Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Mmh, le site de Ünt me donne vraiment trop envie. Je découvre qu'ils proposent 3 types d'huiles démaquillantes différentes à des prix plutôt sympas, et même si je suis amoureuse de mon huile DHC... Peut-être que l'une d'entre elles lui est équivalente à un prix inférieur ?
Du coup je me tâte à ajouter la Floraison à mon panier, elle me semble assez bien notée.
(Ou la Perfect Demaq Q10. Ou l'autre. Bouh.)

Edit : Et puis la lotion à la rose a l'air vraiment divine. Flûte.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Victorine;2271623 a dit :
Mmh, le site de Ünt me donne vraiment trop envie. Je découvre qu'ils proposent 3 types d'huiles démaquillantes différentes à des prix plutôt sympas, et même si je suis amoureuse de mon huile DHC... Peut-être que l'une d'entre elles lui est équivalente à un prix inférieur ?
Du coup je me tâte à ajouter la Floraison à mon panier, elle me semble assez bien notée.

Edit : Et puis la lotion à la rose à l'air vraiment divine. Flûte.

Treize et une autre mmz disait qu'une des huiles UNT lui piquait les yeux mais je ne sais plus laquelle... :shifty: Tu devrais regarder dans le topic des avis !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2271780 a dit :
Treize et une autre mmz disait qu'une des huiles UNT lui piquait les yeux mais je ne sais plus laquelle... :shifty: Tu devrais regarder dans le topic des avis !

C'est la verte ! :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Victorine;2271623 a dit :

J'ai la rose, Floraison, et j'en suis très satisfaite, elle sent bon, elle fait bien son boulot (elle est beaucoup plus agréable que la Sephora) et rien à déplorer pour les yeux de mon coté!

B

boreale-2

Guest
J'ai des mini boutons sur les côtés du menton, on dirait pas des boutons d'acné, ils sont pas rouges ni rien, c'est peut être des microkystes, enfin je sais pas du tout et j'me demande pourquoi j'ai ça et comment j'peux les faire partir... :erf:

En fait mon réel problème c'est que j'ai la peau sèche mais avec quand même quelques petits boutons d'acné, donc les crèmes contre les boutons d'acné sont trop agressives pour ma peau sèche et sensible du coup je pense que quand j'en met elle se sent agressée et elle me répond en me remettant de méchants petits boutons! Je suis dans une impasse.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon bah, plus de Naked sur Angers (même dans les tiroirs magiques...). Bon, pas trop trop grave. Je la prendrai plus tard :).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé l'eyeliner Kiko que je vient d'acheter. Le pinceau est un peu trop souple, et comme je suis loin d'être une experte, il faut que je m'entraine mais le rendu est plutôt pas mal (je vous montre qu'un oeil parce que j'ai foiré complètement l'autre ^^).

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
.Ainsel.;2268734 a dit :
Je ne comprend vraiment pas comment on peut s'amuser à passer autant de temps à descendre quelqu'un. Autant, cinq minutes, je ne cautionne pas mais je comprend que le côté ragots entre amies peut être cool mais là, ça me dépasse complètement.

j'interviens 15 ans après (j'étais isolée dans le sud de la france, SOUS LA FLOTTE, avec seulement un démaquillant et une crème hydratante, autant dire koh lanta version 2011 quoi). bref.

pour l'affaire d'hélène, il faut savoir qu'au début c'était de la revanche "light", juste des "elle a fait ci, c'est une biatch" "oh vous vous rappelez le jour où elle voulait qu'on paye ci, ça", en gros c'était un triste compte rendu des faits qui les séparaient toutes de cette blogueuse. le souci c'est qu'ensuite, quelques personnes de la bande (surtout une), a carrément voulu la descendre auprès des marques... ce qui la fait vivre, quoi. et ça, je trouve que c'est totalement disproportionné, on peut ne pas aimer quelqu'un sans chercher à lui nuire. je pense que c'est surtout comme ça que ça a malheureusement pris ce tournant :/

A

AnonymousUser

Guest
Un pote m'a dit qu'il me trouvait belle en ce moment...a) je crois que c'est la première fois qu'on me dit que je suis belle, b) il est gay, c'est bien ma veine.
Ça fait une semaine que je me coltine le même vernis, parce que j'ai la flemme d'acheter du dissolvant, oui, je suis une loque.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Camille-;2272374 a dit :
Bon les filles, petit toast à mon huile d'olive Puget : ça fait deux mois que je fais le millefeuille en dilettante (genre 1 jour sur 3) et putain... j'ai jamais eu une peau comme ça ! Je fais ça avec les moyens du bord pour le moment, mais ça donne envie d'investir dans des produits cools. Ouai parce que franchement, niveau odeur, l'olive tous les matins sur la face...

Tu utilises l'huile le matin ? :eh:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Adawen.;2271846 a dit :
Ah, du coup je suis contente de ne pas être la seule. Enfin c'est nul pour nos yeux, mais du coup je me sens moins seule. Même en fermant les yeux, cette fourbe d'huile arrive à me les brûler. Mais comme je suis maso (et que je n'aime pas gaspiller), je vais continuer à l'utiliser jusqu'à ce que je la termine.

Ah non, moi elle ne me fait rien, mais j'ai lu que c'était souvent la verte qui était incriminée ^^;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes