Leech;2261259 a dit :Les parisiennes vont sûrement pouvoir apporter leurs témoignage mais heu... les vendeurs Mac, ils sont toujours aussi "bizarres" ? Je suis allée au magasin des Halles et heu, première fois que je rentre dans le magasin je vois un vendeur et une vendeuse en train de se maquiller. Leur style était heu... particulier (le mec me faisait un peu flipper, haha). Pas un regard, rien. J'étais invisible quoi. Super. J'ai trouvé ça vachement accueillant de voir les vendeurs continuer à se maquiller alors que ça faisait 5 minutes que je tournais dans le magasin. Je suis retournée 20 minutes plus tard (je voulais mes fards nomdediou !!) et là une autre vendeuse était aussi en train de se maquiller mais à peine une minute après que je sois rentrée elle est venue voir si j'avais besoin d'aide. Elle était super gentille
.
Les autres je les boude![]()
Je pense que ça dépend. A celui du Marais, j'étais venue accompagnée d'une amie, et le vendeur est venu la conseiller, la maquiller.
En même temps, y'en a tellement... Par contre, ceux des champs-élysées sont toujours bizarre (on dirait). Une fois, c'est limite si ils ne se battaient pas pour rire, et une vendeuse est tombée par terre. Certes ils sont maquilleurs, mais ils sont aussi vendeurs comme tout le monde, et ça ne les empêche pas de bien se tenir --;