Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand je vous disais que le monde de la beauté c'est mieux que les bars pour voir de la baston !

Je me suis foutue du medimix dans l'oeil, j'ai rarement autant eu l'oeil en marmelade :tears: en plus j'ai eu la fabuleuse idée de le rincer avec du sérum physiologique : mauuuuvaise idée ça m'a brulé encore plus !

Sur ce racontage de vie express je poursuis en annonçant officiellement que... Je suis verte ! Mais vraiment... Donc je vais rincer mon masque :joy:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2326992 a dit :
Quand je vous disais que le monde de la beauté c'est mieux que les bars pour voir de la baston !

Le monde de la blogosphere est sans pitié ...
ça donne pas envie d'ouvrir un blog tout ça ...
(Aïe pour ton oeil :sad: )

A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais même pas le nom des blogueuses que Treize a cité, et c'est pas faute de lire des blogs beauté pourtant :cretin:

(et sinon j'ai fait un léger changement de pseudo, je supportais plus le "black" devant :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2326992 a dit :

Je me suis foutue du medimix dans l'oeil, j'ai rarement autant eu l'oeil en marmelade :tears: en plus j'ai eu la fabuleuse idée de le rincer avec du sérum physiologique : mauuuuvaise idée ça m'a brulé encore plus !

Sur ce racontage de vie express je poursuis en annonçant officiellement que... Je suis verte ! Mais vraiment... Donc je vais rincer mon masque :joy:
Le big-up c'est parce que je suis verte aussi hein, pas parce que je me réjouis pour ton oeil !

Oui, les histoires sur la blogo donnent pas envie du tout.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bonne journée Lavana !

Treize, j'avais bien compris ahah ! :d (la fille horrible qui se réjouit de la douleur des autres, han ! Ca te ressemble pas en plus !)

Moi ça me donne envie d'ouvrir d'un blog, je veux boxer de la Ca pue ! :boxing:

Mon big apple s'est déjà fait la malle au bout des ongles, bouhou !

La lotion florale Embryolisse sent trop bon !

La séronzinc me picote un peu le visage.

Il fait chaaaaaud.

(pardon, j'ai pas réussi à faire un lien entre toutes ces observations subites, je me sens telle une Amélie Poulain là)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
He, Treize, il en pense quoi ton copain de la poudre minérale :shifty: ? C'est caca au chiotte ou ça peut aller ?

(Haha, genre ton copain c'est le médecin perso des madmoizelles :lol: ).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vous suis carrément dans la lutte anti-fond de teint !
Moi de toute façon aujourd'hui j'ai pas le choix, je vais à la plage donc je me suis juste maquillée les yeux. Et puis je pense sincèrement que les gens en auront un peu rien à foutre de mes petites cicatrices, et microkystes.

Je sais pas si j'ai le temps, avant de partir, de vous montrer ma commande Sasa.

En tout cas bon dimanche les nanas ! <3

B

boreale-2

Guest
:hello:

Non mais nooon lundi il peut pas faire 34° à Paris, j'ai deux épreuves ce jour là! Argh j'vais devoir prendre le RER avec pleins de gens ça me dégouuuuuute ! Bon ça sera l'occasion de sortir ma petite robe bustier Zara qui dort bien au chaud dans ma penderie et que j'ai toujours pas sortie :happy: (du coup faut que j'ajoute épilation des jambes au programme de révision d'aujourd'hui.. :stare:)

Ah oui et, j'ai VRAIMENT l'impression que les actifs purs font "sortir" mes microkystes ! Moi j'suis pas contre si après j'en ai plus, mais il aura pu prévenir au moins les malpolis!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale, j'ai hâte de savoir ton avis après 2 semaines ! J'ai bien envie de m'acheter l'acide salicylique et un autre truc (là j'ai oublié) (en vrai j'ai envie de tout).

Il me faudrait un correcteur, c'est vraiment LE truc qui me manque. Enfin j'en ai un mais en poudre donc il tient pas si je mets pas de fdt dessous. Comme ça je pourrais me contenter d'en mettre sur les rougeurs / boutons. Parce que là mon front il est cool, ma joue droite ça va, mais ma joue gauche est une cata ! (je sais pas pourquoi mon profil gauche morfle autant, entre mon sourcil malade et mes microkystes enflammés :tears: )

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
FLT;2326635 a dit :
Si vous non plus vous n'avez pas la Naked, levez le doigt !
(Gros bide du soir bonsoir !)

OUAAAAIIIIS et j'men contre balance :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rolala mes 4 microkystes qui se sont enflam au menton mettent trop de temps à partir, j'ai des traces rouges. Même si j'ai trouvé d'excellents produits qui ont considérablement améliorer le terrain, j'en ai marre de traiter en surface, c'est bien pour ça que j'ai hâte de commencer le smoothbeam, iiiiiiiiiih demain !
(Parfois j'ai l'impression que c'est limite maladif, comme les anorexiques qui se voient plus grosses qu'elles ne le sont, j'ai l'impression que les gens ont une vue sur ma peau à la manière d'une loupe)
Sinon les 3fées se touchent un peu là, il me faut mon fdt ! (qui au passage, est mieux que BM, la poudre se voit mais vraiment PAS, c'est un petit miracle sur la peau, et en plus tellement "pur" !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes