Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, pour le moment on ne voit que pouic (enfin moi je vois la différence sur certaines mèches sur les pointes, mais c'est pas franchement visible sur les photos) :

Avant :
avantw.jpg

Après :
aprs1m.jpg

Bon ça n'aide pas que la lumière soit différente aussi ... mais si on regarde bien j'ai des mèches de couleur un peu différente vers le bas.

Je pense qu'au bout d'une dizaine d'utilisation ça fera effet :cretin: (mais mes cheveux ne sont pas secs :Pom:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me sens trop appelée par Gemology et son offre de ouf malade.

edit: En fait, non. Je ferme la page. Bye bye Gemology.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2316466 a dit :
Ben tu vois, t'es un animal :cretin: ( et n'importe qui peut se prendre dans un piège à ours!)

Je viens de me démaquillé à l'huile.. ok on s'en fout MAIS avec le noir de partout je me suis fait un smoky eye, OUI je me suis fait un smokey eyes de sale. Et c'est trop cule!

Oui mais pas un ours ! Un lion, un petit lapin avec une petite queue (stop à la discrimination des petites queues !), mais PAS un ours !
Et puis HEIN, t'es pas mieux ! On remplache les fard à paupière par des échantillons la roche posey, et hop, l'écureuil on le retrouve en train de se faire attraper sur une tapette à souris !

Lavana : on voit une différence déjà là sur les photos !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Luna Woodrow;2316319 a dit :
Je ne sais plus qui a posté la vidéo où une jeune fille conseille de se nettoyer le visage avec de l'avoine, mais merci. Ça me donne drôlement envie.

(Je me sens nulle, je devrais me couper de tout après ce qu'il m'arrive, mais je reste ici à me vider la tête en lisant le forum)
C'est moi :d
De rien ! Tiens le coup :hugs:

Lavana;2316464 a dit :
Bon, pour le moment on ne voit que pouic (enfin moi je vois la différence sur certaines mèches sur les pointes, mais c'est pas franchement visible sur les photos) :

Avant :
avantw.jpg

Après :
aprs1m.jpg

Bon ça n'aide pas que la lumière soit différente aussi ... mais si on regarde bien j'ai des mèches de couleur un peu différente vers le bas.

Je pense qu'au bout d'une dizaine d'utilisation ça fera effet :cretin: (mais mes cheveux ne sont pas secs :Pom:)
Tu utilise quoi comme produits ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, je viens de me faire un masque, ça couplé à la routine sans faille que je suis depuis qq jours, et TADAM je suis en train d'halluciner, ma peau est propre et douce comme un gland après la douche. :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2316536 a dit :
:yawn: trop paaaaaaaaaas! ( :shifty:) et puis un piège à ours c'est juste pour le coté sanglant pas ours!

Brrr... tu veux ma mort !
Je suis sûre qu'on rajoute un medimix et tu te jettes dans la fosse aux lions :moqueur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2316552 a dit :
ET NON! Tu sais pourquoiiii? Parce que je na'ccumule pas et que j'ai presque rien dans ma SDB ! Un gel douche ça me suffit MOI MADAME ( tu sais hein... qui aime bien blablablabla..)

Moi non plus j'ai rien dans ma salle de bain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Alinoë;2316125 a dit :
Souriez les filles, surement que dans quelques années, on sera contente de faire plus jeune. Et bonus, on aura pris tellement soin de nous grâce aux conseils d'ici qu'on fera facile 15 ans de moins, moi j'dis. Et on sera de vieilles bonnasses :winky:

Ben grave !
Perso je vais avoir 31 ans (ouin, je suis la mamie du forum) et on me donne entre 22 et 24 ans. J'avoue je me plains pas et je remercie la crème hydratante et le contour des yeux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2316604 a dit :
Je me dis que je ne suis pas allée à la fête de la musique pour être en forme demain (alors qu'en fait c'est parce que j'ai pas d'amis pour y aller et dans ma ville c'est dla crotte :Pooh: )

Dans ce cas, je t'interdis formellement d'être présente sur sephora à 1h ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes