Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
121201_816245674_triste_H161520_L.jpg

(je suis triste alors je boude, vous avez tout gagné)

Ma photo a disparu en plus, le monde est contre moi ce soir...

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2328470 a dit :
121201_816245674_triste_H161520_L.jpg

(je suis triste alors je boude, vous avez tout gagné)
Noooon :tears:
:hugs:

J'ai envie de me doucher juste pour tester mes exfoliants TBS. Je suis grave punaise. Là j'attends ma douche de demain avec impatience quoi :yawn:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Annelise;2328416 a dit :
le seul moyen d'être sure pour les hormones, c'est de changer de pilule ou d'arrêter pour voir si ça va mieux. entre temps, y'a souvent de bons mois d'écoulés... donc non je ne trouve pas ça si simple d'en déduire que c'est hormonal, surtout que les médecins ont tendance à négliger cette piste (pour une raison que j'ignore -_-), et qu'au final ils préfèrent nous prescrire 14 crèmes qu'autre chose. les hormones c'est bien souvent la conclusion du dernier recours, on a tendance à aller chercher partout ailleurs avant d'en conclure ça, et c'est dommage :/

de plus les causes internes sont elles aussi teeeeeellement nombreuses... c'est un peu la foire pour soi même cibler précisément son problème.

Faut bien faire marcher les labos :cretin:
C'est marrant, moi je trouve qu'ils trouvent vite fait bien fait la cause hormonale justement, y'a qu'à voir les gynecos... Forcément, si c'est une pilule spécifique de l'acné c'est anti-androgènes blabla, ça bloque tout, alors qu'un simple recadrage alimentaire peut faire l'affaire par exemple (puisque certains aliments favorisent la production d'androgènes ce qui provoque donc l'acné si on y est sensible) Donc je trouve qu'il est plus intéressant d'explorer toutes les pistes (psychique, alimentaire, surface (cosmetiques etcs)...) avant de se tourner vers le pilule qui est la solution de facilité. (Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas ce que j'ai choisi :cretin:) (ni que je cherche à te contredire) Ca inhibe, mais ça règle pas le problème puisque le soucis revient souvent quand on l'arrête.
Moi je commencer à me renseigner du côté de l'homéopathie, car on oublie souvent qu'il faut traiter une personne et pas un corps.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2328471 a dit :
J'ai envie de me doucher juste pour tester mes exfoliants TBS. Je suis grave punaise. Là j'attends ma douche de demain avec impatience quoi :yawn:.

je trouve ça terrible, l'addiction aux exfoliants !
(ces petits grains qui roulent contre les cuisses... ces bonnes odeurs de sucré... le capiton lisse et doux... oooh <3)

(je me prendrais bien le noix du brésil en soldes chez TBS tiens...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'arrive comme un cheveu sur la soupe (houu, la bonne vieille expression), mais je vais au ciné alors je vous dis bonne soirée (mais je reviendrai sûrement après :shifty: ).

<3

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2328485 a dit :
je trouve ça terrible, l'addiction aux exfoliants !
(ces petits grains qui roulent contre les cuisses... ces bonnes odeurs de sucré... le capiton lisse et doux... oooh <3)

(je me prendrais bien le noix du brésil en soldes chez TBS tiens...)
Il sent mauvais je trouve :shifty:. Avec leur promotion à la con du 3 pour 2, j'ai pris l'exfoliant quotidien à la fraise et l'exfoliant au pamplemousse, sans compter les deux minis à la cerise sauvage. Je suis folle en fait. Mais le Crushed Cabernet est fini, le Lush aussi alors j'en avais plus :shifty:.

Sun Kwon;2328489 a dit :
Ce qu'on a entre la bouche et le menton c'est des microkystes ? Parce que j'en ai que là alors !
Arrête de t'inventer des trucs toi :cretin:.

Leech;2328508 a dit :
J'arrive comme un cheveu sur la soupe (houu, la bonne vieille expression), mais je vais au ciné alors je vous dis bonne soirée (mais je reviendrai sûrement après :shifty: ).

<3
Bonne soirée !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2328543 a dit :
C'est toi le truc :cretin: non mais j'en ai plein,mais tout le monde en a de ça non,enfin à cette endroit ? Je viens d'avoir un flashback de moi et de mes copines en 4ème en train d'étirer notre menton et en disant "ah mais c'est dégueulasse" j'en avais déjà alors que j'étais jeune et pure :tears: (quoi que je suis encore jeune :cretin: ,mais moins pure haha) en plus là il y a 3 microkystes qui se sont transformés en boutons,j'adore ma viiiiie !

Moi ils sont pas sur le menton, ils sont sur les joues, c'est encore plus mieux... :stare:
Bon en même temps je t'ai pas scrutée mais c'est pas choquant en tout cas quoi. Je t'ai pas jeté de cailloux donc c'est que ça va :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2328571 a dit :
Heureusement tu aurais fait une crise de panique haha !

Je trouve que ça fait moins sale sur les joues :shifty:

Demain,je vais dans la piscine d'un pote et j'ai aucun produit de make-up waterproof,je vais ressembler à une grosse baleine hahaha ! L'autre fois j'avais fini toute habillée dans l'eau mais bon je m'en foutais c'était la nuit...là je vais me sentir trop mal ! J'hésite même à y aller alors que demain il fait 37 degrés à Paris :tears:
Pas quand il s'enflamment... J'ai l'impression de retrouver le pire de mes 15 ans. Enfin bon, dans quelques jours ce sera fini, j'en serai débarrassée pour de bon.

Mais non tu seras toute jolie je suis sûre :hugs:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de faire un gommage DOUX (que j'ai l'habitude d'utiliser et d'habitude je ne sens même pas les grains tellement que c'est doux :stare: ). Et bah là je les ai senti passer les grains... Ca m'a rougit le front, ça m'a enflammé un bouton (il me fait super mal, ça me chauffe !) et c'est déjà pas mal... Je crois que ma peau est devenue aussi fragile qu'un oisillon tombé du nid.

Du coup je boycotte le forum beauté, je ne mérite plus d'être parmi vous. Adieu :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes