Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Treize;2324673 a dit :
En fait, les animeuZ étaient des genre de modératrices sympas quoi. Même pas modératrices au final, c'était surtout de la gestion de topics : modifier, déplacer, supprimer. Il reste des animeuZ mode mais c'est tout. Toutes les autres ont été supprimées. Et tant mieux.

Je suis animeuZ mode mais euh... j'en fais rien de se """statut""". Le coin mode est mort en fait.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2324677 a dit :
J'ai des petits restes de psychorigidité quand je vois des questions dans le blabla beauté, des sujets créés alors qu'il suffisait de poster dans le bon topic, etc. Mais je me soigne :cretin:.

Alors que moi ça me dérange pas du tout, je suis donc tout à fait saine d'esprit ! Enfin quand ce sont des petites questions, je trouve normal de la poser ici vu que c'est le topic le plus actif. Pour moi ce serait comme dire à une mmz qui pose une question dans le "en ce moment là tout de suite", "va poser ta question dans les petites questions en tout genre sale garce" (sale garce en option bien sur). Ca me brise mon coeur de bisounours en marshmallow ! :tears:

Après quand c'est des questions plus sérieuse, qui demande plusieurs avis etc, bon là oui c'est mieux d'aller dans le bon topic sinon c'est un peu comme risquer sa vie (sans exagération aucune...)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2324701 a dit :
Alors que moi ça me dérange pas du tout, je suis donc tout à fait saine d'esprit ! Enfin quand ce sont des petites questions, je trouve normal de la poser ici vu que c'est le topic le plus actif. Pour moi ce serait comme dire à une mmz qui pose une question dans le "en ce moment là tout de suite", "va poser ta question dans les petites questions en tout genre sale garce" (sale garce en option bien sur). Ca me brise mon coeur de bisounours en marshmallow ! :tears:

Après quand c'est des questions plus sérieuse, qui demande plusieurs avis etc, bon là oui c'est mieux d'aller dans le bon topic sinon c'est un peu comme risquer sa vie (sans exagération aucune...)
Non moi ça me saoule pareil en fait :cretin:. Mais c'est normal, je suis pas gentille. Sun Kwon pourra confirmer.
Ça me saoulait déjà dans le Blabla Général, ça me saoule ici aussi.

M'enfin, de toute façon je suis dans une phase où je me demande si je vais pas me barrer d'ici aussi donc bon... Je dois être une sale vieille aigrie :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2324677 a dit :
J'ai des petits restes de psychorigidité quand je vois des questions dans le blabla beauté, des sujets créés alors qu'il suffisait de poster dans le bon topic, etc. Mais je me soigne :cretin:.

Mince, j'ai les mêmes réactions et pourtant j'ai jamais étais AnimeuZ :shifty:. Je crois que j'ai toujours été comme ça :yawn:. C'est pire non ? haha

Edit : Heeee, par contre moi je vote contre ! J'veux pas que tu partes d'ici :tears: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bientôt, Treize dans... Tatie Danielle 2 !

tatie_danielle.jpg

(et oui pour les topics, je suis d'accord, ça met le fouillis !)

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2324716 a dit :
C'est pour ça que c'est cool de rencontrer de chouettes madmoizelles parce que tu sais que même si elles s'en vont du site, tu gardes contact.
Moi aussi ça m'agace quand les questions posées sont pas à leur place trop souvent.

(et ça m'agace aussi quand on pique mon ancien pseudo mais bon çaaaa)

Et quand j'ai une question beauté je vais direct à la source: le mur de Treize.
:cupidon:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bonsoir :d
Cénul maintenant je fais que bosser ou dormir et je prends même plus le temps de venir vous lire, ca me manque un peu beaucoup je dois dire

Treize a dit :
M'enfin, de toute façon je suis dans une phase où je me demande si je vais pas me barrer d'ici aussi donc bon... Je dois être une sale vieille aigrie
biggrin.gif
.

Ah non non et non, tu restes ici. Qu'est ce qu'on va devenir sans toi, tes craquages de slip de luxe, tes 50 vernis et tes beaux rouges à lèvres ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
3000 ans plus tard (et je passe en coup de vent parce que je suis sur mon téléphone et que je suis en débit limité), je viens de taper nyx+madmoizelle, et je vous bats toutes à plate couture question make up. L'avantage (ou pas) d'avoir un pseudo qui soit également une marque de cosméto...

Sinon j'ai obtenu mes produits UD et Benefit, dès demain je les teste. Et j'ai acquis par la même occasion un eye-liner waterproof MUFE, qui testera la tête dans les vagues dès demain également. Et c'est définitif, ce Sephora devient officiellement MON Sephora, il y avait trop deq chouettes trucs soldés, dont un coffret Benefit et j'ai fait l'erreur de reposer...

Sur ce, a ciao les meufs!

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2324746 a dit :
Ah non non et non, tu restes ici. Qu'est ce qu'on va devenir sans toi, tes craquages de slip de luxe, tes 50 vernis et tes beaux rouges à lèvres ?
J'en ai 60 d'abord :vex:.
Et si je pars, je redeviendrai riche :lol:.

Pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour mais j'y réfléchis. Tout dépendra de l'évolution des choses et de mon humeur en fait :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes