Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant;2316595 a dit :
C'est parce que "Social " ne s'accorde pas avec ma vie je crois.. :stare:

+01

Pour m'occuper, je prends des photos de produits à vendre comme des mangas, des chaussures, des fringues... et une palette Chanel)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Le mascara Armani est quand même bien coolos ! J'ai pris des photos (enfin, essayé) pour vous montrer ce que ça donne :d.

J'ai honte, j'ai 4 mascaras d'ouverts :tears:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cochlée;2316604 a dit :
Je me dis que je ne suis pas allée à la fête de la musique pour être en forme demain (alors qu'en fait c'est parce que j'ai pas d'amis pour y aller et dans ma ville c'est dla crotte :Pooh: )

Moi je n'y suis pas allée pour regarder X Factor (bouuuh) et dormir pas trop tard. Parce que bon, ça va me faire mal de me lever à 7h demain, même si c'est pour la bonne cause^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2316628 a dit :
Pourquoi ? :tears: Je pourrais pas aller à Sephora demain alors je dois me contenter du site, et s'il y a des trucs bien je serais dégoutée parce que ma CB ne marchera pas :gonk:

Parce que tu dis que c'est pour être en forme demain, mais si tu te couches à 2h du matin je doute que tu puisses être en forme demain ^^

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Lavana;2316527 a dit :
Ça !
101049_vbig.gif
Je voulais tester mais ma soeur, qui est coiffeuse, m'a déconseillé de le faire, elle m'a dit que ça allait m'abîmer mes cheveux et que ça allait virer au roux vif/orange carotte... Je veux mes cheveux de surfeur !:vex:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Miaooouuu;2316683 a dit :
Je voulais tester mais ma soeur, qui est coiffeuse, m'a déconseillé de le faire, elle m'a dit que ça allait m'abîmer mes cheveux et que ça allait virer au roux vif/orange carotte... Je veux mes cheveux de surfeur !:vex:

J'avoue je sais pas ce que ça va donner, mais je le fais petit à petit, si ça devient moche, j'arrêterai. Ça me dérange pas que ça tourne au roux orange en plus :d
En tout cas sur elle ça rend bien.
Et je fais des soins à mes cheveux pour pas les abîmer.

Bon sinon il n'y a que moi qui me lève tôt demain ... pour bosser :tears: (mais bon bosser=sous=achats :cretin:) ?

Haha et la stagiaire m'a envoyé un sms d'excitation pré-soldes, trop chou :happy:

Au fait, vous utilisez quoi comme crème/huile/lait corporel ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je m'absente 20 minutes pour aller me laver le visage, me faire un masque au AHA qui me fait sautiller partout tellement ça pique, et je reviens et pleins de topics du forum sont remontés. Vous vous ne arrêtez jamais ahah !

J'ai réussi à convaincre ma mère de lui mettre du masque au AHA, elle a accepté mais juste le front (de toute façon valait mieux, elle a la peau ultra sensible et j'avais déjà peur que ça lui fasse enflé le front... :shifty: ). On avait l'air fine toutes les deux devant son facebook à faire les commères, moi toute blanche et elle en mode "bandana de crème" !
Mais ça l'a piqué juste le temps de l'application. Par contre elle a pas voulu le rincer quand je lui disais, du coup elle l'a gardé au moins 20 minutes je pense... elle a peur de rien :lol: Je sais même pas si elle l'a rincé là... J'espère.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Qui c'est qui a piqué discrètement le bol de bonbons dans la cuisine en buvant un verre d'eau pour faire diversion ? (et qui va se chopper une indigestion dans la nuit).
Mais comprenez, il n'y a jamais de bonbons dans ces maisons (tout comme du ketchup, de la mayonnaise ou du nutella) :tears:
(personne ne m'a rien demandé mais je me justifie)
Bon, encore deux heures 30 avant les soldes tralala.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2316815 a dit :
Et ben moi je ne fais pas les soldes cette année, je serai à la bibliothèque cette semaine et la semaine prochaine je serai en train de crever d'angoisse. Et puis après il n'y aura plus rien.

Quand j'ai lu ça j'ai failli répondre "quoi ? tu vas mourir ? :tears:" mais après j'ai compris (longue à la détente...).
Mais dans une semaine il restera encore des trucs :happy:

Je suis contente j'ai fini de préciser mon projet de mémoire, youhou ! Du coup je suis en train de m'imaginer quel mémoire je pourrais faire si j'étais dans le domaine de la beauté... (la fille qui rêve pas du tout de voir apparaitre un master beauté ahah)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Vous parlez de vos mémoires et tout, j'ai une confession à faire.
J'ai dû "simuler" un projet de mémoire de M2, puisque j'ai passé mon mémoire de M1 mais que j'abandonne mes études de lettres. Le prof, qui est au courant, m'a laissé partir de la soutenance en disant "je suis triste pour vous, vous ne connaitrez jamais ce lien qu'on peut avoir avec ses élèves..." (je me destinai à devenir prof AHEM). Je lui ai répondu que moi j'avais les lectrices :red:
(bon bah depuis il sait que je suis rédac beauté et il s'est bien foutu de ma poire)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2316857 a dit :
Vous parlez de vos mémoires et tout, j'ai une confession à faire.
J'ai dû "simuler" un projet de mémoire de M2, puisque j'ai passé mon mémoire de M1 mais que j'abandonne mes études de lettres. Le prof, qui est au courant, m'a laissé partir de la soutenance en disant "je suis triste pour vous, vous ne connaitrez jamais ce lien qu'on peut avoir avec ses élèves..." (je me destinai à devenir prof AHEM). Je lui ai répondu que moi j'avais les lectrices :red:
(bon bah depuis il sait que je suis rédac beauté et il s'est bien foutu de ma poire)

Tu es notre maîtresse à nous toutes :cretin: <3. Bah si, c'est vrai, j'apprends plein de trucs :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes