C'est totalement inconnu, en plus c'est en Belgique, ça s'appelle les Éditions du Chemin.StefRaby;2317329 a dit :Je peux te demander laquelle ?
Rho le rêve ... Si je pouvais être maquettiste/graphiste dans ce genre de boite ...
Ah ben ça oui ! J'ai pas été déçue, vous m'avez fait bien rire .Cochlée;2317087 a dit :Au moins Treize aura de la lecture demain !
Trop tard, les Météorites sont commandées . Maintenant, j'ai plus qu'à les recevoir hinhin.Elfamelie;2317325 a dit :Très très longtemps après : siiiiiiii les produits Guerlain sont vendus au Séphora Rivoli !
C'est quoi ton ral ? J'adore les produits de maquillage parfumés .Beyondzewords;2317377 a dit :Je n'ai pas l'habitude de venir ici (c'est surtout qu'à chaque fois que je viens dans le forum beauté, j'achète ensuite des choses) mais juste que j'adore l'odeur de mon rouge à lèvres. Je le sniffe comme une droguée le matin avant de l'appliquer
Leech;2317371 a dit :Hooo mais y'a toujours un peu de monde par ici ! coucou les filles !
D'ailleurs le blush Prisme est une tuerie de ce côté, l'odeur est un délice. Pour moi aussi l'odeur a une importanceTreize;2317382 a dit :C'est quoi ton ral ? J'adore les produits de maquillage parfumés .
Treize;2317382 a dit :C'est quoi ton ral ? J'adore les produits de maquillage parfumés .
Grave. C'est pour ça que j'aime YSL, c'est parce que même les mascaras sentent bon !Own Side;2317385 a dit :D'ailleurs le blush Prisme est une tuerie de ce côté, l'odeur est un délice. Pour moi aussi l'odeur a une importance
Je vais aller les sniffer tout à l'heure tiens .Beyondzewords;2317386 a dit :Un sephora