Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
.Ainsel.;2274563 a dit :
Ceci dit, elle a l'air bien leur huile, j'hésiterai presque à prendre le format voyage... Tu sais jusqu'à quand l'offre est disponible?

ils mettent ça en "offre du mois"... rien de précis :/ (je parle des échantillons)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je vais répéter ma soutenance, et si j'y arrive, je me prends un truc sur DHC (sûrement l'huile... je ne suis pas très savons et j'en ai déjà acheté deux aujourd'hui, je frôle l'overdose, puis j'ai déjà testé la DHC et j'aime bien, elle est mieux que ma Carrefour... :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2274653 a dit :
Si je réussis à finir ce foutu cours qui m'occupe depuis quelques heures avant minuit, je commande l'huile en format voyage.
Vous savez en combien de temps ils livrent?

Il me semble avoir vu en 2-3 jours... mais est-ce que c'est 2-3 jours pour envoyer le colis ou bien pour qu'il arrive ? (je sais jamais).

Et sinon après réflexion, je pense que je vais pas prendre l'huile. Je me suis souvenue que je voulais tester celle d'Etat pur. Trop de truc à tester dans ce bas monde !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon : t'es JEUNE ! Je te voyais plus âgée, je sais pas pourquoi ! Sûrement parce que je te vois sur le forum depuis... toujours ou presque !
Ainsel : de nos jours, la vie est trop difficile, il faut bien l'admettre.

B

boreale-2

Guest
Bon bah j'me suis faite avoir, j'vais commandé le savon pour le corps. Mais je sais pas quel type de livraison choisir "Colissimo suivie" ou "Colissimo samedi" ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Denaxor;2274811 a dit :
Bon bah j'me suis faite avoir, j'vais commandé le savon pour le corps. Mais je sais pas quel type de livraison choisir "Colissimo suivie" ou "Colissimo samedi" ?

Colissimo samedi c'est si tu peux être livrée que le samedi, donc si t'as personne chez toi pour réceptionner le colis.

Ainsel : :yawn: je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine désespérée face à 32 échantillons, totalement dépitée ahah.

B

boreale-2

Guest
Oki merci :happy:
Donc bah commande effectuée de 3e15 pour un ptit savon, et pleiiiiins d'échantillons :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2274894 a dit :
Non mais je vais être raisonnable et attendre les premiers avis sur celle d'Etat pur.

Et Jixels, c'est presque ça: à chaque fois, je suis trop contente d'avoir des échantillons puis à chaque fois que je veux les utiliser, je me dis "pas lui, tu l'achèteras pas de toute façon... Pas lui, t'as pas fini ta crème pour le contour des yeux... Pas lui, il est pas dans ton budget". Du coup, je les garde sans les utiliser en me disant qu'un jour, ils me serviront. Je crains!

C'est sage ! Je fais pareil. Tous les jours je regarde si la marque est proposée sur Beauté test, et tous les jours je fais "ouf !".
Pour les échantillons je suis un peu pareil. Ceux en tube je les utilise quand même, mais ceux en sachet j'ai du mal... J'ai toute une petite boite cadeau sephora pleine d'échantillons de soins et de maquillage, et une autre pleine d'échantillons de parfums :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2275021 a dit :
C'est con, j'ai testé du état pur mais pas l'huile, je peux pas vous aider :/

Et dans ce que tu as testé, qu'est ce qu'il FAUT acheter à tout prix ? Tu as testé les biomimétiques ? Dis nous tout, père castor !
Les_histoires_du_Pere_Castor.PV__.jpg

Edit : bon, voilà, j'ai commandé sur DHC et j'ai l'impression d'avoir renié toute ma famille en faisant ça ahah. C'est bon HEIN, c'est pas 3€15 qui vont me tuer !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merde... je suis pas sûre d'avoir validée ma commande DHC. J'ai rentré mon n° de CB etc, j'ai cliqué sur validé et puis je suis partie ailleurs, j'ai fermé la fenêtre sans vérifier ce que ça disait :shifty:
La commande n'apparait pas dans mon compte DHC et je n'ai pas reçu d'email. C'est normal ? (rah mais qu'est ce que je suis con quand je m'y mets, pfff !)

Euuuh, j'ai recommencé, j'ai re-rentré mon n° de CB etc puis j'ai validé, et ça me dit "votre commande a été modifiée, retourner au produit". :eh: Du coup je ne sais pas si ma commande est prise en compte, si je vais recevoir 2 colis, ou pas du tout :tears:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Donc : j'ai été voir la collec en entier, on m'a tout bien expliqué (j'en fais un article demain d'ailleurs pour informer les filles du monde, haha), et j'ai donc testé quelques produits biomimétiques, et quelques actifs :
- l'eau micellaire : prix correct (par rapport à une bioderma par exemple), efficace et très honnête
- la crème hydratante "de base", elle existe en 5 textures (du plus light au plus épais), je les ai toutes vues/testé et c'est pas mal mais c'est qu'une crème hydratante, y'a aucun effet autre.
- la crème éclat du teint est super grasse et rose/rouge, j'ai pas aimé
- le lait pour le corps : c'est un lait hydratant, je ne m'emballe pas pour ces choses là :d
- le gommage visage/gelée exfoliante : c'est pas extraordinaire non plus... c'est une gelée assez simple, mais pas chère
- les actifs :
- acide salicylique (contre les boutons) : très efficace ! je l'ai utilisé deux fois, ça a très bien marché
- vitamine pp (sécheresse) : j'en ai mis sur mes mains (c'est du gachis je sais) mais ça a marché aussi
- glabardine (anti taches), mélangé avec un masque lush, ça m'a donné un teint plus clair
- l'acide hyaluronique est de bonne qualité

le reste j'ai pas ou pas encore testé.

sinon sur le contenu, de ce que j'ai vu là bas, c'était hyper complet...

edit : j'ai oublié la question principale, boulet inside -_-. donc, ce qu'il faudrait acheter, à mon sens : ce sont surtout les actifs, ou bien les soins basiques quand on aime le simple et efficace. ce n'est clairement pas une marque de fantaisie, mais tous les produits sont sans silicones, sans peg, sans trucs chelous etc... (sauf de l'alcool), et ça c'est cool. donc je pense que si on veut commencer, quelques actifs adaptés, et pourquoi pas un démaquillant ou autre. après je pense que si on aime bien les nettoyants (je ne pense pas du tout à toi, Jixels), une simple mousse avec peu d'odeurs ne sera pas forcément convaincante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes