Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2259118 a dit :
C'est un format voyage, donc tout petit. Je viens de regarder, il y a 3.7 ml dedans (c'est riquiqui).

Mais elle dure longtemps quand même ! J'ai la mienne depuis Novembre (ou octobre), je l'utilise quasiment tous les jours et il m'en reste encore dedans. Bon là elle se vide mais il faudrait que je la dépote.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2259132 a dit :
Ouais! Une fois, je me suis retrouvé à faire l'éloge de mon mascara sous l'oeil septique d'une fille... Et en fait, j'avais oublié d'en mettre. :cretin:

Finalement, elle en a pris un autre en plus, tss.

Quelque chose me dit que Masha était ironique :shifty: Je me trompe ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous mettez toutes du mascara tous les jours ?
C'est vraiment le cosmétique dont je me passe facilement (alors que je ne peux pas sortir sans eye-liner) (bon c'est pas vrai le dimanche matin je sors sans maquillage pour faire mes courses). Mais j'essaye d'en mettre de plus en plus, parce que même si j'ai déjà les cils longs, épais, noirs et fournis (on me dit toujours "bien ton mascara" alors que j'en mets pas :cretin:), je vois quand même bien la différence, c'est joli.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2259147 a dit :
Quelque chose me dit que Masha était ironique :shifty: Je me trompe ?

J'étais sûre que ça allait prêter à confusion, mais non c'était pas ironique ! c'est trop inconcevable pour moi d'oublier d'en mettre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2259171 a dit :
C'est vraiment le cosmétique dont je me passe facilement (alors que je ne peux pas sortir sans eye-liner) (bon c'est pas vrai le dimanche matin je sors sans maquillage pour faire mes courses). Mais j'essaye d'en mettre de plus en plus, parce que même si j'ai déjà les cils longs, épais, noirs et fournis (on me dit toujours "bien ton mascara" alors que j'en mets pas :cretin:), je vois quand même bien la différence, c'est joli.

J'en mets que si je sors mais ça m'arrive d'oublier (les jours où je fais 36000 trucs en même temps que je me maquille). Mais bon j'ai toujours l'air con sans mascara et avec du fard à paupière sur les yeux, hum.

Masha : désolée :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2259178 a dit :
J'en mets que si je sors mais ça m'arrive d'oublier (les jours où je fais 36000 trucs en même temps que je me maquille). Mais bon j'ai toujours l'air con sans mascara et avec du fard à paupière sur les yeux, hum.

Masha : désolée :d

haha non c'est le smiley qui était fourbe, et puis surtout que ça parait tellement ridicule :coiffe:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vinyl;2259195 a dit :
Quand j'avais le Diorshow j'en mettais tous les jours parce qu'il me faisait un regard de dingue. De base j'ai des cils comme toi, longs et épais, donc l'effet était vraiment remarquable tout en restant assez naturel. Mais maintenant que j'ai mon horrible L'oréal 4D (non je n'arrêterai jamais de cracher dessus), j'ai des traces de mascara sous les yeux au bout de 3h donc j'en mets uniquement si je compte sortir moins de 3h. :cretin:
D'accord, d'accord, il est temps que je m'achète un nouveau mascara...

Ah, et hier j'ai badigeonné mon menton de solution micellaire physiologique + gel anti imperfections Clinique + concentré purifiant Caudalie + crème de nuit bien hydratante et aujourd'hui, mon bouton au menton fait bien moins le malin ! C'EST QUI L'PATRON ?

Je sors...

Avant j'avais l'Inimitable de Chanel (en mini-mascara échantillon) et il est juste merveilleux, il fait des cils immenses et sans paquet. Ensuite j'ai eu l'Exceptionnel qui est franchement pas terrible à côté. Du coup maintenant j'utilise le pinceau de l'Inimitable avec du produit de mascara noir classique et ça me fait toujours des cils de fou !

B

boreale-2

Guest
Les filleeees, je crois que la teinte de mon fdt minéral compact de Sephora est trop foncée pour moi :gonk: Comment j'vais faaaaire, en soit sur le visage c'est pas choquant, j'suis moins pale que d'habitude, c'est plus joli même, mais j'sais pas j'ai l'impression que y'a quand même une différence avec mon cou. Osecours.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Denaxor;2259232 a dit :
Les filleeees, je crois que la teinte de mon fdt minéral compact de Sephora est trop foncée pour moi :gonk: Comment j'vais faaaaire, en soit sur le visage c'est pas choquant, j'suis moins pale que d'habitude, c'est plus joli même, mais j'sais pas j'ai l'impression que y'a quand même une différence avec mon cou. Osecours.

Tu en mets dans le cou, et décolleté avec un gros pinceau.

Sinon hier j'ai resisté à la Naked, mais j'y repense tout le temps alors que j'en ai pas du tout besoin. J'ai mon salaire demain, et les 20% Sephora s'arrêtent dans une semaine. Que faire ?!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tangerine;2259362 a dit :
Je ne peux pas sortir sans mascara. Pour moi c'est vraiment LE truc qui termine le maquillage. D'ailleurs souvent que je mets les fards, je me dis "mouais, pas terrible le maquillage" et dès que je mets le mascara, ça change tout!

Exactement pareil, notamment quand je mets du fard bleu ou violet, je trouve ça trop flashy, mais dés que le mascara est appliqué ça passe beaucoup mieux.
Et puis j'ai l'air tellement plus fatiguée sans. Ça n'arrive quasi jamais, mais si je suis vraiment en retard, je fais juste le teint et mascara.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;2259171 a dit :
J'en mets absolument tous les jours, c'est vraiment le truc dont je ne peux pas me passer.
Heureusement que je me démaquille à l'huile depuis plusieurs mois, mes cils souffrent un peu moins du coup...
J'ai du mal à m'en passer, et je ne peux pas me maquiller sans en mettre car mes cils sont très clairs, quasiment blonds sur les pointes, et donc invisibles, ça change tout le mascara dans ce cas là!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Winter River;2259383 a dit :
Le mascara je n'en mettais pas très souvent avant car je me démaquillait avec un lait ou une eau micellaire, et donc ça agressait beaucoup mes cils, j'en perdais souvent. Maintenant que je me démaquille à l'huile (et que j'ai un nouveau mascara trop cool), j'en mets beaucoup plus souvent. Mais pas tout le temps non plus car cette fois ce sont mes yeux qui sont un peu agressés par l'huile... Prochaine étape: l'huile floraison, on verra bien si elle est plus douce et si le mascara peut devenir un indispensable au quotidien!
C'est pour cette raison que je n'utilise plus de mascara waterproof. Je n'ai jamais testé l'huile démaquillante, je ne sais pas où en trouver à un prix abordable (pas de Sephora en Belgique), et comme j'ai un gros problème avec les textures grasses, je pense que je ne supporterais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes