Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Bien, ma pote qui a des réductions de ouf chez MAC y passe vendredi donc je dois avoir fait ma liste pour demain :cretin:.
Easy.

Et du coup je suis un peu dégoutée d'avoir raqué plein pot pour les deux paint pot de la dernière commande :stare:. M'enfin tant pis.
Je m'en vais me faire un panier virtuel pour l'imprimer ensuite.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
.Ainsel.;2295158 a dit :
Annelise, tu viens d'illuminer ma soirée, épouse-moi! :cretin:

Je prie pour qu'elle sorte en période de -20% sephora mais je crois que je peux toujours rêver.

ainsel, j'ai modifié ton message pour ne pas que la photo de la palette apparaisse :)
je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de la faire circuler, je préfère donc la retirer avant d'avoir les visuels officiels !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me disais que je connaissais ce masque ! (Je l'ai fait ce matin)
Je vois que je ne suis pas la seule à me prendre en photo webcam en serviette ! : D

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Hihi...Je cherchais un truc dans ma chambre, chez mes parents et je suis tombée sur ça....:

viewer.php
[/URL][/IMG]

Je sais pas si on voit bien, c'est quand même écrit (pour bien insister sur la puissance de l'objet, quoi!): "Lumi'hair- Et cheveux et sourcils deviennent bijoux" BAH VOYONS!
:facepalm: Et dire que je m'en suis servi, oui, oui...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai reçu mon colis ELF aujourd'hui (oui je reçois beaucoup de colis, mais c'est que j'ai du retard à rattraper !). Pour 40 ? je me suis fait/refait ma trousse de maquillage, ça fait plaisir !

J'ai pas encore trop testé, mais j'adore déjà les vernis à 1 ? (c'est mon péché mignon).

Par contre j'ai fait un petit essai crayon, fards et rouge à lèvres, et après ben j'avais l'air... d'une catin atteinte de la maladie de parkinson (genre plein de couleurs pas uniformes qui débordent de partout), c'est pas gagné !
Va falloir que je bosse tout ça avant de mériter ma Naked ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
FLT;2299415 a dit :
Ahah ! Mais à la base c'était un big up pouce en l'air pour faire genre que les masques, c'est la vie, sauf que je ne sais pas cadrer alors ça fait juste grimace louche ! (Par contre, tu pourrais supprimer la photo ? Vu que je vais la retirer de mon post dans pas longtemps... Merci !)

Bon voilà, ma peau est propre, belle et respire après 4 jours passés loin de mes produits (oui parce que faire un semi mille-feuille avec les échantillons DHC de l'Écureuil Volant à 4h ou 5h du matin, ça compte pas !). Et d'ailleurs, ce démon rongeur m'a aussi filé un échantillon de la ' Base de teint veloutée ' DHC et... JE LA VEUX, elle est belle bonne et douce. Mais 16? pour 15 g, comment dire... no way ? Ils font des soldes DHC ? :d (C'est mon seul espoir.)

owi je me souviens de ce millefeuilles à quatre heures du mat', j'étais tellement crevée que je ronflais déjà et toi et l'Ecureuil étiez en train de squatter ma salle de bains toute moche :yawn:

d'ailleurs, ça me fait penser que des masques j'en fais jamais. Certes j'ai une peau quasiment niquel, mais j'ai envie d'un masque qui sente bon les fruits. Je vais aller fouiner sur le net pour voir si je trouve quelque chose à me mettre sous la dent :shifty:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Han. Y'a des sets de mini pinceaux à 55e chez MAC.
55e c'est limite le prix d'un pinceau quoi. C'est bien le format mini pour ça vous pensez ? Je vois l'avantage de pouvoir les emmenez partout mais est ce qu'ils sont aussi bien en étant mini ?
(je sais pas si vous me suivez).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai exposé mon problème mathématique à ma mère sur "combien coûte la production d'un mascara". Elle n'a pas tout très bien suivi et a conclut par "ben j'espère que tu vas la recevoir ta machin box parce que ça me paraît bien louche cette affaire là !" (tu m'étonnes qu'elle espère, c'est elle qui a payé :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
j'ai enfin trouver leur site à la marque Belle à croquer !

Belle à croquer

je sens que je vais sûrement craquer pour leur masque à la framboise, et puis je peux le trouver dans mon Auchan :cupidon: (et puis j'aime leurs visuels aussi :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2299466 a dit :
j'ai enfin trouver leur site à la marque Belle à croquer !

Belle à croquer

je sens que je vais sûrement craquer pour leur masque à la framboise, et puis je peux le trouver dans mon Auchan :cupidon: (et puis j'aime leurs visuels aussi :shifty:)

On était en train de le regarder en même teint (dingue !)
Pour moi, ce serait l'embellisseur, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, malgré les avis de B-T. Il a l'air pas mal du tout avec ses nacres et sa composition presque naturelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes