Blabla général beauté

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Moi aussi je veux être amie avec vous :shifty:

Je suis tellement, tellement contente de ma nouvelle routine! Je retrouve à nouveau la joie de me maquiller. Je pourrais sortir sans maquillage d'ailleurs! YOUPI.
J'ai envie de la fun in the dark de Too Faced...J'avais acheté une de leur palette en soldes, et je garde un souvenir impérissable des fards à paupières, qui se travaillaient merveilleusement bien. Ce sont d'ailleurs les seuls fards que j'ai utilisé jusqu'à leur mort. Mais ça n'est pas sérieux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Punaise, faut trop que je me grouille si je veux prendre mon bus et aller jeter un coup d'oeil au Sephora avant d'aller à mon rdv pour mon job ! Rhaaaa

B

boreale-2

Guest
Avec toutes nos péripéties d'hier j'ai oublié de vous dire que J'AI ENFIN OFFERT LA NAKED À MA BESTA GLOSSYSISTA 4EVER. :joy: Elle était trop surprise, et trop contente, quand elle a compris de ce que c'était elle disait "Ooh non mais t'es folle, noon maaais hiiii" . J'étais contente :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai trouvé une nouvelle vendeuse favorite chez Douglas ! Un peu plus âgée mais super sympa, elle m'a pas soulée, m'a explquée l'organisation des soldes et voilà !
Après, quand elle m'a vu prendre le Guerlain elle m'a dit "ha oui, celui-là, je ne comprends absolument pas comment il en reste encore un !" et on a causé Sérum et tout, enfin bref, très cool, du coup elle m'a mis deux gros échantillons de DHC, avec l'huile, un savon, une lotion jcrois et un autre truc, donc ça en double ! Chic chic chic !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Allez, je me casse les enfants direction Douglas, le Printemps... Et Sadaharu Aoki ! (pour les cadeaux de la belle-famille, comment je joue la carte de la Parisienne bourgeoise à mort (...)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Des conseils pour enlever des tâches pigmentaire sur une peau noire ??? Je désespère en fait ça serait pour unifier la peau , histoire de ne plus sortir avec une tonne de fond de teint ( Je vous raconte pas la galère quand il s'agit de mettre un truc blanc)

:pray: :pray: :pray: :pray:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand on tape "photo jixels" sur google, on tombe sur des photos de minose, de callirhoée, de bleuenn, de dolly wood, et de...

_origin_Pozitivam-atminam-10.jpg

:gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hyperbole;2323144 a dit :
C'était pas dit contre toi, j'ai juste flipper en voyant ça.
Je me doute bien que tu es bien plus jolie que ce truc-là. :fleur:

Ah nan je sais, c'est de trouver cette photo en tapant mon pseudo qui est vexant ! :d (mais je plaisantais hein, j'en suis pas encore à ce point de susceptibilité :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes