Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2307104 a dit :
Oui j'ai essayé en majuscule aussi, ça ne marche pas. De toute façon c'est pas grave pour moi car j'ai fait ma commande mercredi dernier, quand le code marchait encore !

Mais cornebufle je crois bien que je vas devoir payer les fdp si tu commandes maintenant :sad:.
Mince désolée je vous ai confondues, j'ai pas les yeux en face des trous :knockout:.

J'ai trouvé ce que j'aime particulièrement dans le forum Beauté, c'est l'interaction qu'il y a entre toutes. Chacun amène sa pierre, on réagit dessus, personne n'est laissé de côté et personne ne poste juste pour poster. C'est rudement cool. Voilà, c'était la réflexion pré-sieste du jour de Mamie Treize :lol:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;2307091 a dit :
J'avais eu ce masque il y a quelques mois, je l'avais essayé une fois et c'était TROP galère à enlever (et j'ai vu aucun effet) du coup j'ai plus jamais tenté.
Mais là je voulais le retenter en attendant de me racheter un masque LUSH. Donc je l'ai sur le visage, je l'enlève dans 5 minutes, j'ai mis une couche bien plus épaisse donc je pense que ça sera plus simple à enlever.

J'ai réussi à l'enlever en un seul morceau cette fois, même si c'était un peu laborieux.

Résultat : Mes pores sont un peu plus resserrés mais c'est pas non plus prodigieux, par contre j'ai rarement vu ma peau aussi matifiée (alors que je n'ai pas une peau grasse).

Par contre c'est moche une fois enlevé quand même :
img4150e.jpg

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2307119 a dit :
Je comprend pas pourquoi mais chez moi, ça marche :erf:
Je viens de faire une simulation et ça ne marche pas non plus. Je pense que c'est ton pouvoir d'épicière qui fait que ça marche :lol:.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2307149 a dit :
Tu dis ça parce que t'es jalouse :d

C'est normal si tu utilises le compte avec lequel tu as déjà commandé vu que tu ne peux profiter de l'offre qu'une fois.
J'ai deux comptes et quand j'utilise celui avec lequel je n'ai pas commandé, ça marche très bien.
Oui je suis jalouse de vos privilèges j'avoue :cretin:.
Cool, je vais me créer un autre compte, je zyeute sur un porte-savon et sur les super cotons démaquillants.
Edit : bon ça marche toujours pas.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ahh mais vous me faites toutes penser à ma commande DHC ! Je vais arrêter de faire ma flemmarde et aller jusqu'à la boîte aux lettres pour voir si c'est arrivé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les codes ne marchent plus non plus chez moi, même avec un nouveau compte (dommage parce que j'aurais bien copié Treize : cotons + porte savon)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ma gelée pour le corps est en train d'agoniser, je galère un max pour avoir le fond. Faudrait que je la retourne pour que le reste tombe dans un pot.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai qu'un seul rouge à lèvre (enfin, non, mais si, voilà) mais il est trop beau (le bois de rose agnès b), je devrais le mettre plus souvent, surtout qu'il tient trop bien et qu'il est mat (il est mat parce que je veux qu'il soit mat, certes...).

Je vais m'acheter des rouge à lèvre pendant les soldes ! (je suis trop excitée ahah)
(en plus j'ai vendu 4 truc sur ebay :winky: du coup ça me fait des sous !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis allée m'acheter le Médimix vert à La Vie Claire, je le testerai ce soir :).

Et j'ai acheté de la gélatine pour faire le patch de Michelle Phang, sauf que j'ai pas de points noirs, ça sert à quelque chose du coup, haha ?

Ah et j'ai eu un échantillon du "Lait harmonisant à la Rose Musquée" de Weleda à Naturalia, je le testerai après ma prochaine douche, je cherche justement un nouveau lait ou huile corporelle.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de me faire 45min d'Urban Dance, je suis en sueur, et ça me donne donc une excuse pour aller 1) tester mes nouveaux shampooing et après-shampooing sanscolorantsansparabensanssilicone, 2) me faire un masque coton (Clearegen ou Serozinc, mon choix balance encore), 3)me gommer et beurrer le corps :cretin:

Ah merde non faut d'abord que je m'épile :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2307362 a dit :
Je veux les produits Kiko ! Je sens que je vais faire une razzia samedi prochain ! (enfin on verra selon mon mince budget :cretin: )
Kiko l'avantage c'est que c'est bien et à prix raisonnables donc tu trouveras ton bonheur. En plus, tu auras une super coach :winky:.

Cochlée;2307380 a dit :
Ma mère me soule, à me faire des remarques sur mes couleurs de vernis, et là sur mon Ral.
T'y connais rien d'abord :vex:

Je ferais les swatch Nyx demain ou lundi, quand je serai tranquille chez moi :)
Les mamans c'est nul pour ça, je crois qu'elles n'aiment pas nous voir vieillir et grandir en fait. La mienne fait toujours des commentaires sur mes ral rouge, genre "c'est très rouge quand même" ou "oh encore un nouveau, mais t'en as combien ?". Tu veux pas le savoir maman je t'assure :cretin:.

Et arrêtez de parler toutes de ral, j'en ai déjà une vingtaine et là j'en voudrais un autre. Le Dior Addict Lipstick Iconic en teinte New Look. Ce côté rouge léger brillant :bave:.
12210980102.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2307409 a dit :
Je viens de me faire 45min d'Urban Dance, je suis en sueur, et ça me donne donc une excuse pour aller 1) tester mes nouveaux shampooing et après-shampooing sanscolorantsansparabensanssilicone, 2) me faire un masque coton (Clearegen ou Serozinc, mon choix balance encore), 3)me gommer et beurrer le corps :cretin:

Ah merde non faut d'abord que je m'épile :gonk:

J'avais lu Urban Decay :yawn:

Sinon, masque au coton avec Clearegen, c'est pas un peu violent :shifty: ? J'ai encore jamais osé moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes