Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2325442 a dit :
C'est un objet maudit !

La dernière fois je l'ai retrouvée au frigo... :confused:

(cela dit, il m'est dejà arrivé de me retrouver moi même enfermée dans mon appart par ce que je ne retrouvais ps mes clés qui étaient....ds le congèl. Le frigo chez moi c'est un peu le triangle des bermudes)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
alleluia.jpg

Elle était dans mon armoire ! (ouais j'ai été la chercher loin :d)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Winter River;2325445 a dit :
Ca me rassure cette histoire de banque.

Et vos copains ont l'air drôlement généreux, profitez-en!

Ah mais par contre je le rembourserai quand j'aurai des sous quand même, il est encore étudiant il gagne 700 euros par mois je vais pas commencer à vivre à ses crochets :d (même si c'est vrai qu'il est très généreux, il insiste toujours pour me payer des trucs (même genre quand c'est mon tour de faire les courses par exemple) en prétextant que je n'ai pas de sous. Mais quand j'aurai un salaire je lui ferai des méga-cadeaux <3).

(et moi aussi j'aime bien épiler les sourcils de mon copain, hum ... d'ailleurs je lui taille la barbe aussi, bref c'est ma barbie quoi ! Ma pince à épiler je laisse toujours dans un pot sur le rebord de mon lavabo comme ça je sais toujours où elle est (pourtant je perds toujours tout))

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2325444 a dit :
La dernière fois je l'ai retrouvée au frigo... :confused:

(cela dit, il m'est dejà arrivé de me retrouver moi même enfermée dans mon appart par ce que je ne retrouvais ps mes clés qui étaient....ds le congèl. Le frigo chez moi c'est un peu le triangle des bermudes)

Ahah :d Chez moi c'est le lave vaisselle ! J'y ai même retrouvé une carte sim de téléphone un jour...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me suis enfin décidée à trier/nettoyer/laver le petit placard de salle de bain qui est à moi. Et bah je suis toute contente! Tout est bien classée, à portée de main, les pinceaux dans un verre, les crayons et mascaras dans un autre.

Ca fait ordonné :happy: (avant tout était en vrac dans des tiroirs)

Ma pince à épiler je la perds moins souvent qu'avant. Ce que je perds tout le temps, c'est sa mini-housse... J'oublie tout le temps de la remettre dedans (ça sert à rien en plus!)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Golden Slumbers;2325448 a dit :
Moi mon copain... il me paye le Quick. :d

Ha non, Mac Do ! :cretin:

Sinon, je suis arrivée à la moitié de mon huile démaquillante. Je me demande laquelle je vais prendre après...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eh ben moi mon seul copain sérieux il m'a jamais rien payé en 5 ans, même pas un chewing gum, même les occasions n'étaient pas des occasions. Quel gros radin, un petit vernis de temps en temps ça l'aurait pas tué !
Edit : Surtout qu'il bossait ce gros radin ! Et qu'il avait pas de loyer à payer. R A D I N. :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens l'huile démaquillante je ne m'en sers plus que pour les yeux, parce que quand même c'est magique, mais pas sur la peau, car elle est trop grasse (l'huile) et me donne des boutons. Mais je n'ai pas encore trouvé quoi utiliser pour le teint / les lèvres ...

Pour mes 22 ans mon copain m'a offert une dizaine de produits LUSH et un parfum Escada :cretin: (bon j'arrête, j'arrête). Moi je lui dis toujours "Ouais pour ton anniversaire je vais t'offrir un iPad" alors que déjà d'un j'aurai jamais les sous, et de deux il en veut pas, et il sait que c'est pas vrai, haha, je sais pas pourquoi je dis ça, le pauvre :d. Non mais c'est dur de trouver des idées, rrroh.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2325472 a dit :
Pour mes 22 ans mon copain m'a offert une dizaine de produits LUSH et un parfum Escada :cretin: (bon j'arrête, j'arrête). Moi je lui dis toujours "Ouais pour ton anniversaire je vais t'offrir un iPad" alors que déjà d'un j'aurai jamais les sous, et de deux il en veut pas, et il sait que c'est pas vrai, haha, je sais pas pourquoi je dis ça, le pauvre :d. Non mais c'est dur de trouver des idées, rrroh.

Cruelle. :tears:
Et cruelle ! :twisted:

B

boreale-2

Guest
Mon ex m'avait offert une robe Kookai un jour (qui coutait bonbon) mais en fait elle me va pas, alors je vais la revendre :cretin:
Il m'a aussi offert un sac pour mon anniv en janvier, alors qu'on était pas ensemble, mais je vais jamais le mettre, j'hésite à le vendre aussi :cretin:
Ah et il m'avait offert une bague aussi, que je me suis empressée de lui rendre furieusement quand j'ai rompu avec lui.

Le prochain aura intérêt à m'offrir DES COSMÉTIQUES NON DE NON !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Moi mon copain ne m'a jamais offert de produit de beauté, j'ai eu une robe une fois, et voilà. Sinon pour les occasions on à tendance à s'offrir des cadeaux "fait maison", mais bon vu qu'on est tout les deux des créatifs, je vous rassure c'est pas des colliers de nouilles :d

Du coup maintenant, j'hésite, j'ai 150 ?, des milliers d'envie, il va falloir faire des choix cornéliens...Vernis ou soins? FAP ou RAL? Palette ou crèmes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes