Leely;2348461 a dit :J'aurai jamais deviné ce poids là!! En fait je trouve que ta masse graisseuse (c'est caca ce mot non?) est super bien répartie. Ta silhouette est harmonieuse en tout cas.
Mon gros problème, c'est la fermeté. Jene suis pas grosse (je n'ai jamais passé la barre des xx kilos) mais par contre, je suis "flasque". Je rêve de cuisses bien musclées et de fesses fermes!
Lavana;2348451 a dit :Metauxlourds : Ne te fâche pasmais en voyant ta photo je n'aurai franchement pas pensé qu'on pouvait utiliser l'adjectif obèse pour ton corps. Je le trouve beau (pas que l'un et l'autre ne sont pas compatibles mais je n'aurai pas pensé).
Non non je ne me fâche pas, au contraire! ^^
Nan mais comme le dit Leely, le gras se repartit partout sur moi, donc ça reste gérable. Mais bon, je suis quand même grosse, et plus large que la majorité des nanas que je côtoie...et incroyablement complexée (ce qui peut sembler paradoxal vu que je poste des tofs de moi en sous vêtements).
Mais la bouffe c'est devenu mon cauchemar, et tout les soirs je me couche en imaginant à quoi je pourrais ressembler si j'étais mince, si j'arrêtais de manger.
J'en suis à un stade ou je ne supporte pas qu'une partie de mon corps en touche une autre. Je m'explique: si je massoie, je vais caler un t-shirt dans mes bourrelets pour ne pas avoir la sensation qu'ils se touchent. Je me couvre les bras pour ne pas les sentir, je me couvre le plus que je peux...