Blabla général beauté

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
bon je confirme qu'après une cuite, la peau est canon...
et je suis super contente car j'ai enfin réussi à me faire un super maquillage des yeux en achetant enfin des pinceaux (Ok à Gifi et ils m'ont EXPLOSEE tellement ils étaient rèches, mais je devais faire au plus vite) :happy:
(même si le mec sur lequel je lorgnais s'est avéré être un naze et que je suis infiniment triste)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Greenfairy2a;2304359 a dit :
bon je confirme qu'après une cuite, la peau est canon...

Canon? Dans quel sens? Parce pour moi canon a une conotation assez positive. Alors que ma peau un lendemain de cuite... elle est à l'image de mon cerveau et mon estomac ^^

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2304310 a dit :
Je note. Mais c'est pas pour tout de suite parce que c'est un cadeau et que bon, c'est pas très cool pour la personne qui me l'a offerte de la revendre directement. Donc je vais quand même essayer de me l'approprier.

Le Naked et le Buck sont pas terribles (et ce n'est pas parce que ce sont des fards mat, j'adore le Virgin). J'ai trouvé que le Sidecar n'est pas très pigmenté aussi.
Pour le reste, je n'ai pas tout essayé mais j'ai adoré: Virgin, Half baked, Darkhorse, Hustle. Et Sin mais je l'avais déjà dans la Ammo. :)

Moi ce sont les fards foncés que je n'utilise quasiment jamais, le gris et le noir. J'ai dû les utiliser deux fois à tout casser.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Galibane;2304370 a dit :
Canon? Dans quel sens? Parce pour moi canon a une conotation assez positive. Alors que ma peau un lendemain de cuite... elle est à l'image de mon cerveau et mon estomac ^^

ha ben dans mon cas, elle est bien mieux ^^ lisse, moins de boutons... si on excepte les cernes, je suis au top de moi même :XD: 8)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ben dis donc ... Les FAP Nyx, ne ressemble pas du tout aux couleurs montrées sur le site. C'est pire que chez MAC.
Je suis trop déçue là :sad:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Arf, je trouve plus le lien ebay pour les masques coton!! Vous savez, le lien où fallait changer des paramètres dans le navigateur pour que ça s'affiche, et y'en avait des toooonnes pour pas cher ^^ Quelqu'un l'a encore? :)

Et sinon, vous en avez déjà trouvé dans des boutiques?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hinhinhin, j'avais un point noir qui était incrusté depuis un bon bout de temps sur l'os en dessous de l'oeil (environ) et, pouf, ce matin j'ai gratouillé sans faire exprès... et il est parti :Puppyeyes ! Trop cooool ! Première fois de ma vie que je vois ça.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Swy;2304499 a dit :
Coucou les filles :)

dites, l'eye liner de sephora est-il bien ? Eye Liner longue Tenue de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

J'ai les yeux verts et je suis blonde, quelle couleur me conseillez vous ? J'suis pas sure de prnedre du noir, ça fait trop dark :red:

Moi j'aime beaucoup. Je trouve qu'il est facile a mettre et il tient bien.

Mais je sais pas si c'est moi mais la pointe commence déjà à s'abimer après 1 semaines d'utilisation mais c'est léger...

Pour la couleur le mieux c'est d'essayer. Le bleu non ?

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
l-ili;2304535 a dit :
Moi j'aime beaucoup. Je trouve qu'il est facile a mettre et il tient bien.

Mais je sais pas si c'est moi mais la pointe commence déjà à s'abimer après 1 semaines d'utilisation mais c'est léger...

Pour la couleur le mieux c'est d'essayer. Le bleu non ?

Merci pour ta réponse, j'irai voir ça :d

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2304550 a dit :
Oh bah tiens, j'ai reçu mes 10% de réduction et un autre bon de -20% chez Sephora... :shifty:

ce serait génial que ce soit valable même sur les produits soldés, mais ça m'étonnerait :stare:
Sinon, Body Shop fait 20% les 17 et 18 juin, j'ai déjà pas mal de choses chez eux mais bon... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Swy;2304499 a dit :
Coucou les filles :)

dites, l'eye liner de sephora est-il bien ? Eye Liner longue Tenue de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

J'ai les yeux verts et je suis blonde, quelle couleur me conseillez vous ? J'suis pas sure de prnedre du noir, ça fait trop dark :red:
Pour des yeux verts, je te conseille le brun, le prune (++), le violet (++), et le bordeaux et tout ce qui s'en rapproche niveau teintes. Selon le vert, tu peux également choisir une teinte verte.

Tangerine;2304557 a dit :
J'ai la black. J'ai reçu le bon par la Poste, c'est une sorte de vente privée du 23 juin au 4 juillet.
Je vais croiser les doigts pour le recevoir alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes