Leech;2261636 a dit :La mêmeJ'ai 3 questions de merde pour mon dossier de master et ça vais plus de 3 h que j'y suis
. C'est vraiment.... pathétique.
Nous sommes des âmes perdues !
Leech;2261636 a dit :La mêmeJ'ai 3 questions de merde pour mon dossier de master et ça vais plus de 3 h que j'y suis
. C'est vraiment.... pathétique.
Dahlia.;2261671 a dit :Nous sommes des âmes perdues !
minose;2261905 a dit :Je me rajoute à votre cause. Mais je vais quand même me forcer à mettre mon nez dans mon bouquin de grammaire. (encore faut-il que je le retrouve, c'est le bordel sur le bureau, et je vais flinguer ma manucure si je commence à le chercher)
Cochlée;2261057 a dit :Rien
Il me semble qu'il y a plus souvent les -20% et tu as un super cadeau à ton anniversaire (2 minis fap sephora)
Cherry Bomb;2262155 a dit :Mais ! C'étais mon anniversaire Mercredi et j'ai pas eu de cadeau pour mon anniversaire ! Il envoi une carte ? Ou bien faut se rendre en magasin directement ?
Jixels;2262157 a dit :J'ai pas eu de cadeau non pluuus![]()
EcureuilVolant;2262170 a dit :RAhhhh je voulais me faire rêver sur Séphora et.. le site est pas disponibleINJUSTICE
Cochlée;2262327 a dit :J'ai fait une commande Cherryculture... j'ai du faire un virement à mon père qui m'a ensuite payé ma commande, bonjour le truc compliqué
Et maintenant je flippe d'avoir des frais de douanes
Toutes celles qui ont commandé, vous en avez eu ?