Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2293643 a dit :
Et là, ce dont j'ai trop envie, c'est une commande Sasa, mais bon apparemment, ma banque, ça coûte la peau des fesses pour la cb, donc je vais attendre de voir un miracle auprès de mon père pour qu'il accepte de me prêter la sienne.

Hooo ouais, une commande Sasa :joy:. Faut que ton papa dise oui :shifty:.

Et je suis trop bête, j'aurais du prendre les mini flacons pompes Sasatinnie pour quand je voyage. A 0.90 $ autant dire que c'est donné (60 ct en ?). Breeeff.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2293637 a dit :
Moi j'ai de vilains à prioris sur les savons pour le visage. J'ai l'impression que c'est agressif, asséchant. Alors que non, la preuve. Mais je sais pas... Rien que visuellement je trouve qu'une texture gel est plus "cocooning" qu'un savon tout dur :shifty:...

Mais tu te frottes pas le savon direct sur le visage (enfin, tu peux). Tu le fais mousser avant, et c'est la mousse que tu mets sur le visage.
J'avais un peu peur aussi parce que j'aime vraiment pas les savons, mais lui il est vraiment très doux. Ca fait quoi, 4 ou 5 jours que je l'utilise et ma peau n'a jamais été aussi douce ^^ et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'air aussi "saine" (tu me diras, ça cache peut-être un truc :d)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2293687 a dit :
Je vais pas lui demander tout de suite, je me renseigne déjà un peu sur ce qu'il faudrait acheter mais... tu m'aideras à choisir? :shifty:

Of course ! Tu sais déjà de quoi tu aurais envie comme genre de produits soins / maquillage ?

Jixels :
Oui, je sais qu'on le frotte entre les mains avant (haha, pourquoi je pense à choses pas catholiques là ? Ptet parce que j'ai dis que la savon était tout dur juste avant. BREF !). Mais heu... je dois avoir un blocage savonesque :shifty:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2293724 a dit :
Euh... j'ai envie un peu de tout ahem... Je sais pas trop en fait. J'adore les trucs trop choupis genre en forme de pomme là ou je sais plus quoi (mais faut que le produit dedans fonctionne aussi hein), une bb crème, des trucs aux AHA, une crème de jour et une crème de nuit. Enfin, je n'ai pas d'idée précise, là est le problème :P

Pour le savon, ce n'est pas pour faire gourou mais je te jure que les medimix, c'est la vie :shifty: (et moi, je le passe directement tout DUR sur le visage, c'est excitant ahaha (non je dec))

:yawn: :yawn: !! Je t'imagine faire ça en faisant "humm haann" d'extase. Haha. Oui bon heu... je suis pas dans le bon topic là.

Si tu veux tu peux déjà un peu farfouiller du côte du blog Les beautés-testent. Par exemple la rubrique "je rachète ou pas ?" est pas mal vu que ça passe en revue rapidement beaucoup de produits. Ca pourra te donner des idées.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2293764 a dit :
C'est de la bonne qualité sur Sasa non? (car j'aimerais améliorer ma peau et non pas l'inverse ^^)

Bah, Sasa c'est comme Sephora, tu as des dizaines et des dizaines de marques. Donc bon, tout ne peux pas être génialissime. Et même si une marque est plutôt bonne il peut aussi y avoir des produits bof bof. Comme partout :).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Néroli;2293411 a dit :
Ca fait quelques mois que je suis complètement accro au forum beauté de Mad, aux blogs beauté en tout genre, à des chaînes de make up Youtube... et hier, mon copain m'a dit : "tu as fait beaucoup de progrès en maquillage, c'est plus subtil, et à la fois tu oses plus de choses qu'avant, et tu es de plus en plus belle". Gniiii. Ca porte ses fruits !
:d
Moi c'est même mon copain qui a fait des progrès à force de regarder par dessus mon épaule les tutos & co.
Il m'a sorti ce matin "il est joli ton smoky dans les tons gris et taupe, et ce blush corail est plus joli que le rose", dixit le mec qui il y a encore un an ne différenciait pas taupe/marron/gris ni blush/fond de teint/poudre, je suis fière de moi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2293139 a dit :
Elle est passée ou Treize ? Reviiiiiiiiiiiens !

Elle révise :)

Comment on fait pour commander la joliebox? y a aucun lien nulle part sur leur site. Les marques sont OUF.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Estrella.;2293799 a dit :
ça me fait penser que mon "copain" (cest compliqué) m'a sortit l'autre fois:

"mais pourquoi tu as collé tes cils en dehors de l'oeil?:boxed:"

En fait, j'avais fait la virgule avec l'eye liner, voilà ce qu'il a confondu avec des cils... :Pff:

:yawn:
:XD: ah nan mais les mecs, vraiment...

Ça me fait penser que le mien a failli me niquer mon microfoliant chéri de Dermalogica <3 ce matin en le prenant pour un vulgaire gel moussant, il s'en est mis plein les mains. Heureusement, je l'ai récupéré à temps, il avait mis de l'eau dans le bouchon mais pas dans le flacon, sinon toute la poudre aurait été foutue :erf:

Sinon pour revenir au sujet, je suis en train de me faire la liste des fards Mac à mettre dans ma future palette, je vais prendre une de quinze, sinon je serai obligée d'en prendre plusieurs :d
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, ça se garde combien de temps des fards ?

Vous allez vous foutre de moi, mais je me tâte à acheter une nouvelle Naked de peur qu'il n'y en ai plus dans quelques mois...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette vidéo a attiré mon attention sur les fap et blush Inglot. La qualité a l'air bien cool. Enfin, niveau pigmentation ils sont foufous :o ! Ouais mais bon, sur le site on dirait bien que ça ne livre pas à l'Internationale :stare:...

Y'a un magasin à Dublin ! (pensée pour Wayzea) Y'en a dans plein de pays "exotiques" mais en Europe, bof bof...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, faudrait peut-être créer un topic spécial sur les box non ? En plus je me dis que ça éviterait de se faire spoiler le contenu des box en postant sur le topic général :shifty:... Ha, et ça réunira nos envies de trocs entre produits des boxs.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2294124 a dit :
Dites, faudrait peut-être créer un topic spécial sur les box non ? En plus je me dis que ça éviterait de se faire spoiler le contenu des box en postant sur le topic général :shifty:... Ha, et ça réunira nos envies de trocs entre produits des boxs.

Très bonne idée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes