Blabla général beauté

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Merci daydreameuse ! Je viens de m'acheter une base, je n'en mettais jamais avant (ouh la honte), mais même sans ça je n'ai jamais eu de vernis qui décolorait les ongles. Enfin, il parait que ça prolonge la durée du vernis, et vu que rien ne tient sur moi, j'essaye (et je porte un vernis super cheap depuis avant hier, qui ma foi semble tenir le coup !).

Jixels je ne suis pas à côté d'une boutique MAC mais je passe l'info au cas où, l'année dernière il restait vraiment tout le choix de la collec noël au MAC de Rosny 2 avec les 20%, pour celles qui sont pas loin ça vaut peut être plus le coup que des boutiques plus centrales qui auront moins de choix ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2286200 a dit :
Moi je pensais prendre la BB crème de Skin79 (celle qu'a Minose), un pack de masque My Beauty Diary (celui Alice parce qu'il y a toutes les sortes de masques) et l'eau cellulaire d'Esthederm. Mais je pense que je vais juste prendre l'eau cellulaire.

Sinon, tu aussi la Vitacreme B12 qui est bien. J'ai également entendu du bien de la marque Dr Ci:Labo. :)

Ha et en BB crème tu as aussi la marque Missha qui est bien.

J'ai aussi très envie de m'acheter le pack de masque My Beauty Diary, sauf qu'il est beaucoup plus cher que sur les autres sites comme Bonjour-HK ou Sasa, sur lesquels ils sont à 11.90? et hors stock.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2286881 a dit :
J'ai aussi très envie de m'acheter le pack de masque My Beauty Diary, sauf qu'il est beaucoup plus cher que sur les autres sites comme Bonjour-HK ou Sasa, sur lesquels ils sont à 11.90? et hors stock.

En fait, les fdp sont "gratuits" sur Cosme-de mais à mon avis on les retrouve dans les prix des produits !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A votre avis, ça sera quoi les articles soldés :cretin: (toute marque confondue) ?

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Jixels;2286861 a dit :
Les filles qui vivent près d'une boutique MAC (ahaha j'avais dit "DANS une boutique MAC !") vous accepteriez de dire aux pauvres malheureuses qui n'ont pas cette chance les produits soldés chez eux ? Est-ce que vous accepteriez de nous (me :shifty: ) chopper des produits et nous les envoyer (si ça vaut le coup évidemment, par rapport aux prix+fdp sinon autant pas vous embêter et commander sur le net) ? Hein hein hein ? :red::bave:

Moi ça me dérange pas du tout d'aller faire un tour à MAC pur toi, je suis à Paris. Mais mes épreuves de BTS finissent le 24 Juin donc je ne pourrais pas y aller dès le début des soldes...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon, sinon, vivement les soldes. Je fais toujours l'ouverture du Sephora Grand Place à Lille mais cette année je voudrais aussi faire le Sephora Euralille au plus vite.

*Je n'ai même pas peur de passer pour une folle à dire que je fais l'ouverture des magasins le premier jour des soldes. En même temps, je trouve toujours des trucs hyper soldés et tout ce qui est intéressant par à une de ces vitesses... Je vais même en rajouter une couche : je suis très impatiente de faire l'ouverture des soldes cette année, au point d'en rêver! Je pense que le forum beauté me donne déjà trop d'envies*

B

boreale-2

Guest
Jixels;2286861 a dit :
Les filles qui vivent près d'une boutique MAC (ahaha j'avais dit "DANS une boutique MAC !") vous accepteriez de dire aux pauvres malheureuses qui n'ont pas cette chance les produits soldés chez eux ? Est-ce que vous accepteriez de nous (me :shifty: ) chopper des produits et nous les envoyer (si ça vaut le coup évidemment, par rapport aux prix+fdp sinon autant pas vous embêter et commander sur le net) ? Hein hein hein ? :red::bave:

Hmm j'sais paaaas, c'est pas trop mon genre tu vois...
:P

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sun Kwon;2286222 a dit :
Oh elle est un peu trop chère pour moi...celle de Missha est bien ?

Tu peux aussi trouver la BB crème de Skin79 sur Bonjour-HK où les FDP sont à environ 8€.

Leech;2286886 a dit :
En fait, les fdp sont "gratuits" sur Cosme-de mais à mon avis on les retrouve dans les prix des produits !

Ce doit sûrement être ça !
C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Ce doit être pareil pour Ünt alors !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2286905 a dit :
Ce doit sûrement être ça !
C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Peut-être que c'est pareil pour Ünt alors ?

A mon avis quand les fdp sont offerts c'est un peu un "leurre" psychologique du genre "ho cool, je paye rien en plus !" alors qu'en fait si mais on s'en rend pas forcément compte. A la limite moi ça ne me dérange pas (de payer plus cher / des fdp) quand les produits viennent de loin, parce que je ne peux pas les trouver en France. Mais quand c'est pour des produits Mac ou autre :stare:, ça me ferait trop mal au cul de payer plus cher qu'en boutique.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Seul mon Coco Shine me console (toujours aucune nouvelle des résultats, youpidou). Je crois que je vais vite le finir tellement j'aime sa facilité d'application et la subtilité de la couleur <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Facepalm (oui, il fallait que je l'écrive) :facepalm:

Ma peau est tellement agressée qu'elle ne fait plus de boutons, qu'elle est toute douce, etc. Ha bah oui, ma peau se défend vachement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes