Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Winter River;2294008 a dit :
J'ai trouvé une bonne astuce pour se débarrasser des boutons: l'Hexomedine (molécule hexomidine). Il s'agit d'une solution antiseptique trans-cutanée pour application locale.

0115055.jpg

Je confirme l'efficacité!!
J'ai découvert ce produit grâce à un pharmacien. Je l'utilise aussi localement sur les boutons et ça marche bien!
Le problème c'est que j'ai toujours la flemme d'aller en acheter alors au bout d'un moment (passé 15 jours) j'ai beau m'en mettre l'efficacité est moindre.

Et puis bon, comme tu dis ça ne fera pas disparaître les marques de boutons, les points noirs et rougeurs. Donc malgré l'héxomédine, je cherche encore mon produit miracle!! :)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2294124 a dit :
Dites, faudrait peut-être créer un topic spécial sur les box non ? En plus je me dis que ça éviterait de se faire spoiler le contenu des box en postant sur le topic général :shifty:... Ha, et ça réunira nos envies de trocs entre produits des boxs.

Ah je suis archi pour ! Parce qu'entre les divers posts que j'ai lu ici et là sur le forum Beauté, je n'y ai strictement rien compris :facepalm:
Donc si une fille se dévoue (moi ça servirait à rien :lol:) si elle pouvait tout expliquer clairement, mettre les liens adéquats et tout le tralala, je lui en serai vraiment reconnaissante :fleur:

Et sinon, j'ai le dessous des yeux qui pèle (suite de l'allergie). Du coup, je pense acheter un contour des yeux et investir dans celui d'Etat pur pour réparer tout ça. Comparé à ce que j'ai pu apercevoir comme prix dans d'autres marques, c'est celui qui m'est apparu comme l'un des moins cher !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2294180 a dit :
J'ai fini de regarder tout le blog les Beautés testent et j'ai vu en tout 18 petites choses qui me plaisent pour Sasa, super...:shifty:

Balances !

Sinon, je suis fan du make-up de Lady Gaga sur France 2 là ! Son ràl est trop beau, le liner bleu en dessous avec les sortes de gouttes d'eau <3 Aaaarrg !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Il y à de la poussière sur les boitiers de mes fards MAC. Même sur ce bon vieux Satin Taupe ... La Naked m'a fait tout oubliée ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A Noël j'ai acheté une crème hydratante Paul and Joe à ma soeur.

loader.php

A cette époque je n'étais pas encore à fond dans les soins pour le visage. Sauf que, maintenant... J'ai envie de la tester :shifty:. Et ça sent trop le sirop pour la toux, genre celui à la banane ! C'est fou :o ! Ca me rappelle mon enfance :cupidon:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2294551 a dit :
A Noël j'ai acheté une crème hydratante Paul and Joe à ma soeur.

loader.php

A cette époque je n'étais pas encore à fond dans les soins pour le visage. Sauf que, maintenant... J'ai envie de la tester :shifty:. Et ça sent trop le sirop pour la toux, genre celui à la banane ! C'est fou :o ! Ca me rappelle mon enfance :cupidon:

Le pot est trop joli !!!
Mais j'en démord pas, ma prochaine crème de jour sera la crème de rubis de Gémology (ça fera mal, mais bon ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2294540 a dit :
Il y à de la poussière sur les boitiers de mes fards MAC. Même sur ce bon vieux Satin Taupe ... La Naked m'a fait tout oubliée ...

Sacrilège ! Le Satin Taupe en plus, genre le fard à paupière de mes rêves :bave:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je ne suis que tristesse. Mon compte en banque tire la tronche puissance 1000 donc ce mois-ci, je n'achète plus rien (à part les trocs en cours). Je DOIS attendre juillet, le prochain salaire, les soldes..
Je dois juste me racheter des coton et de l'anti-cernes (+- 9 euros pour le tout).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2294596 a dit :
Sacrilège ! Le Satin Taupe en plus, genre le fard à paupière de mes rêves :bave:
J'ai honte :erf:
Il faut que je les dépotent pour les mettre dans une palette que je regarderai tous les matins.
Les pauvres bébés, je vais m'en servirent demain tiens !
Je viens également de tomber sur un "Paints peintures" de MAC encore dans sa boite en carton ... (oui j'ai honte !!!)
Je me souvenais même plus que j'avais acheté ça, mais en fait je vois pas trop comment m'en servir. Au doigt ? Ça risque de pas faire très joli ... Si vous en avez, éclairez moi !
(La texture est un peu étrange en plus ...)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
StefRaby;2294572 a dit :
Mais j'en démord pas, ma prochaine crème de jour sera la crème de rubis de Gémology (ça fera mal, mais bon ...)

Tu ne vas pas regretter, c'est vraiment une des meilleures crèmes que j'ai pu avoir ! dès qu'on la met on a la peau douce et apaisée... là dans quelques jours je commence mon petit pot de crème au saphir gemology (peau sensible) car ma peau crie un peu à l'aide en ce moment. j'ai hââââte.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Annelise;2294658 a dit :
Tu ne vas pas regretter, c'est vraiment une des meilleures crèmes que j'ai pu avoir ! dès qu'on la met on a la peau douce et apaisée... là dans quelques jours je commence mon petit pot de crème au saphir gemology (peau sensible) car ma peau crie un peu à l'aide en ce moment. j'ai hââââte.

J'avais adorée l'échantillon que j'avais reçue ! Mais j'avais à peine pu en profiter deux ou trois jours.
Haaaa, elle me manque :)
Et ton avis me conforte. Le mois prochain elle sera mienne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes