Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2298676 a dit :
Elle a écrit J-1 semaine hahaha ! ça prête à confusion ! Je lis la déception dans ton regard.

Nooon justement ! J'ai eu peur : cette semaine je révise et j'aurais de l'argent que la semaine prochaine, donc tous les trucs vraiment cools seraient parti d'ici la.
D'ailleurs faut que je m'organise pour pas tout claquer d'un coup.

Et Pimkie non mais ils se foutent trop de ma gueule quoi ! Ils me doivent 45€ et ils m'ont remboursé 19€99... J'ai envie de les frapper, raaaaaah.

A

AnonymousUser

Guest
Galibane;2298723 a dit :
Bah t'as du avoir les miens alors, parce que moi je n'ai eu qu'une eau micellaire, au lieux de deux échantillons de crème :sad:

Avec mon cdy (contour des yeux), j'ai demandé :
- baume ultra riche nourrissant
- fluide oil free désaltérant

et comme toi j'ai reçu une eau micellaire, mais comme je me démaquille à l'huile je vais le donner à ma soeur :cretin:

et cinq ml pour les échantillons, ça va je trouve ! ça fait comme des petits tubes à emporter en voyage

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2298736 a dit :

et comme toi j'ai reçu une eau micellaire, mais comme je me démaquille à l'huile je vais le donner à ma soeur :cretin:

et cinq ml pour les échantillons, ça va je trouve ! ça fait comme des petits tubes à emporter en voyage

Tu nous dois une review complète ici ou sur ton blog ! <3

Comme je n'ai rien à faire de ma vie, j'ai décidé de comparer les prix de la nouvelle ligne de soins Benefit en France et aux USA.
Ultra Radiance Facial Re-Hydrating Mist: France: 26? / USA: 18?
It's Potent Eye Cream: France: 29? / USA: 22?
Moisture Prep Toning Lotion: France: 29? / USA: 20?
Totale Moisture Facial Cream: France: 32? / USA: 26,5?
Triple Performing Facial Emulsion SPF15PA++: France: 32? / USA: 19,5? (Are you kidding me ?)
Foamingly Clean Facial Wash: France: 19? / USA: 14,6?
Refined Finish Facial Polish: France: 29? / USA: 15? (Are you kidding me bis ?)
Remove It Make-Up Remover: France: 19? / USA: 14,6?

Voilà, je me suis bien amusée.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Jixels;2297077 a dit :
T'as pas changé autre chose dans tes produits ? Ca me semble bizarre qu'un truc tel que le medimix puisse donner des boutons (même si ça doit être possible, après tout). Je conçois qu'il puisse ne pas arranger la situation, mais l'aggraver ça me semble trop bizarre... A moins que ce soit des boutons d'allergie ? Tu hydrates bien derrière ? ('fin moi j'utilise le orange et après j'ai la peau qui tire un peu). Parce que si tu hydrates pas assez je pense que la peau doit bien se rebeller ! Tu as des boutons d'habitude ?
Dis moi tout (PAPIERS D'IDENTITE SVP !)

Moi par contre j'ai un bouton qui tente de faire sa petite percé sur le front :stare: Mais c'est le stress, il est apparu presque instantanément après le mail de mon directeur de mémoire... Et c'est un bouton rikiki donc ça va, je contrôle la situation ahah.

Alooooooors :stressed:: Je n'ai pourtant rien changé à mon millefeuille, j'utilise les mêmes produits depuis des mois sans aucuns problème. J'ai donc juste remplacé mon savon d'alep par le medimix, en me disant que ça se valait... J'ai quelques boutons habituellement, 1 ou 2 par semaine quoi, pas 5 d'un coup:lol:

A

AnonymousUser

Guest
minose;2298756 a dit :

Comme je n'ai rien à faire de ma vie, j'ai décidé de comparer les prix de la nouvelle ligne de soins Benefit en France et aux USA.
Triple Performing Facial Emulsion SPF15PA++: France: 32? / USA: 19,5? (Are you kidding me ?)

Je pense que je le ferai sur mon blog pour la totalité des produits (échantillons compris) mais qu'ici je vous parlerai surtout du cdy, vu que c'est ce que j'ai commandé à la base :happy:

Et pour ta comparaison, je trouve ça flagrant ces différences.. Pour le maquillage c'est à peu près pareil, j'avais calculé qu'un blush de type coralista qui nous coûte 32 ? ici faisait avec la conversion... 20?. Il faudra vraiment qu'on songe à faire une commande groupée Benefit, à partir d'un certain montant en plus et ce même à l'international les fdp sont gratuits :cretin:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
minose;2298696 a dit :
J'aime cette réponse de Temptalia:

What tips would you give to someone new to eyeshadow application? Share!
Practice, practice, practice. You don?t need a billion brushes?you just need one or two really good ones (I used only MAC?s 239 for a couple of years, as in one single 239!). Always step back to admire your work; you might think it?s not quite there when you?re two inches away from the mirror but the big picture might tell you something different. Try doing gradients of the same color to get the hang of blending?like a light brown with a darker brown.

Je suis contente :cretin:

Moi au contraire j'ai été déçue, quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "Chouette ! Il va y avoir des conseils magiques et des solutions miracles pour les quiches du fard à paupière comme moi !".

Mais en fait non ! :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2298779 a dit :
Je pense que je le ferai sur mon blog pour la totalité des produits (échantillons compris) mais qu'ici je vous parlerai surtout du cdy, vu que c'est ce que j'ai commandé à la base :happy:

Et pour ta comparaison, je trouve ça flagrant ces différences.. Pour le maquillage c'est à peu près pareil, j'avais calculé qu'un blush de type coralista qui nous coûte 32 ? ici faisait avec la conversion... 20?. Il faudra vraiment qu'on songe à faire une commande groupée Benefit, à partir d'un certain montant en plus et ce même à l'international les fdp sont gratuits :cretin:

Je suis d'accord. En fait, je réfléchis à ce que je pourrai demander à ma soeur quand elle ira aux USA (pour l'école (...). Je ne peux pas lui demander une montagne de produits, je me dis donc que deux/trois produits bien ciblés... Un petit truc MAC, pour pas un truc Benefit... Ou du NYX... Ou du Dermalogica ? (Soyons fous)

De toute façon, je ne pourrai pas rater ta critique (merci Hello Cotton !)
En parlant blog, je pense que je vais m'amuser à changer de plateforme, et à remanier mon blog (yeepee) cet après-midi.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
BlackBelladone;2298736 a dit :

Et bah j'avais demandé EXACTEMENT les mêmes échantillons que toi... mais rien :'(
Ils se présentent sous quelle forme?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2298756 a dit :

On se fait encore b*iser jusqu'au trognon quoi.

zoliecherry;2298760 a dit :
Alooooooors :stressed:: Je n'ai pourtant rien changé à mon millefeuille, j'utilise les mêmes produits depuis des mois sans aucuns problème. J'ai donc juste remplacé mon savon d'alep par le medimix, en me disant que ça se valait... J'ai quelques boutons habituellement, 1 ou 2 par semaine quoi, pas 5 d'un coup:lol:

T'as vraiment pas de chance :erf: Comme quoi, rien n'est impossible (j'ai l'impression d'être Igor et Grichka, ouais, les deux en même temps)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Sun Kwon;2298848 a dit :
J'ai reçu mon colis Etat pur hihihi ! J'ai directement testé la crème hydratante fondante et elle est trop bien ! Elle pénètre instantanément,c'est vraiment un critère important pour moi ! Et j'ai donc eu en échantillon Émulsion légère hydratante et le fluide oil free désaltérant ! Et en plus l'eau micellaire démaquillante mais je me demande comment on peut se démaquiller avec ce truc,ça doit faire mal,c'est pas doux !

Mais Heuuuuuuu, arrêtez de me narguer parce que moi j'ai reçu le mien hier et qu'ils m'ont oubléi les échantillons :'(

A

AnonymousUser

Guest
minose;2298793 a dit :
Je suis d'accord. En fait, je réfléchis à ce que je pourrai demander à ma soeur quand elle ira aux USA (pour l'école (...). Je ne peux pas lui demander une montagne de produits, je me dis donc que deux/trois produits bien ciblés... Un petit truc MAC, pour pas un truc Benefit... Ou du NYX... Ou du Dermalogica ? (Soyons fous)

De toute façon, je ne pourrai pas rater ta critique (merci Hello Cotton !)
En parlant blog, je pense que je vais m'amuser à changer de plateforme, et à remanier mon blog (yeepee) cet après-midi.

tu vas passer à quelle plateforme ? blogspot ne te plaît pas ? Pour ma bannière, j'ai délégué sa création à ma petite soeur qui fait du dessin sous photoshop :cretin:

Galibane;2298794 a dit :
Et bah j'avais demandé EXACTEMENT les mêmes échantillons que toi... mais rien :'(
Ils se présentent sous quelle forme?

Ce sont des tout petits tubes en échantillon de 5 ml.
D'ailleurs, après avoir appliqué le cdy, impossible de mettre mes lentilles ! Du coup je reste avec les lunettes qui me font des marques sur le nez :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2298929 a dit :
tu vas passer à quelle plateforme ? blogspot ne te plaît pas ? Pour ma bannière, j'ai délégué sa création à ma petite soeur qui fait du dessin sous photoshop :cretin:

Je voudrais passer à LiveJournal. Mais je crois savoir pourquoi je n'avais pas pu, je ne sais pas où se trouver le lien pour les flux RSS -_-;

Si ma grand-mère arrive, elle va avoir la peur de sa vie. J'ai un masque purifiant sur le nez et le menton, le masque Tony Moly sur le reste du visage, une serviette pour tenir mes cheveux mouillés.

Et je suis trop fière, j'ai utilisé plein de produits à abattre (mon but journalier)

edit: je crois avoir trouver le fil RSS de LiveJournal (!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes