A
AnonymousUser
Guest
Sun Kwon;2348740 a dit :Oh putain je pars dans 20 minutes pour les résultats,j'ai hâte que ça soit finit,faites que je l'ai du premier coup putain please please parce que je l'aurai pas aux rattrapages !
Dans 4h il faut que je revienne crier j'ai mon bac.
JE VAIS MOURIR !
Les filles,je vous aime ! Si je reviens pas c'est que j'ai pas mon bac si je vais l'avoir ! allez courage à moi-même !
Mais ça va aller , on passe tous par là un jour et on en meurt pas. Je ne sais pas si je serai sur le forum au moment de la nouvelle parce que je pars incessamment sous peu gratouiller des vieux trucs.
Votre discussion d'hier sur le poids me rappelle que ma psy me manque pas mal... Heureusement que mon copain est là. Hier il a trouvé les mots et je réalise que j'ai de la chance de l'avoir et que je dois profiter de son soutien. C'est horrible mais au début de notre relation quand il m'a dit qu'il me préférait plus mince, comme il m'a connue en fait, ça m'a fait l'effet d'un coup de fouet... Au moins, il ne me laissera pas m'enfoncer dans mes kilos comme mon ex le faisait, il me malmène un peu et me dit la vérité, chose dont j'ai cruellement besoin comme moteur. Je suis en plein régime pour revenir à mon état pré-pilule et pré-anxiolytiques, et c'est difficile. Je culpabilise à mort de chaque bouchée avalée dans le passé alors que j'ai grossi à cause des médicaments, foutu corps qui supporte rien d'étranger. M'enfin, comme me dit mon mec, en faisant 1h de sport et en mangeant équilibré, sans excès ni trucs mauvais, je vais perdre. C'est l'affaire de 6 petits mois, ensuite je me sentirai mille fois mieux.