Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Madlyn;2292180 a dit :

Bon voila, j'ai commandé mes produits clarins à belle-maman et elle m'a dit : " ah tu compte faire un layering?! ". Du coup on a discuté de ca pendant au moins une demi-heure ( et mon copain était dépité, en mode " hello maman, c'est un peu MA copine !" )

Respect la belle-maman, elle connait le layering.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mais tu fais comment Jixels ? Tu leur envoies un message avec ton adresse en demandant des échantillons ? Moi aussi jveux faire la crevarde !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ziggie;2292194 a dit :
Mais tu fais comment Jixels ? Tu leur envoies un message avec ton adresse en demandant des échantillons ? Moi aussi jveux faire la crevarde !!

Oui, je leur explique mes problèmes de peau, je dis que je veux tester avant d'investir, et je leur demande des produits adaptés. (ou quand je sais ce que je veux, ben je demande direct ce que je veux :d)

Molly Jones;2292201 a dit :
Avec mon copain on se posait la question sur un millefeuille masculin. Le soin: avant ou après l'après-rasage?

Je dirais après... parce que sinon, il y a la mousse à raser qui passe derrière et je trouve que ça gâche tout le travail. Puis même je sais pas... c'est le réconfort après l'effort (ou l'attaque du rasoir), le mille feuille !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;2292201 a dit :
Avec mon copain on se posait la question sur un millefeuille masculin. Le soin: avant ou après l'après-rasage?

J'en sais rien, mon copain ne se rase pas :shifty: (et ne prend pas soin de sa peau d'ailleurs, ce qui me dégoûte parce qu'il a un grain de peau parfait, aucune imperfection, etc.), mais est-ce que le millefeuille ne peut pas remplacer l'après-rasage, dans le sens où le mille feuille va apaiser et hydrater la peau, non ?
Parce que sinon ça risque de faire un peu double effet je trouve.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;2292222 a dit :
Non pas après le rasage après "l'après rasage" (la lotion qu'il mets pour couper le feu du rasoir)

Lavana: en fait il a l'après rasage pour couper le feu, et un soin pour des petits boutons qu'il a, indépendamment du rasage...

Dans ce cas si c'est juste pour calmer sur l'instant, je dirais de le mettre avant le soin. Après-rasage, ensuite faire le millefeuille et mettre le soin juste avant la crème hydratante finale.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Molly Jones;2292222 a dit :
Non pas après le rasage après "l'après rasage" (la lotion qu'il mets pour couper le feu du rasoir)

Lavana: en fait il a l'après rasage pour couper le feu, et un soin pour des petits boutons qu'il a, indépendamment du rasage...

Aaah, j'avais zappé le 2nd "après" parce qu'après trop d'après tu l'après tu vois ?
Hm.

Mais du coup je dirais après l'après rasage, si vraiment il a besoin de sa lotion, petite nature :cretin:
(je rigole hein, me dispute pas, je le connais même pas, promis !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Le rouge à lèvre brun bizarre de Joey Potter m'énerve. Je suis sûre qu'un beau rouge lui irait à merveille !

ehum000000397.jpg

Oui, je regarde le maquillage dans Dawson :shifty:

B

boreale-2

Guest
Bon les filles, j'ai déjà annoncé mon départ dans le topic approprié mais je voulais vous faire un ptit aurevoir personnalisé, alors je m'absente pour quelques temps, 2 semaines je pense, je sais pas du tout comment j'vais réussir à tenir le coup, mais il le faut, c'est pour le bien de mes études!
Je suis triste de tout ce que je vais manquer, je penserai souvent (ah bah oui, dans la douche avec le medimix, pendant ma routine du matin, pendant que je me maquille, pendant mon millefeuille ça fait beaucoup!) à vous ! :happy:
Vous allez me manquer et je compte sur vous pour acheter pleiiins de trucs et faire pleiiiins (outch je m'excite un peu trop :lol: ) de revues sur les produits, et je sais que j'aurais déjà des centaines de pages à rattraper telle que je vous connais ! :happy:
A bientôt <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marquise Olympia;2292358 a dit :
Sérieusement, et ça marche quand tu leurs demandes ?! T'envois juste un mail et paf :o ?! Mais c'est énorme, t'imagine le gain que tu peux faire !!

Oui, juste un mail :d Ca reste des échantillons mais genre avec un petit tube de crème hydratante SVR, j'ai tenu deux semaines à peu près en en mettant tous les matins. Et la je suis passée à l'echantillon clarins :shifty:
Mais bon ça va un temps mais c'est ps forcément bon pour la peau de changer souvent de soins... Mais là c'est la crise sur mon compte bancaire ahah donc bon je fais avec.

Mais tente! Ça prend un petit peu de temps mais tu vas découvrir des produits cools qui font la peau douce :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes