Blabla général beauté

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les filles vous ne connaissez pas un produit pour "réparer" la peau abimée par un bouton. Grâce à ma pilule, je revis mes années d'acné (enfin en pire :facepalm:) et j'ai des boutons plein le dos et même au niveau du décolleté :crying: Et j'ai la sale manie de toucher à mes boutons et j'ai maintenant une belle marque au dessus de la poitrine, et avec l'été et les petites robes, c'est pas beau :tears:
Des idées ou ma peau est foutue?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En parlant de frais je vais bosser en cuisine pour les "préparation froide". Je risque pas de mourir de chaud :yawn:. C'est vivifiant l'air frais au moins :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2327198 a dit :
Les filles vous ne connaissez pas un produit pour "réparer" la peau abimée par un bouton. Grâce à ma pilule, je revis mes années d'acné (enfin en pire :facepalm:) et j'ai des boutons plein le dos et même au niveau du décolleté :crying: Et j'ai la sale manie de toucher à mes boutons et j'ai maintenant une belle marque au dessus de la poitrine, et avec l'été et les petites robes, c'est pas beau :tears:
Des idées ou ma peau est foutue?
Il y a un topic pour les questions de ce genre ici! Sinon pour te répondre, tu as Cicalfate d'Avène qui est très efficace et adapté pour ces soucis-là. A appliquer le soir ou matin et soir si tu n'as pas peur de briller, après la crème hydratante.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Treize;2327203 a dit :
Il y a un topic pour les questions de ce genre ici! Sinon pour te répondre, tu as Cicalfate d'Avène qui est très efficace et adapté pour ces soucis-là. A appliquer le soir ou matin et soir si tu n'as pas peur de briller, après la crème hydratante.

Merci :)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Moi je viens juste dire que le zero fdt, et ben c'est tout les jours pour moi :d
(gniahgniahgniagnia gnia j'ai l'impression d'avoir des couettes)

Et aussi que le nouveau défi d'inspiration est ouvert!

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je me rends compte que dès que je suis à la campagne, ma peau est vachement plus belle : en gros, vive le retour aux sources.
Je ne mets jamais de fond de teint ; en général, j'utilise un peu d'anti-cernes et de poudre mais vu que je ne maquille pas tous les jours, ça ne risque pas de faire grand mal.

15 Juin 2011
684
481
844
Non mais sérieux, 37° ? J'ai envie de pleurer, je ne supporte pas quand il fait aussi chaud dans Paris ! Niveau make-up, je suis pas prête à sortir sans fond de teint donc j'espère qu'il va tenir demain. En même temps, là il doit bien faire 30° et d'1/mon make-up n'a pas bougé, de 2/ je n'ai pas brillé. C'est un truc de FOU, sachant que normalement, ma peau brille même quand je ne fais aucun effort ! C'est la miraculeuse crème Lysalpha qui a du fonctionner !

B

boreale-2

Guest
slugvomiting;2327238 a dit :
Moi aussi j'aimerais me passer de produits pour le teint, mais avec ma peau c'est juste impossible ! Si je mets rien, je ne me sens pas à l'aide, je baisse la tête, fuis le regards des gens...

Ya un truc que je me demande, c'est si les gens font attention aux peaux des autres, si ça les dégoûte de voir des boutons, des cicatrices...

J'ai moi même quelques boutons, et oui moi ça me dégoute de voir les boutons des gens (quand c'est des gros boutons hein)...enfin dans la rue non pas vraiment, mais dans le RER quand je suis toute collée serrée à une personne qui a des boutons bah ça me dérange (me balancez pas des tomates :shifty:). En fait avec les filles ça passe mieux, mais quand c'est un mec, en général c'est un tout, ça va être des cheveux sales etc etc.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai essayé de me faire un maquillage avec la Naked. Ce n'est que la 2e (ou 3e) fois que je pose du fard à paupière sur mes yeux donc bon, c'est pas encore génial génial :stare:. Faut que je me gave de tuto :knockout: !

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2327537 a dit :
Non ma question c'était : en gros, il vaut mieux que je n'achète rien pour le teint ?

Vue que je vois que le fond de teint bof bof pour les pores et la bb crème ben silicone et tout. :)
Tu fais ce que tu veux en fait.

Mon mec m'a conseillé d'arrêter pour un temps parce que dans mon cas personnel, il valait mieux laisser reposer ma peau. J'ai une peau fragile, elle a pris cher donc je dois la ménager au maximum en ce moment. Après, oui le fdt bouche les pores et c'est pas l'idéal, maintenant plein de filles les supportent bien :happy:. Je pense que les filles ici qui veulent faire une pause le font pour des raisons personnelles, pour reposer la peau, pas parce que le fdt se révèle être le Mal absolu. Moralité : fais comme tu le sens, tu ne sauras pas avant d'essayer !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2327537 a dit :
Non ma question c'était : en gros, il vaut mieux que je n'achète rien pour le teint ?

Vue que je vois que le fond de teint bof bof pour les pores et la bb crème ben silicone et tout. :)

Si tu te poses la question c'est sûrement que tu n'en as pas vraiment l'utilité ! Je sais que même si c'est mieux pour ma peau de ne pas utiliser de fond de teint quand je sors, je le fais quand même parce que je me vois pas sortir avec mes rougeurs bien pétantes et que je me sens plus à l'aise avec que sans. Si tu te demandes si tu dois ou pas, bah c'est sûrement que tu dois pas... si tu te sens bien sans fond de teint, pourquoi ajouter une couche supplémentaire ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes