mère theresa*)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258587 a dit :
Voici la clé du bonheur mon petit...
Si tu es sous firefox :
Outils/options/contenu/langues/choisir/supprimer toutes les langues/valider.

A toi l'ebay mondial !
(sous les autres navigateur c'est à peu près la même chose, faut juste trouver le truc des langues et toutes les virer)

Mais ça risque pas après de plus me mettre les sites internationaux en français? Fin genre etsy, dawanda, la je les ai en francais, si je supprime les langues je risque pas de les avoir en anglais et allemand?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258687 a dit :
Mais ça risque pas après de plus me mettre les sites internationaux en français? Fin genre etsy, dawanda, la je les ai en francais, si je supprime les langues je risque pas de les avoir en anglais et allemand?

Tu peux rajouter le français ensuite (ou simplement mettre ces sites là en favoris avant de supprimer les langues, comme ça tu gardes les paramètres français pour ceux là) ou sinon tu rentres l'adresses française des sites.

'fin moi c'est ce que je fais, par exemple, AU HASARD (:d) pour sephora, je rentre sephora.fr (sinon ça m'envoie sur sephora.com)

Edit :
Hmm... je suis pas sûre d'être claire. Résumé : soit tu fais un tour sur ebay mondial puis ensuite, tu rajoutes tes langues supprimées.
SOIT tu ajoutes esty et compagnie en favoris avant de supprimer les langues.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Demain matin, je me lève tôt (qu'est ce que je fous encore là? Bonne question) et je suis bien tentée de me mettre une couche de maquillage avant de me coucher pour gagner du temps mais ça ne serait pas sage hein? (et ça risque d'empirer les choses...)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai quitté mon appart un peu en précipitation la semaine dernière, et donc je n'avais pas pu prendre toutes mes affaires, j'y suis retournée et j'ai récupéré en priorité tout mon maquillage et mes produits de beauté (j'ai honte, mais ça faisait presque la moitié du coffre de ma twingo), du coup, j'ai pu me remettre du Morning rose sur les ongles et revoir mes fards UD, le bonheur <3

(non non, je ne suis pas folle, je vous rassure... :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River : je recommencerais plus :tears:

Je comprends pour eBay. Le jour où j'ai une mauvaise surprise je m'en méfierais c'est clair. (par ex maintenant je me mefie de Pimkie parce qu'ils ne veulent pas me rembourser une commande qu'ils ne m'ont pas envoyé ahah, j'avais jamais eu de souci avec eux avant et pourtant je recommanderais plus jamais chez eux, toc na pouet).
Pour ce qui est des faux produits, même si oui c'est pas dramatique si ça n'a pas coûté cher, ça me ferait bien chier aussi. C'est con mais par exemple pour les OPI si ce sont des faux, j'aurais aucun plaisir à les utiliser même si la couleur, qualité, tenue etc sont bonnes.

Pour le moment je croise déjà les doigts pour recevoir mes commandes:lol:

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2259104 a dit :
Les filles, pour la palette Naked, c'est quelle contenance la primer potion? :)

C'est un format voyage, donc tout petit. Je viens de regarder, il y a 3.7 ml dedans (c'est riquiqui).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes