Tu travailles avec quels pinceaux ?Birdie.;2307741 a dit :Ça me déprime, je viens encore de claquer une somme indécente dans des fàp et j'en suis toujours au même point : je suis incapable de me maquiller les yeux. Je suis à ça de pleurer tellement ça me met en colère.
BitchSun Kwon;2307746 a dit :Qu'est ce qu'on se marre avec les filles du forum beauté...surtout avec la mamie de service là,bon je cite pas son nom parce que c'est pas très gentil mais je dirai juste que c'est avant le quatorze et après le douze(MOUAHAHAHAHA ♥ oh tu sais que je t'aime Mamie)
Après cette déclaration d'amour,je voulais juste dire que j'ai envie de me mettre au shampoing sans silicone,mais bon,mes cheveux je les aime beaucoup (ils ne sont pas encore blancs) j'ai pas envie qu'ils deviennent moches...mais si c'est bon pour eux,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir une crinière de sirène ! YES !
Birdie.;2307769 a dit :J'ai un pinceau mousse, un autre dans ce genre-là, et troisième un petit peu plus fin.
Puis si j'arrivais enfin à déterminer la forme exacte de mes yeux, ça me serait d'une grande aide pour choisir LE bon tuto. Mais non. (Oui ce soir je grogne)
Va réviser un peuSun Kwon;2307788 a dit :Bitch ? ça veut dire plage ? Tu veux qu'on aille à la plage ? Mais bon je crois que la vue baisse avec l'age il n'y a point de plage à Paris (Paris plage ça compte pas,à part si tu veux ressortir avec de la vase et de la merde de chien)
Greenfairy2a;2307799 a dit :bon on est d'accord que le patch maison de Michelle Phan c'est un peu du caca , je l'ai sur la tronche là et je galère comme pas possible pour le décoller, et en plus ça enlève quasi-rien... pffff
Ça fait rêver votre affaireJixels;2307832 a dit :Et en plus ça pue le vomi
Je l'ai déjà fait deux fois et j'ai jamais réussi à le décoller en un seul morceau, mais en plein de bout, et ça m'a trop gonfler, plus jamais je ne recommencerais ! Ca enlève pas les points noirs mais ça laisse la peau douce... autant faire un gommage !
Dolly Wood;2307885 a dit :HAAAAAAAAA je vais bientôt être semi-riche, enfin du moins, plus que maintenant, je vais pouvoir vous rejoindre momentanément ! Je suis jooiiie !
Et je viens de réaliser que, c'est bientôt les soldes et que pour la première fois depuis 6 ans : je bosse pas à ce moment làààààààààà !haaaaaaaaaa !
Bref, voilà, youpi en gros !
Jixels;2307832 a dit :Et en plus ça pue le vomi
Je l'ai déjà fait deux fois et j'ai jamais réussi à le décoller en un seul morceau, mais en plein de bout, et ça m'a trop gonfler, plus jamais je ne recommencerais ! Ca enlève pas les points noirs mais ça laisse la peau douce... autant faire un gommage !
Jixels;2307934 a dit :J'ai fait 3 stages, plus de 500h en tout, et c'était pas rémunéré. RAAAH, pourquoi ? Pourquoi ?!![]()