Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2287056 a dit :
Facepalm (oui, il fallait que je l'écrive) :facepalm:

Ma peau est tellement agressée qu'elle ne fait plus de boutons, qu'elle est toute douce, etc. Ha bah oui, ma peau se défend vachement !

C'est la deuxième vidéo qu'elle fait pour dire que le nettoyage après le démaquillage c'est de la bouse :d
Je suis ok que le nettoyant moussant le matin c'est un peu hard pour certaines peaux, mais le soir........ -_-

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2287056 a dit :
Facepalm (oui, il fallait que je l'écrive) :facepalm:

Ma peau est tellement agressée qu'elle ne fait plus de boutons, qu'elle est toute douce, etc. Ha bah oui, ma peau se défend vachement !

Je trouve son maquillage TROP TROP beau. J'aurais jamais cru dire ça un jour ahah, d'habitude j'aime pas du tout ses maquillages.
(bon maintenant je vais voir la vidéo)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, séance cocooning avec le Black Mask et un masque en tissu (celui à la pomme). Je vais pas le garder trop longtemps cette fois. J'espère que je ferai pas une réaction comme la dernière fois ! Et si j'en fais pas peut-être que je prendrai la boîte Alice.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Comme tous les soirs, c'est l'heure du Millefeuille en compagnie d'un épisode d'une série.
C'est bête à dire, mais j'adore ce moment où je m'enferme dans ma salle de bain avec mon Mac.

Pour moi, c'est vraiment LE moment que j'attends toute la journée. C'est limite si j'ai pas hâte de rentrer chez moi pour me Millefeuiller. ♥

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous êtes gentiiiiiiiilles.
Denaxor, je sais que t'es la plus méchante :evil:
:d

Ah et sinon je pense que des produits UD vont être soldés, je le sens bien !
J'adorerais des OPI à 4€ et des rouge à lèvre de qualité soldés mais booon, c'est le genre de truc qui arrive aussi souvent qu'une éclipse je pense.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aux dernières soldes j'avais vu pas mal de fap et gloss UD à -50%, il y avait aussi les petit kits mufe et des palettes de marques prestigieuses comme Guerlain. Le problème c'est que tout était entassé dans un bac donc chacun trifouillait les produits et les sortait des paquets pour voir les couleurs. Du coup certains avaient déjà été utilisés, tellement pour certains que je me suis limite demandé si ils avaient pas mis des testeurs dans le lot.

Je suis un peu degoutée quand même, je taffe pendant les soldes donc je ne serais ni dans ma ville habituelle, ni chez mon mec à Nice donc pas d'achat réduit cher MAC en perspective --, et le sepho de ma ville natale est vraiment minuscule.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je pense de plus en plus souvent à des rouges à lèvres. je veux des rouges à lèvres, voilà.
Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de 1-ce qui m'irait
2-comment on assortit les lèvres aux yeux pour pas que ça jure

Je me rends compte aussi que j'ai jamais autant depensé en produits de beauté que depuis un mois, et que je suis passé du maquillage le plus basique de la planète à un goût prononcé pour les degradés de fap et les produits de luxe.
J'envisage de braquer une vieille dame pr augmenter mes revenus...

B

boreale-2

Guest
Jixels;2287494 a dit :
Vous êtes gentiiiiiiiilles.
Denaxor, je sais que t'es la plus méchante :evil:
:d

Ah et sinon je pense que des produits UD vont être soldés, je le sens bien !
J'adorerais des OPI à 4? et des rouge à lèvre de qualité soldés mais booon, c'est le genre de truc qui arrive aussi souvent qu'une éclipse je pense.

Hmmf QUELLE INGRATITUDE ! :vex:
Je me vengerai à coup de lancer de mascara et de faux produits MAC muhahah :twisted:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Metauxlourds;2287541 a dit :
Je pense de plus en plus souvent à des rouges à lèvres. je veux des rouges à lèvres, voilà.
Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de 1-ce qui m'irait
2-comment on assortit les lèvres aux yeux pour pas que ça jure

Je me rends compte aussi que j'ai jamais autant depensé en produits de beauté que depuis un mois, et que je suis passé du maquillage le plus basique de la planète à un goût prononcé pour les degradés de fap et les produits de luxe.
J'envisage de braquer une vieille dame pr augmenter mes revenus...

Moi tout ce que je sais, c'est qu'en gros si on fait un maquillage des yeux assez chargé, faut mettre un ràl discret et inversement.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2287552 a dit :
Moi tout ce que je sais, c'est qu'en gros si on fait un maquillage des yeux assez chargé, faut mettre un ràl discret et inversement.

Hahaha oui pareil, c'est la seule chose que j'ai assimilé à ce niveau.
Sauf si on veut avoir l'air d'une fille de mauvaise vie, dirait ma grand mère ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes