Blabla Général Coiffure !

26 Avril 2015
145
198
414
30
Salut les Madz !
Petite présentation capillaire : j'ai les cheveux trèèèès fins et lisses, avec un carré mi-long. Le truc c'est que pour mes études d'infirmière, je dois avoir les cheveux attachés tous les jours, et je sature un peu de la queue de cheval et du chignon, même accesoirisés ! Mais les coiffures ne tiennent pas bien sur mes cheveux fins, donc je me demandais si vous aviez des idées de coiffures sympa qui tiennent toute la journée et un peu originales ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est la dèche :crying: J'ai négligé mes cheveux ces dernières semaines... Et la les pointes sont sèches comme de la paille, sans déconner je n'ai jamais de ma vie eu les cheveux aussi secs... Je ne comprends même pas pourquoi mes pointes sont dans cet état... Je crois que la case coiffeur d'impose :gonk::tears::erf: Je commençais enfin à avoir une longueur acceptable bouhouhou dure vie
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
First world problem : je meurs d'envie de me teindre les cheveux (ou au moins les pointes) soit en violet foncé un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
soit en rose un peu comme ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais j'ai peur de décolorer mes cheveux parce qu'ils sont beaux et que je commence à peine à dompter ma longueur. Du coup je me tâte à faire une couleur juste pour les reflets mais j'ai peur que ça se remarque même pas. La tristitude est totale. Vous avez déjà testé les Manic Panic sur cheveux chatains foncés/bruns ? Les reflets sont visibles ou je peux me gratter ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Margaux Palace
La première photo <3
Je pense que le manic panic comme ça direct sur tes cheveux ne donnera rien :erf: Pourquoi ne pas tenter des colo "classique" de supermarché mais en semi-permanent? Ca finira par s'estomper et à priori ça n'abîmerai pas trop tes cheveux. Enfin je pense :)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
M

Menesa

Guest
Question con surement mais est-ce que ça se fait de demander à être coiffer par une personne en particulier ?
J'ai un coiffeur génial qui jusque là travaillait seul mais il s'entoure maintenant d'une équipe et j'aimerai que ce soit lui qui continue de me coiffer à chaque fois (surtout que j'ai grave flashé sur lui :yawn: (je ne sais pas comment demander ça sans me faire griller aussi d'ailleurs mais bref))

(Ne pas citer !)
 
3 Juin 2013
536
2 477
4 874
28
Béarn
Étant donné que c'est lui qui s'est toujours occupé de toi ça peut paraître normal que tu demandes à ce que ça continue à être lui x) Si tu es toujours satisfaite des résultats ^^

Perso je me dis que j'aurais pas du me couper les cheveux aussi courts, j'étais bien mieux avec mes cheveux longs, mais bon je me dis qu'ils repousseront, et puis ça ne peut que leur faire du bien :S
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
J'ai trop envie de tester les extensions à clip :puppyeyes:
Je me suis commandé des extensions "brun noir" et on va voir ce que ça donne.. Je suis brune foncé, mais pas noir de chez noir, donc j'ai pris la couleur juste une teinte plus claire que le noir. Je les reçoit dans 48h normalement..
J'espère que la couleur ira avec mes cheveux.. Au pire je peux les renvoyer et choisir une autre couleur.
La "chatain foncé" m'aurait plu aussi mais elle n'était plus dispo :erf:
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
@Lapiluz Haha oui, perso j'ai pris des synthétiques (moins cher et puis l'idée de porter les vrais cheveux de quelqu'un d'autre me fait trop bizarre, je ne sais pas pourquoi :rire: ), et lisses car quand j'ai regardé du côté des extensions ondulées, j'ai remarqué l'apparence ultra fake des ondulations !
En fait c'est surtout pour essayer, comme une sorte de délire entre moi et moi-meme.. Ca peut être drôle et si ça ne me convient pas et que je n'ai pas trop la flemme, je les renvoie ou les échange !
Elles arrivent demain ou lundi.. Pressée ? non pas totalement, mais surtout ultra curieuse :cretin:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Hier je me suis fais un shampoing de poudre de sidhr avec un peu d'huile d'olive et d'huile de chaulmoogra, le point positif j'ai le cuir chevelu qui me gratte moins par contre je ne suis pas fan de la texture de mes cheveux qui font sec au toucher.. Je sais pas si je me suis trompée quelque part ou non
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes