Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2317413 a dit :
J'attends que ma soeur finisse son capuccino. Rhaaaa ! J'ai l'impression que va plus rien y avoir (bonjour, je suis pas bien dans ma tête :cretin: ) !
La même, ce qui est stupide vu que les dernières soldes, j'avais réussi à trouver des trucs alors que c'était presque la fin :facepalm:. Bonjour je suis fébrile pour des soldes sur du maquillage :hello:.

J'y vais pas maquillée et à l'arrache. Mon vernis est écaillé en plus :tears:. Mais je veux pas le changer parce que je veux pouvoir essayer tout de suite mon petit nouveau si j'en trouve un :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2317428 a dit :
Boujour ! :happy:
Je suis étonnée de vous voir encore là !
Mon Sephora ouvre à 11h alors... et j'ai une visite pour l'appart dans 7 minutes exactement :stare:. Dès que c'est fini, :hello:.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Woh les meufs, truc de fou, je rentre des soldes...

45? tout compris, donc les Météorites de Guerlain à 10?, un blush YSL à 10?, un blush MUFE à 8?...

Je suis comme une petite folle, je vais vous faire un petit compte-rendu ! :d

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon pas de soldes sur le site de M.AC.
Fallais s'en douter, mais à chaque fois, j'ai un petit espoir ....
J'irai aux Champs avec les -20% sephora pour me consoler.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Cochlée;2317504 a dit :
:puppyeyes: :puppyeyes:

Waw t'as géré !

j'ai eu un gros coup de bol, je suis entrée la première avec une autre fille, on commence à regarder le même stand, puis on se sépare. Et là, elle m'appelle depuis un stand et elle me fait "euh, miss, excuse moi, je te force pas la main, mais y'a les Météorites à 10 euros..." Sur le cul, je vais la voir et là elle me dit "moi c'est pas ma carnation, donc vasy, profite". C'était donc la seule boîte (même si les vendeuses ont bien profité avant l'ouverture...).

Et du coup, tout le long, la fille mettait dans son panier les trucs de carnation claire pour moi, et moi quand je trouvais un truc plus foncé je lui prenais, du coup on a fait de trop bonnes affaires à deux, haha !

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2317518 a dit :
j'ai eu un gros coup de bol, je suis entrée la première avec une autre fille, on commence à regarder le même stand, puis on se sépare. Et là, elle m'appelle depuis un stand et elle me fait "euh, miss, excuse moi, je te force pas la main, mais y'a les Météorites à 10 euros..." Sur le cul, je vais la voir et là elle me dit "moi c'est pas ma carnation, donc vasy, profite". C'était donc la seule boîte (même si les vendeuses ont bien profité avant l'ouverture...).

Et du coup, tout le long, la fille mettait dans son panier les trucs de carnation claire pour moi, et moi quand je trouvais un truc plus foncé je lui prenais, du coup on a fait de trop bonnes affaires à deux, haha !

Même scène avec les filles avec qui j'attendais avant l'ouverture ^^. Et quand j'ai vu les produits qu'il y avait j'étais bien contente d'être là à l'ouverture.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi aussi j'ai trouvé les Météorites pour 12? :joy: Il y avait qu'une boîte en plus ! En tout j'en ai eu pour 33? au lieu de 110?, c'est la fête ! Je vais aller faire le détail sur le topic approprié !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ah, et je tiens à rajouter qu'il y avait quelques OPI à 5?, et qu'il reste toujours pas mal de Naked si quelqu'un la cherche absolument (mais pas soldée, évidemment).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dextre;2317518 a dit :

Haha, trop cool l'entraide :)
Pfff je suis dégoutée. Je vais aller bosser tiens pour me changer les idées. NUL !

B

boreale-2

Guest
:hello:

Vous me donnez trop envie de faire les soldes aujourd'hui, mais j'y vais demain normalement pour les -20% et puis parce que aujourd'hui j'dois réviser :sad:
J'espère qu'il restera des truuuuuuucs :gonk:

Oh et j'ai reçu ma commande EtatPur, et voilà tout l'effet que ça me fait. A cause des soldes.
Les fiilles revenez viiiite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes