Boréale;2317227 a dit :
Désolée je fais ma rageuse mais Willy vient de demander à un mec si il préfère les formes et il dit " Ouai je préfère oui, une femme sans formes c'est pas une femme ". ET UN MEC SANS CERVEAU ÇA L'EST TOUJOURS OU PAS ?
Non mais comment ils peuvent laisser ce genre de message.
Argh ça m'énèèèèèrve.
Boah, perso ça me choque pas tant que ça...Je pense que tout les goûts sont dans la nature (paye ton lieu commun), et que Franck va aimer les maigres androgynes, bobby les minces à gros seins et Roger les carrément grosses, mais ce genre de messages passe dans ce genre d'emission pour rassurer les nanas concernées.
Ce que je veux dire, c'est que malgré ces messages qu'on entend que être ronde (ouais, bon, grosse, n'ayons pas peur des mots) c'est trop la vie, bah dans la vie, la vraie, la quotidienne, la minceur est quand même carrément glorifiée. T'as les pubs qui te montrent des bombasses ultra minces, les régimes dans tout les magasines féminins, les gamme de tailles dans les magasins, les accoudoirs sur les sièges etroits de certains bistrots qui te compressent le cul, les regards degoûtés, les commentaires desagréables...
La grosse, c'est la nana sans volonté, la gourmande qui se laisse aller et qui se goinfre, et qui fait du gras. Berk alors.
Sauf que bon, c'pas toujours ça, mais c'est comme ça que c'est vu.
Du coup, faut bien que de tps en tps, on fasse un truc pour elle, ces pauvres grosses stigmatisées. Alors on va payer des mecs dans la rue pour dire des choses gentilles. Voilà.
(ce message n'a effectivement aucun rapport avec les produits de beauté
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
)