Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2322654 a dit :
Mais sinon ajoutez nouuus, on a pleins de surprise pour vous sur Facebook :winky:
Moi j'ose pas... :shifty:
Bref, si y'en a qui me veulent sur FB, MPisez moi :happy:.

Je m'en vais me laver la tronche (et faire une lessive, mode ménagère de moins de 50 ans ON).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2322654 a dit :
Coucou vous :hello:

La première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en me réveillant c'est que j'allais enfin me maquiller avec le SQ et tester mon Badgal lash, et les ral Nyx, je suis grave :cretin:

Mais sinon ajoutez nouuus, on a pleins de surprise pour vous sur Facebook :winky:

Oui, vous pouvez ! :domokun:

B

boreale-2

Guest
Bon alors comment je m'organise...?
Je vais faire les swatchs des ral Nyx dans pas longtemps, j'vais me laver et j'vais me transformer en bombasse avec mon coffret Squene Queen, et si c'est pas trop mal réussi je posterai la photo :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée, treize et metauxlourds : vous pouvez m'ajouter sans problème! (j'ai pas changé d'avatar depuis hier :d). D'ailleurs les autres aussi hein, puisque sinon c'est Annelise qui est chargée de retrouver mes amis... Et j'ai peur :lol:
édit : stefraby aussi <3

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Pour en revenir à la GlossyBox, je suis un peu dégoûtée quand même car j'ai été une des (rares) personnes à ne pas être déçue de la GlossyBox, mais franchement depuis que j'ai vu leur page Facebook, leur niveau de langue et les capacités intellectuelles d'un bon nombre de leurs abonnées, ça me fait plus du tout envie !:vex:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Horrreuuuuur, je n'ai plus de fdt 3fées, le tamis m'a dupée ! :gonk:Je vais devoir utiliser autre chose en attendant de recevoir une recharge (que je transvase dans un pot BM, tellement plus pratique)

A

AnonymousUser

Guest
j'ai un rattrapage à midi et demie, et la seule chose à laquelle je pense c'est si je vais visiter les deux sephoras de ma ville ou pas, tout en sachant qu'il y a de grandes chances pour que je fasse choux blanc :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de faire mon deuxième shampoing éclaircissant, et même sur cheveux mouillés je vois qu'ils sont un peu plus roux sur les pointes. Je pense que je vais juste en faire quelques uns de plus, sans aller jusqu'au blond.

C'est trop chiant de se laver dans la SDB de mes parents, chez moi je sors à poil dès que j'ai fini, je vais dans mon salon sécher haha, et là je suis obligée de vite m'essuyer, dans une serviette moite qui a pris toute la buée (pas de rideaux de douche, et petite SDB sans VMC), puis de me crémer, et de mettre mes vêtements pas encore sèche, aaaarg !

B

boreale-2

Guest
J'ai posté mes swatchs de ral Nyx :joy:
Maintenant je suis sur ma lancée j'ai envie de faire des swatchs de mes autres ral, mais là j'viens d'en faire un de mon ral Chanel et ça fausse totalement la couleur quoi, on voit pas du tout les petits reflets et tout alors je sais pas si ça vaut le coup que je continue...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon ben j'assume pas du tout mon trait de crayon turquoise autour des yeux (qu'est qu'ils marquent les crayons Urban Decay).
Surtout que le temps se couvre et moi je suis là dans ma petite robe turquoise avec les paupières dorées/ turquoise. La honte quoi.

(Youpi je suis copine facebook avec Jixels !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai accepté Treize et Stef alors que je suis dans la douche (avec l'iPod sûrement waterproof depuis le temps). Mon addiction n'a plus de limite :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes