Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Yi0n;2328790 a dit :
Tu me diras si ça marche pour toi, je l'ai commandé sur un site de para, j'attends de le recevoir. J'en attends beaucoup :tears:

Moi aussi :sad:
Surtout après avoir lu des témoignages de Madz qui sont ravies.
Bon au deuxième jour, je vois bien que ça retend la peau, mais niveau cellulite je vois pas d'amélioration.
Oui, je sais, ça fait que deux jours !

C

celeste-san-2

Guest
dites les filles, vous savez ou il y a un beauty monop à Paris ? j'en ai jamais vu :lunette:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
StefRaby;2328799 a dit :
Moi aussi :sad:
Surtout après avoir lu des témoignages de Madz qui sont ravies.
Bon au deuxième jour, je vois bien que ça retend la peau, mais niveau cellulite je vois pas d'amélioration.
Oui, je sais, ça fait que deux jours !

Je pense qu'il faut attendre une voire deux semaines ! Le tube se vide vite tu trouves (enfin je veux dire il faut beaucoup de produit pour toutes les zones celulliteuses ?) ?

A

AnonymousUser

Guest
Céleste-san;2328804 a dit :
dites les filles, vous savez ou il y a un beauty monop à Paris ? j'en ai jamais vu :lunette:
Il y en a un rue Oberkampf, dans le 11ème, côté métro Parmentier.
(sinon y'a un sujet pour les questions, j'ai l'impression de radoter et de passer pour une maniaque mais bon)

C

celeste-san-2

Guest
Treize;2328813 a dit :
Il y en a un rue Oberkampf, dans le 11ème, côté métro Parmentier.
(sinon y'a un sujet pour les questions, j'ai l'impression de radoter et de passer pour une maniaque mais bon)

merci ^-^et non tu radotes pas , j'ai pas fais gaffe en cliquant avec tout les onglets que j'ai d'ouvert , j'ai pris le 1er qui venait

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Yi0n;2328812 a dit :
Je pense qu'il faut attendre une voire deux semaines ! Le tube se vide vite tu trouves (enfin je veux dire il faut beaucoup de produit pour toutes les zones celulliteuses ?) ?

Oui, il se vide vite, mais j'en mets pas mal (cuisses, fesses, hanches) mais comme il pénètre vite, c'est pas super évident à étaler, il faut être rapide et après masser comme on peut.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Trop chou, on vient de rentrer de Toulouse, tout morts, on se met au lit et tout à coup chéri me dit "hé dis, tu n'as pas fait ton millefeuille ce soir ?!"
Nihihihihi <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2328688 a dit :
J'ai commencé à utiliser un shampoing sans silicone et.. mes cheveux sont bizarres. Quand je les sèche et même après, ils ont un toucher (touché ?) poisseux.. Visuellement, ils sont normaux, pas brillants mais pas d'aspect sale, mais quand je passe ma main dedans, c'est vraiment désagréable.
Ça va s'arranger avec le temps ou c'est un truc bien spécifique aux shampoings sans silicone qui va durer ? Parce que ça me donne bien envie de retourner à mes cochonneries :stare:

Ca m'avait fait exactement la même chose avec le I love juicy de Lush :o ! Plus jamais ce truc ne touchera ma tête :stare:. Du coup je me venge en l'utilisant comme gel douche.

Mais c'est vrai que du coup j'ai un peu une appréhension à retester les shampoings sans silicones...

Sinon, le film était un poil bizarre (Beginners). Vous allez me dire "c'est normal, y'a Mélanie Laurent dedans" :lol:.

B

boreale-2

Guest
Hii j'ai hâte de me maquiller demain, vu que je me suis pas maquillée aujourd'hui :d

Je comprends pas cette envie pressante (bon dis comme ça :cretin:) de me maquiller à chaque fois, c'est étrange.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2329012 a dit :
(Et sinon, c'était bien le film ? J'avais bien envie d'aller le voir)

Heu j'arrive pas vraiment à savoir si j'ai aimé ou pas, en fait. J'ai du mal à saisir "ce genre de film". Je suis peut-être trop teubé ou pas assez sensible aussi hein :lol:. Enfin, entre Beginners et Le chat du rabbin, je préfère largement le 2e :shifty:.

Allez, j'vais me mille-feuiller moi :cretin:.

B

boreale-2

Guest
Lux-;2329021 a dit :
C'est comme quand tu es devant une feuille blanche : tu peux laisser libre court à ton imagination et ta créativité ! (oui, je compare le maquillage à de la peinture)
Moi aussi j'ai hâte :shifty:

Moi c'est pas trop ça, puisque je fais jamais rien de bien original, en fait c'est triste à dire mais je suis pressée de "devenir jolie", parce qu'avec le maquillage je me sens carrément mieux, alors je suis pressée d'être demain matin, de me maquiller, de me regarder et de me dire "aaah ça va", et d'être presque soulagée.
Dit comme ça c'est assez triste :stare:

Nan mais en fait on dirait presque que je parle d'une drogue, parce que pendant toute la journée, je me suis retenue de me maquiller, et franchement j'avais très envie et là bah j'suis encore plus pressée.

"Bonjour moi c'est Boréale, et je suis une droguée du maquillage."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes