Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2261259 a dit :
Les parisiennes vont sûrement pouvoir apporter leurs témoignage mais heu... les vendeurs Mac, ils sont toujours aussi "bizarres" ? Je suis allée au magasin des Halles et heu, première fois que je rentre dans le magasin je vois un vendeur et une vendeuse en train de se maquiller. Leur style était heu... particulier (le mec me faisait un peu flipper, haha). Pas un regard, rien. J'étais invisible quoi. Super :stare:. J'ai trouvé ça vachement accueillant de voir les vendeurs continuer à se maquiller alors que ça faisait 5 minutes que je tournais dans le magasin. Je suis retournée 20 minutes plus tard (je voulais mes fards nomdediou !!) et là une autre vendeuse était aussi en train de se maquiller mais à peine une minute après que je sois rentrée elle est venue voir si j'avais besoin d'aide. Elle était super gentille :).

Les autres je les boude :vex:

Je pense que ça dépend. A celui du Marais, j'étais venue accompagnée d'une amie, et le vendeur est venu la conseiller, la maquiller.
En même temps, y'en a tellement... Par contre, ceux des champs-élysées sont toujours bizarre (on dirait). Une fois, c'est limite si ils ne se battaient pas pour rire, et une vendeuse est tombée par terre. Certes ils sont maquilleurs, mais ils sont aussi vendeurs comme tout le monde, et ça ne les empêche pas de bien se tenir --;

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Moi je vais à St Michel et les filles sont sympa. Pas super pressée de t'aider (enfin je veux dire qu'elles prennent leur temps avec leurs clients avant de passer à toi ) mais en tout cas elles sont de bons conseils !

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2261281 a dit :
C'est quoi ce pinceau ENORME pour les vernis Sephora ??
Je fais comment avc mes ongles de minipouces ?
Trop dur, tu vas être obligée de n'acheter que des vernis Chanel :cretin:.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2261303 a dit :
Trop dur, tu vas être obligée de n'acheter que des vernis Chanel :cretin:.

C'est mon ambition, mais là c'est du vernis noir donc je savais très bien en l'achetant que jallais en mettre deux fois, parce que ça me rappellait le lycée mais qu'il allait vite pourrir sur mon étagère.
Donc j'a préféré mettre 4,50? que 20... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2261311 a dit :
C'est mon ambition, mais là c'est du vernis noir donc je savais très bien en l'achetant que jallais en mettre deux fois, parce que ça me rappellait le lycée mais qu'il allait vite pourrir sur mon étagère.
Donc j'a préféré mettre 4,50? que 20... ;)
Ah j'oublie à chaque fois que c'est un vernis noir que t'as acheté. J'avais tenu le même raisonnement la fois où j'avais eu envie d'ongles über gothiques.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2261315 a dit :
Je pose ma question ici parce que pas mal d'entre vous utilisent Paypal : vous n'avez pas eu de problème pour lier votre compte bancaire au compte paypal ? J'ai un compte jeune cic mais je trouve ça bizarre qu'on me refuse l'ouverture d'un compte paypal :erf:

C'est juste qu'on ne peux pas faire grand chose avec un compte jeune CIC :)
Sur la plupart des sites étrangers la carte n'est pas acceptée ainsi que sur Paypal. (Puis si ça peut t'éviter le même problème que j'ai eu l'année dernière, pour les péages, la carte n'est pas acceptée non plus....).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2260747 a dit :
J'ai l'Exfoliant (donc l'autre gommage). Le rose contient des acides de fruits pour donner à la peau de l'éclat, l'Exfoliant sera "moins" agressif (si déjà on peut qualifier ces gommages d'agressifs tellement ils sont doux)

Ca veut dire que le rose fait le travail de l'Exfoliant + redonne de l'éclat ? (je suis devant la page là et je me pose la question)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2261453 a dit :
Ca veut dire que le rose fait le travail de l'Exfoliant + redonne de l'éclat ? (je suis devant la page là et je me pose la question)

C'est ça mon enfant. Et j'avoue que je regrette de ne pas avoir pris l'autre ^^;

J'ai montré à ma mère la Naked lorsqu'elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon make-up du jour (Virgin, Sin, Toasted et Hustle). Elle était enchantée. D'ailleurs ma soeur m'a dit d'arrêter de faire la promo de cette palette en l'utilisant tous les jours, ça lui donne envie aussi (ahah, je sais quoi lui offrir à son anniversaire). Par contre, pour ma maman, c'est peut-être un peu gros, alors j'essaie de chercher une palette de 4 à 5 couleurs dans les tons neutres (la vie est dure)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je finis au moins un de mes gommages et je me prendrais le rose d'Unt !
Je pense que je me remettre à utiliser le gommage doux de Cosmence tous les jours pour que ça aille plus vite...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Et sinon, aux USA, ils ont le fonds de teint Sun Protection SPF30 de Shiseido en teinte 10,20,30,40. On a les plus foncées: 50,60 et 70. Je me demande si je ne vais pas l'acheter au Japon pour être parée contre le soleil, et comme ça je l'aurai dans ma teinte (muhahaha).

Dommage que je ne sois pas bloggueuse influente pour dire aux marques de vendre en France les teintes les plus claires comme les plus foncées :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2261631 a dit :
J'ai plein de choses à faire, mais au lieu de travailler, je préfère surfer sur le forum beauté, sur Unt et sur Sasa.

La même :facepalm: J'ai 3 questions de merde pour mon dossier de master et ça vais plus de 3 h que j'y suis :yawn:. C'est vraiment.... pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes