Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime être tranquille et toute seule à la maison le dimanche soir, au programme : gommage corps et visage, masque visage et cheveux, épilation, masque de lotion, manucure et pédicure, au boulot :d

Et sinon, rien à voir, mais j'ai commandé un set de pinceaux Bobbi Brown j'ai hâte de les recevoir!

Par contre, je suis allée chez le médecin la semaine dernière et je lui ai parlé de mes quelques boutons sur les joues, c'est bien de l'acné.... Et il m'a prescrit de l'Eryfluid, y'a une d'entre vous qui en a déjà eu? Je suis censée en mettre deux fois par jour mais comme c'est trop gras, j'en mets uniquement le soir. J'ai l'impression pour le moment que ça assèche super vite les boutons, ça me fait des petits bouts de peau qui partent dès le lendemain de l'application sur certains boutons, c'est plutôt efficace, mais j'ai peur que ça m'arrache la peau à long terme...

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je cherche des soins et traitements anti-chute pour que mon chéri garde ses cheveux le plus longtemps possible mais je sais pas trop vers quoi m'orienter.
Vos hommes utilisent quoi?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lux-;2327859 a dit :
J'ai fais tout pareil :)

Tiens, je me demandais un truc (un peu honteux) : y'a que moi qui transpire du visage ? Je veux dire avec des vraies gouttes et tout ? :tears: Je transpire que de là et ça m'embête parce que ça se voit direct.

Ca m'arrive au niveau des tempes...Cpas tellement que ça se voit mais ça me salope la coiffure à une vitesse!
Et comme je me supporte pas les cheveux relevés, j'ai le choix entre suer comme un porc ou être très vilaine. Bravo l'été.

(en plus, si je transpire trop ma couleur dégorge alors les temps vertes ça fait tout de suite un genre un peu particulier)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Lux-;2327859 a dit :

Tiens, je me demandais un truc (un peu honteux) : y'a que moi qui transpire du visage ? Je veux dire avec des vraies gouttes et tout ? :tears: Je transpire que de là et ça m'embête parce que ça se voit direct.

T'en fais pas, je transpire du nez, même combat :boxing:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Lux-;2327859 a dit :

Ha non pareil, quand il fait lourd/moite (genre dans les transports) j'ai de mini gouttes sur le nez et autour de la bouche. Horrible !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ahhh je me suis bien chouchoutée, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu le temps !
Demain je vais aller à Reserve Naturelle avec une copine comme elle veux des pinceaux pas trop chers ! J'espère que j'arriverais à le retrouver dans Gare de Lyon !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'transpire du nez aussi :yawn: (et qui plus est, je porte des lunettes ; le moment où je dois m'essuyer le nez et les lunettes pour éviter que ces dernières ne glissent sans arrêt est toujours source d'éclats de rire :stare:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je transpire aussi du visage mais seulement si je suis stressée, pas s'il fait chaud...
Genre à chaque fois que je vais à la poste, je stresse parce que le mec (miam) me demande de remplir des papiers et ça me gêne de faire attendre les gens derrière, du coup je me venge et je transpire du visage (surtout près de la racine des cheveux et au dessus la bouche). Glamour glamour.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Personne ne sait si les AHA peuvent provoquer des microkystes ? (et non faire tomber des zizi, hein Madame Perversion Leech ! :yawn: )

Personne me répond sur le topic des questions. Minose exagère de nous abandonner comme ça, elle doit savoir :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes