Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2273845 a dit :
Comment elles font pour ne pas oublier certains trucs qu'elles ont ?
Avec ma modeste collection, j'ai déjà du mal à ne pas oublier des trucs, genre régulièrement je me dis "ah si tiens j'ai un ral corail en fait"... Mais là :facepalm:.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Y'a tellement de trucs, même si tu sais que tu cherches un fard turquoise (par exemple), le temps que tu te rappelles où il est, quelle marque tu vas utiliser, quelle nuance de turquoise... bah t'y es encore le lendemain -_-
parfois j'oublie complètement certains de mes fards (et j'en ai pas 40 non plus, ou j'ai tout simplement la flemme de chercher dans ma salle de bains de 1.5 m²... je crois qu'avec une collec pareille, je me maquillerai même pas.

(et sinon ma collec est vachement moins bien rangée, à côté d'elle je suis une craspouilloux)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
impressionnant la collection :d, par contre j'ai pas compris le truc d?Hélène qui préfère acheter d'autres crayons plutôt que d'utiliser ceux de sa boite...c'est pas comme si ça coutait 1 euros ces trucs :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT;2273847 a dit :
Je suis originaire de l'ouest de la France, j'ai toujours entendu et prononcé 'sourci'. Un cilleuh, un sourci. (J'attends l'avis de Swing et Leech sur la question vu que nous sommes à peu près du même coin.)(Ouh, je balance.)

Bah moi je dis "sourciL" :shifty:.

Faudrait que je change de vernis. Il fait tout gris alors mon vernis bleu turquoise, ça le fait pas vraiment :stare:...

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Prunnette03;2273869 a dit :
impressionnant la collection :d, par contre j'ai pas compris le truc d?Hélène qui préfère acheter d'autres crayons plutôt que d'utiliser ceux de sa boite...c'est pas comme si ça coutait 1 euros ces trucs :erf:

Passé un certain degré de folie, on ne s'étonne plus de rien :yawn:

Bon, j'ai une information d'importance classée semi-capitale à vous faire partager:

Je viens de faire un masque à la lotion, mais au lieu d'utiliser des 'tranches' de demak'up, j'ai utilisé une compresse stérile: du coup, j'ai pas eu a faire un puzzle avec les bouts de coton, car une fois dépliée ça englobe presque tout le visage. Et comme c'est très fin, j'ai pas eu à vaporiser d'eau minérale avant. Et ça se casse pas trop la gueule, donc je pense que je réitèrerais!

Fin de la transmission

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Iphigénie;2273934 a dit :
Oh la vache :bave:! (Je bave surtout devant sa collection de vernis et de palette, le reste, je ne serais pas quoi en faire)

moi c'est les blush ,vient on va cambrioler quelques trucs ! je suis sur elle remarquerai même pas :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne saurais pas quoi faire non plus de tant de produits mais après, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Si j'avais de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je serais tout aussi bien capable d'acheter des trucs en double : un pour l'utiliser et un pour le coté "collection à ne pas abimer".
(par exemple, je n'utiliserais jamais mes petits parfums miniature parce qu'ils sont trop mimi avec leur parfum dedans :shifty: )

Par contre je crois que je culpabiliserais beaucoup d'avoir tant de chose... Déjà avec ce que j'ai, j'ai pas toujours la conscience tranquille ahah. Et puis je ne saurais plus quoi utiliser en fait, ce serait une prise de tête de tous les jours. Déjà qu'avec 6 ou 7 palettes et quelques mono je ne sais plus où donner de la tête et qu'au final il y a la moitié qui dort...
Mais c'est impressionnant de voir 3/4 palettes juste pour UNE couleur !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
s'il vous plait, dites moi que je n'ai pas besoin de dépenser 4?20 dans un mini lait de toilette et un monodose de masque Hauschka :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes