J'espère que manger un fromage de chèvre en entier comme "goûter" à 19h30 c'est bon pour la peau
Lux-;2328221 a dit :blablablabla
La transpiration est au départ inodore. Ce sont les bactéries présentes à la surface de la peau, notamment sur les zones pileuses comme les aisselles ou enfermées comme les pieds, qui vont être responsables des effluves désagréables.
D'autres facteurs peuvent interférer sur l'odeur : une mauvaise hygiène corporelle mais aussi les aliments : ceux riches en protéines (viande, oeuf, etc.), les épices, l'ail et l'oignon, les fromages, le café. En revanche, les légumes ne provoquent pas d'odeur. D'ailleurs, on dit que les japonais et les indiens, principalement végétariens, ne sentent rien , en tout cas, ils n'utilisent pas de déodorant.
Winter River;2328194 a dit :
Mon autre théorie c'est que les microkystes étaient déjà là mais tellement petits que presque invisibles: des nanokystes, quoi. Et le masque à Clearegen les aurait fait sortir (mais pas assez). .
Présente.. Je transpire de la moustache, des paupières et du front (surtout du front). J'ai hérité de toutAlinoë;2328027 a dit :Sinon, y'a personne qui transpire du dessus de la bouche ? Vous savez, la zone entre la bouche et le nez, la moustache, quoi...
Tout pareil. J'ai suivis mon programme à la lettre (me reste plus que le masque à la lotion et la crème hydratante sur le visage et sur mes pieds) et c'est cool.Treize;2328060 a dit :Je suis gommée, crémée et je sens bon, c'est cool le dimanche quand même.
Neïa.;2328261 a dit :Le pire, c'est quand on transpire entre les seins
Me dites pas que je suis la seule à qui ça arrive..
Ahah, c'est ce que j'allais dire !Lethal Submission;2328274 a dit :Pour ça, il faudrait déjà que j'ai des plus gros seins
Lux-;2328271 a dit :Mais alors pourquoi il y a des personnes qui sentent et d'autres non ? La sueur s'oxyde chez tout le monde pourtant non ?
Je viens de penser à un truc : la pierre d'alun peut être efficace sur le visage pour ce problème de transpiration... Enfin, je testerais bien tiens.