Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Sinon, on a reçu la commande Lush. J'ai de quoi chouchouter à mort mes cheveux lalalala :whistle:. Après moult peripéties, on l'a enfin reçue !!!

(sinon je raconte ma vie mais je voudrais bien sortir de chez moi sauf que la meuf de mon coloc est en train de chialer sur lui dans notre entrée, et voilà... je suis bloquée et en plus je l'entends pleurer :gonk:
J'hallucine, elle chiale pour une coupe de cheveux qui est soit-disant ratée et irrattrapable, je comprendrai jamais cette fille :eh:)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Treize;2304605 a dit :
Pour des yeux verts, je te conseille le brun, le prune (++), le violet (++), et le bordeaux et tout ce qui s'en rapproche niveau teintes. Selon le vert, tu peux également choisir une teinte verte.

Merci, j'aviserai avec ce que je trouverai et au pire j'essaierai :) j'avoue que prune ou violet ça doit etre cool :)

A

AnonymousUser

Guest
pour l'offre de 20% chez body shop, apparemment c'est cumulable avec toutes les autres offres promotionnelles en cours ! Pas mal, à méditer :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi je ne cèderai pas aux sirènes de toutes ces réductions qui ne sont là que pour nous faire céder et payer un prix fort avant les soldes ! Je vois très clair dans leur jeu, et je ne cèderai pas. Point barre. :vex:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;2304513 a dit :
Arf, je trouve plus le lien ebay pour les masques coton!! Vous savez, le lien où fallait changer des paramètres dans le navigateur pour que ça s'affiche, et y'en avait des toooonnes pour pas cher ^^ Quelqu'un l'a encore? :)

Et sinon, vous en avez déjà trouvé dans des boutiques?

Pffff, j'ai retrouvé le lien, mais y'a marqué que ce serait livré vers le 6 juillet :sad: Je veux pas attendre autant moi !!! :erf:
J'hésite à commander du coup

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon, tout le monde s'en fiche mais après moults péripéties j'ai acheté 100 masques de coton pour 5?...

Pitiéééé faut que je recoive bientôt mon chèque de stage!! (Oui parce que j'ai encore la lotion à acheter hein ;) )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2304793 a dit :
J'ai posté dans "montre toi là maintenant" mais c'est une photo à la webcam donc niveau qualité c'est bof :erf:

Bah moi je trouve que ça te va très bien :d ! De toute manière le rouge à lèvre rouge ça va à tout le monde. Na :cretin:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
StefRaby;2304100 a dit :
Vous pensez qu'on peut faire des masques au coton avec la brume serozinc de la Roche Posay ?
J'ai envie de tout tenter vu l'état catastrophique de mon menton ...

J'en ai fait un hier soir, suivi d'une application du sérum Clearegen de Ünt. Et autant hier j'étais vraiment en désespoir sur l'état de ma peau, autant ce matin j'ai un peu halluciné en voyant comment ma peau s'était relissée (une bonne partie de mes petits boutons avaient dégonflés, ou étaient moins rouges, ou avaient carrément disparus)(mais c'est pas encore le nirvana, mais il y a tout de même du mieux!). Donc là j'ai à nouveau un masque de Serozinc sur la gueule, en croisant les doigts pour que ça refasse le même effet!

Sinon je crois que je suis en train de gagner la bataille contre les microkystes. Est-ce parce que j'ai recommencé les applications de Clearegen ou est-ce que la Serozinc est tout simplement un produit génialissime? Ou est-ce le combo des deux qui, tel le blitzkrieg, ravage tout? Mais dans tous les cas, mon menton a phénoménalement changé d'aspect. Donc à voir d'ici une semaine, mais je reprends un peu espoir quant à l'avenir de ma peau.

J'y crois!

A

AnonymousUser

Guest
Avec l'article de Annelise, je suis partie pour décrypter pendant toute la soirée les étiquettes de mes cosmétiques... Et je viens de voir que mon shampoing le petit marseillais contient du silicone :tears:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
.Ainsel.;2304788 a dit :
Tu me fais penser qu'il faudrait que je vérifie si j'ai reçu mon indeminsation de stage moi :stare:
Je viens d'aller la chercher et....bon bah j'ai vraiment besoin de trouver un job d'été :crying:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai tenu tout l'après-midi sans vous, VOUS M'AVEZ MANQUE :tears: (hahaaha).

Non mais faut trop que je raconte ça sinon je vais oublier... Je suis allée m'acheter une crème matifiante (j'en ai profité que ma mère téléphonait pour lui dire "dis je peux te prendre 10€ pour une crème j'en ai plus - ce qui est faux - mais bref elle a pas eu le choix et a dit oui :lol: ). Et je vais à la pharmacie et je tombe sur LA vendeuse chiante. Le pire c'est que c'est moi qui suis allée vers elle parce que c'est tellement immense que je trouvais pas la SVR.

Et elle commence à me dire "alooors sinon il y a la bioderma et patata et patati, puis vous pouvez prendre le bioderma refine pore, et puis la lotion bioderma..." (elle m'a fait chier pendant 15 minutes et j'arrêtais pas de lui dire "non mais je veux juste ma crème SVR mais sinon je veux bien un échantillon pour tester" (je perds pas le nord !)). Donc je sais pas, elle doit se toucher du fric à chaque produit bioderma vendu c'est pas possible !

Ah et elle m'a trop prise pour un homme des cavernes quand elle m'a demandé "vous vous lavez le visage avec quoi ?". J'ai hésité à lui dire la vérité mais je lui ai quand même dit "savon medimix". Elle m'a regardé avec de ces yeux... elle a jeté un regard à sa collègue qui elle avait carrément les yeux exorbités (genre "omondieu elle se lave le visage avec un savon"). Elles connaissaient pas donc je leur dire que c'est un truc à base de plantes... et comme elles étaient toujours aussi choquées je leur ai dit "noooon mais sinon j'ai aussi le gel avène". Et elle m'a fait "ouais non avène c'est pas terrible". Gn ?! Donc ça a confirmé ce que je soupçonnais : elle a des actions chez Bioderma. Parce que moi je trouve pas ça dingue bioderma quoi.

Enfin du coup après j'étais mal vue ahah.
Du coup j'ai eu que des échantillons de sa flotte bioderma, c'est nul !

Edit : oh putain le pavé. Heureusement que c'est passionnant... :lol:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
c'est pour ça que j'ai toujours peur de demander conseil ,que ce soit en para qu'au sephora :d (d'ailleurs un jour j'étais au centre d'un duel entre une madame Benefit et une autre Make up forever à propos d'une poudre que je cherchais :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes