Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merde, ça me donne envie ...
Ces derniers jours je voulais me faire colorer en brun-roux-cuivré (quelque chose comme ça mais en un peu plus foncé) chez le coiffeur mais je suis sûre que ça ne m'irait pas car j'ai la peau qui tend vers le jaune (plus que de normal je veux dire).
Du coup j'ai envie de tester le ombré hair (même si ça botterait plus que les pointes soient rousses et pas blondes ... il y avait quelques années je trempais des mèches dans un mélange à l'eau oxygénée et ça faisait "roux" pas blond. Comme ça (ne citez pas, c'est vieux mais j'ai une tête de merde haha)).
Bref, mais en ce moment j'ai les cheveux assez "courts" (un carré plongeant), et je sais pas si ça le ferait. En plus j'arrive pas à les coiffer, je mets toujours une pince parce que sinon ils ont des plus c'est trop laid. Mais avec une pince c'est trop laid aussi.
Trop dur :d.
Mes cheveux sont comme ça actuellement.

Bon et aussi j'ai pas capté comment faire. Elle se shampouine les pointes, (chaque jour de plus en plus bas) sur cheveux mouillés avec le shampoing qui blondit. Mais après elle fait un vrai shampoing sur l'ensemble ? Parce que bon ça me pertuberait de me laver que le bas des cheveux ...

B

boreale-2

Guest
Leech;2312715 a dit :
Bah, elle va pas aller fouiller dans ta commode pour quoi avec quelle palette tu t'es maquillée hein :shifty: ?

Ahah non bien sur :yawn: Mais c'est ma meilleure amie alors si je m'achète la Naked j'peux pas lui cacher, vu qu'on bave dessus depuis des luuustres.
Non mais sinon y'a le big beautiful eyes de Benefit que jaime bien (même si l'anti cerne sera trop foncé..et en fait les swatchs et reviews sont bof..). OU ça
benefit-scene-queen-the-new-annie-collection.jpg

Je bave pas mal de dessus depuis quelques temps. Et je sais que j'utiliserais tout.

Comment je débat avec moi même, c'est puissant :yawn:
(et comment je parle mal aussi :shifty: )

Edit: ALLEZ HOP c'est décidé, jeudi, CE COFFRET SERA MIEN :joy:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Boréale;2312798 a dit :
benefit-scene-queen-the-new-annie-collection.jpg

Je bave pas mal de dessus depuis quelques temps. Et je sais que j'utiliserais tout.

Edit: ALLEZ HOP c'est décidé, jeudi, CE COFFRET SERA MIEN :joy:

Cette palette est gé-niale ! Elle vaut vraiment le coup :) (post inutile mais je l'aime d'amour)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Lavana;2312763 a dit :
Merde, ça me donne envie ...
Ces derniers jours je voulais me faire colorer en brun-roux-cuivré (quelque chose comme ça mais en un peu plus foncé) chez le coiffeur mais je suis sûre que ça ne m'irait pas car j'ai la peau qui tend vers le jaune (plus que de normal je veux dire).
Du coup j'ai envie de tester le ombré hair (même si ça botterait plus que les pointes soient rousses et pas blondes ... il y avait quelques années je trempais des mèches dans un mélange à l'eau oxygénée et ça faisait "roux" pas blond. Comme ça (ne citez pas, c'est vieux mais j'ai une tête de merde haha)).
Bref, mais en ce moment j'ai les cheveux assez "courts" (un carré plongeant), et je sais pas si ça le ferait. En plus j'arrive pas à les coiffer, je mets toujours une pince parce que sinon ils ont des plus c'est trop laid. Mais avec une pince c'est trop laid aussi.
Trop dur :d.
Mes cheveux sont comme ça actuellement.

Bon et aussi j'ai pas capté comment faire. Elle se shampouine les pointes, (chaque jour de plus en plus bas) sur cheveux mouillés avec le shampoing qui blondit. Mais après elle fait un vrai shampoing sur l'ensemble ? Parce que bon ça me pertuberait de me laver que le bas des cheveux ...

oh moi aussi ça m?intéresse de m'éclaircir les cheveux sans passer par la teinture ... je suis brune (comme toi non ou tu as les cheveux noirs ?! ) tu penses que ça fera blond ? et pas roux ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Prunnette03;2312900 a dit :
oh moi aussi ça m?intéresse de m'éclaircir les cheveux sans passer par la teinture ... je suis brune (comme toi non ou tu as les cheveux noirs ?! ) tu penses que ça fera blond ? et pas roux ?

Oui je suis brune, mais la fille dans l'article est brune aussi et ça fait blond sur elle, donc je pense que ça ferait blond avec le shampoing oui.
Après si tu mélanges juste ton shampoing normal à de l'eau oxygéné je pense que ça peut faire roux, mais bon j'ai peur de pas savoir doser haha !

Du coup vaut mieux faire ça avec un spray qu'un shampoing ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Treize;2312312 a dit :
Un gel sur ordonnance ;).
.Ainsel. me l'avait conseillé, c'est pour les boutons inflammatoires suite à des micro-kystes, et c'est un peu mon gros souci du moment.

Ah tiens c'est exactement ce que j'ai eu. Il me reste toujours des micro kystes par ci par là et parfois, ils décident de péter un câble et y'a une inflammation. (ça fait un bouton mais je sais que c'était des micro kystes avant, genre je connais leur localisation :lunette:alors qu'ils sont un peu invisibles à la base)
Du coup j'ai envie de mourir parce que j'ai l'impression que je serai jamais à l'abri de ce type de phénomène. Et ca met 15 plomb à partir. Du coup, j'ai rdv la semaine pro pour une consultation dans un centre laser, pour faire du smoothbeam :joy: je vais me ruiner, mais je veux pouvoir me lever le matin sans me demander si y'aura une présence impromtue sur ma gueule. mais je suis plein d'espoir. rien que ça.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Céleste-san;2312926 a dit :
excusez moi si c'est une mad , mais elle a l'air illuminée :eh: ou alors c'est ironique ?

Beeeen... euh.. non mais je vais rien dire car le fond de ma pensée est relativement méchant.

( :moqueur: )

15 Juin 2011
684
481
844
J'ai eu ma soutenance aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé. :) Donc demain, pour fêter ça, je pense que je vais acheter le Serozinc et puis mercredi razziaaaaa !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Masha;2312949 a dit :
Ah tiens c'est exactement ce que j'ai eu. Il me reste toujours des micro kystes par ci par là et parfois, ils décident de péter un câble et y'a une inflammation. (ça fait un bouton mais je sais que c'était des micro kystes avant, genre je connais leur localisation :lunette:alors qu'ils sont un peu invisibles à la base)
Du coup j'ai envie de mourir parce que j'ai l'impression que je serai jamais à l'abri de ce type de phénomène. Et ca met 15 plomb à partir. Du coup, j'ai rdv la semaine pro pour une consultation dans un centre laser, pour faire du smoothbeam :joy: je vais me ruiner, mais je veux pouvoir me lever le matin sans me demander si y'aura une présence impromtue sur ma gueule. mais je suis plein d'espoir. rien que ça.

Il me semble que c'est justement à ça que sert le nettoyage par un dermato (en gros il plante un genre d'aiguille stérile en plastique dans chaque microkyste / point noir et après tu n'as plus de bouton qui pousse à cet endroit puisque la "racine" a été enlevée), il utilise une aiguille nouvelle à chaque bouton, après t'as le visage en sang haha mais bon c'est vrai que la fois où je l'avais fait après j'avais une peau impec (mais bon ça dure 6 mois - 1 an).

B

boreale-2

Guest
Outch ça sent vraiment mauvais pour moi et la Naked de ma meilleur amie. On est justement en train de discuter de ce qu'on va s'acheter avec les -20%, faut ABSOLUMENT pas qu'elle s'achète la Naked, alors j'essaye de la diriger vers la Scene Queen comme moi, mais j'ai peur. :gonk:

(bon j'en veux plus à mon pote, parce qu'il vient de me dire qu'il a eu sa première année de medecine.. du premier coup. Je ne peux être en colère contre lui :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes