Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Nan mais je ne suis pas suicidaire au point de dire haut et fort qui se fait offrir quoi :d (en plus elles ont des alertes google et vont rappliquer si on parle d'elles, merci bien)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je reviens de la pharmacie, j'ai pris le serozinc et finalement l'Effaclar Duo à la place du TriAcnéal.

Une pharmacienne est venue me voir, donc je lui ai expliqué que je comptais acheter le TriAcnéal et que finalement je choisissais l'Effaclar Duo. Elle m'a dit que c'était un bon choix, blablabla, qu'il était plus efficace que le TriAcnéal mais que c'était bon de changer de temps en temps car la peau s'habitue.
Après elle a essayé de me vendre d'autres produits et m'a dit qu'au besoin il fallait aussi suivre un traitement thérapeutique. Elle lorgnait sur mes deux boutons qui ont poussé hier sur mon menton et qui sont riquiquis et en train de disparaître là (j'ai pas mis de fond de teint), j'avais l'impression d'avoir le visage couvert d'acné vu comment elle me parlait :stare: (et je crois bien qu'elle m'a pris pour une fille de 17 ans qui commence à avoir de l'acné HAHA).
Donc je lui ai dit que c'était pas la peine, que je n'avais plus d'acné depuis un moment mais que j'avais quelques boutons qui ressurgissent depuis que j'ai changé ma routine nettoyage.
Elle m'a demandé quelle était ma routine, j'ai à peine parlé d'huile démaquillante qu'elle a crié "CATASTROPHE !", qu'il ne faut pas utiliser d'huile (et surtout pas bio ou d'instituts ...), c'est comédogène blablabla. Elle m'a dit que je devais me contenter de produits de marque genre LRP, Avène ou Uriage, par exemple utiliser toute la gamme LRP haha !
Et ensuite elle m'a dit que c'était pas mal d'aller chez la dermato pour faire un nettoyage de la peau ("mais attention pas un nettoyage d'esthéticienne hein, hinhin, un vrai nettoyage avec un bistouri" "oui, je sais, j'en ai déjà fait" :stare:). Ça fait plusieurs semaines que je pense à m'en refaire un justement, mais je connais aucun bon dermato sur Paris même et la flemme d'aller chez ma dermato chez mes parents. Bref, elle m'a dit qu'ainsi je repartirais sur de bonnes bases et que j'utiliserais des produits LRP (qui n'agissent que sur des bases saines blablabla) et que tout irait bien, lalala !

Bon à la caisse je suis tombée sur une autre nana, plus sympa (c'est pas que l'autre m'a donné l'impression d'avoir une peau dégueulasse mais bon ...), qui m'a donné une trousse de toilette Bioderma avec un miroir et 3 échantillons de Hydraphase de LRP.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
hiiiiiiii du carton !
hiiiiiiiiiii du papier !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

(c'est tout ce que j'ai retenu. ah si, et le "vous etes une vraie glossyexperte !" laissé par la glossycommunity manager de la glossymarque glossybox, pour répondre à cette glossyfan)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Est-ce vraiment la peine de faire une vidéo dessus ? De parler du packaging pendant 3 heures ? (C'est bon, on a vu à quoi ça ressemble). Et blablabla. Ca m'énerve déjà (grosse blasée de service, bonsoir)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'est moi ou la Glossy Box version UK est beaucoup mieux?
LA

Y'a un produit NARS et un rouge à lèvres (bon j'ai regardé en accéléré par contre)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2312523 a dit :
Mais... :tears: Tu es un monstre!
Et ouiiii ! Demande à Sun Kwon ou Jixels, elles te diront à quel point je suis horrible :cretin:.

Allez Barbie Girl, je t'aime quand même <3. Je te laisserai JFP de temps en temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes