Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Marquise Olympia;2292382 a dit :
Ouai, je viens de voir qu'il faut aller aussi demander en pharmacie en demander des échantillons !
Je vais mettre mon + beau décolleté, sortir ma crinière rousse et faire le tour, attends ! :d
Hinhin, pas besoin d'être bonnasse pour avoir pleins d'échantillons, tu peux aussi faire pitié au pharmacien avec ta peau pourrie...oui, j'ai testé, oui ça marche, non, c'est pas bon pour l'égo :stare;

Je me suis endormie avec un feutre, j'ai une grosse trace sur la joue et mon drap est foutu. Bien ouej'

P

princesse-na-2

Guest
Vous êtes diaboliques, de vilaines tentatrices et j'en passe...

Une semaine que je lis le forum beauté en long, en large et en travers et...

Premiére commande Unt passé, glossy box commandée... Naked en vue, commencement du millefeuille pour bientôt...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Haa j'ai eu peur, je trouvais plus le topic, un peu plus et je me mettais à pleurer :cretin:

Ma mère m'a dit qu'elle acceptait de payer un abonnement à une des box donc maintenant il faut que je fasse mon choix.
Elle m'a dit "mais qu'est ce que tu vas faire avec tous ces produits là, t'en a pas assez déjà ?!". Donc je lui ai dit "je fume pas, je bois pas, je sors rarement... Je suis junkie des cosmétiques, il faut bien que je sois accro à quelque chose !"
Et donc ce sera mon premier cadeau pour l'obtention d'un diplôme (qui n'en est pas vraiment un à proprement parler puisque c'est le M1, mais bon)(par contre si je l'ai pas euuuh...)

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si ces boxs valent vraiment le coup. Quand je me vois, je me dis que je n'aime pas consommer à tire larigot et pourtant, c'est limite si je n'achète pas quelque chose toutes les deux semaines :facepalm:. En même temps, le fait d'avoir des miniatures chaque mois, c'est un peu noël à la maison ! Mais je me dis que ça va encore plus foutre le bordel au niveau de mes cosmétiques qui vont petit à petit envahir toute la salle de bains, ma chambre, etc... Rhaaaa je sais pas quoi faire :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce qui me fait hésiter à propos de ces boîtes (oui je les veux, mais en même temps...) c'est que je vais recevoir sûrement des crèmes hydratantes ou ce genre de truc, et je pense que c'est pas trop bon pour la peau de changer trop souvent de routine. Du coup je voudrais m'inscrire à celle qui offre + de maquillage que de soins, mais je sais pas c'est laquelle puisque glossybox n'a pas encore affichée toutes les marques partenaires.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2292835 a dit :
Ce qui me fait hésiter à propos de ces boîtes (oui je les veux, mais en même temps...) c'est que je vais recevoir sûrement des crèmes hydratantes ou ce genre de truc, et je pense que c'est pas trop bon pour la peau de changer trop souvent de routine. Du coup je voudrais m'inscrire à celle qui offre + de maquillage que de soins, mais je sais pas c'est laquelle puisque glossybox n'a pas encore affichée toutes les marques partenaires.

Non mais comme je disais, au pire, on fera des tocs entre nous hein :cretin:. Genre toi tu as une crème hydratante dont tu n'as pas envie mais truc muche la veux et elle a un fap qu'elle n'aime pas du tout. Pooouf : troc ! Hehe.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui c'est vrai pour les trocs, ça peut être trop cool :d

J'ai vu sur la page facebook de glossybox que les marques affichées sur leur site sont les marques qui seront dans le colis de Juin. Donc en fait tous les mois, on sait les marques qu'on aura dans le colis, mais pas les produits ^^ Ca c'est assez chouette, ça laisse la surprise mais si on aime pas trop ces marques on peut se désabonner avant quoi.

Leech : j'adore le "mais elle a un fard : hop, un troc !". Je suis fichée comme "accro aux fards" ! Non mais je suis en pleine cure là "pas de fards, pas de fards".

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon je suis vraiment atteinte je crois ...
La caissière de Carrefour brillait vraiment, j'avais trop envie d'aller la voir et de lui conseiller la crème matifiante SVR ou une poudre ...
Non mais avant ce forum, je faisais pas attention au maquillage des gens (sauf quand c'était assez catastrophique !) mais là je passe mon temps à faire des listes !

A

AnonymousUser

Guest
j'ai envie de citer le tatouage éphémère de babillages sur les lèvres dans le wtf (rose fuchsia avec des pois dessus) mais j'ose pas avec tout ce qu'il y a eu ces derniers temps :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fin juin j'ai un entretien à Lille pour un master "métiers de la culture" sauf que... En fait c'est pas comme si j'étais allée à des concerts, expos, spectacles and co cette année. Bien au contraire. Donc j'ai grave les choquottes parce que j'aurai l'air d'une grosse nouille inculte. Je vais essayer de me rattraper en disant que le maquillage c'est de l'art et que de toute manière la culture ça ne se limite pas au cinéma- musique - danse - théâtre - arts plastiques. Tout peut être culturel. Non :erf: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes