Blabla Général Coiffure !

31 Janvier 2015
32
40
1 094
29
@Lola33000
Hello, si tu veux éclaircir tes cheveux, tu peux utiliser les sprays éclaircissant type cristal soleil. Je trouve très efficace, naturel et les abimes par trop si tu le fait avec parcimonie et que tu les combines avec des soins.
Si tu veux des reflets auburns, tu peux essayer le henné, c'est vraiment cool parce que ça soigne des cheveux aussi, ça coute pas cher et c'est naturel, tu peux dose comme tu veux. Cependant il faut savoir que le henné ca reste dans les cheveux et pour l'enlever pas trop de solution à part attendre la repousse. Enfin le henné c'est top mais il faut bien te renseigner avant.
Les soins repigmentants je trouve ça un peu relou, à faire souvent, pas toujours très naturel.
 
  • Big up !
Réactions : Lola33000
26 Janvier 2018
12
2
4
30
Bonjour à tous et à toutes
Dans le cadre d'une thèse de pharmacie sur l'alopécie (chute de cheveux), nous réalisons un questionnaire entièrement anonyme et très rapide. Il permettra d'améliorer la prise en charge et le développement de nouvelles thérapeutiques. N'hésitez pas à répondre et à partager!! :)
https://goo.gl/forms/f6tEsG91a6uD1P4Y2
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler, mais j'ai acheté récemment le shampoing So Bio Ethic à la verveine et ça a juste ressuscité mes cheveux. ( flingués par une décolo, très secs mais regraissant vite quand même ... la merde )
Mes longueurs sont bien plus belles, je suis ravie.
 
25 Mars 2018
33
221
89
29
Hello :hello:

Je me pose une question sérieuse et certainement maladroite. Comment puis-je porter un foulard sur la tête sans faire d'appropriation culturelle ?
J'ai essayé quelques trucs et j'ai trouvé que ça m'allait bien, alors qu'aucun couvre-chef ne me va jamais. J'ai d'abord été contente d'enfin trouver une solution pour être jolie et me couvrir la tête. Mais en fait j'ai réfléchi et j'ai réalisé que ce genre de coiffe appartient à une vulture qui n'est pas la mienne, et que je ne pouvais pas vraiment, en tant que femme blanche, porter une forme de turban sans risquer d'offenser quelqu'un. J'aimerais des avis sur ce sujet, et peut être une façon de le nouer qui ne soit pas problèmatique ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Comment puis-je porter un foulard sur la tête sans faire d'appropriation culturelle ?
Si tu tiens effectivement à ne pas t'approprier une autre culture, tu t’abstiens de porter un foulard :lunette:
Ca revient à demander comment tu peux te faire des cornrows ou des box braids ou que sais-je sans t'approprier une autre culture, en fait.
 
8 Août 2019
66
220
84
22
Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment mais j'ai envie de changer. Alors je cherche de nouvelles idées de coupes de cheveux, de coiffure, de couleur... En fait je sais pas vaiment ce que je veux mais si vous avez des idées je les veux bien ! Petite précision je suis brune avec des cheveux plutôt bouclés et épais.
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Bonjour,

J'aimerais tenter l'utilisation d'un boucleur. J'ai un carré, et mes cheveux ont peu de volume. Je n'en suis vraiment pas fan en ce moment. Mais je ne sais pas comment ça s'utilise. Mieux vaut avoir ceux qui sont automatiques ? Ou les tout simples ?
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Salut salut, j'ai une question un peu bête : il y avait pas un topic sur le no-poo?
Je le cherche désespérément mais la fonction recherche de ce forum est clairement un outil du diable (je dois parcourir 10 pages de messages de profils datant de 2012 avant de tomber sur des topics mis à jour hier :confused:)
Si jamais quelqu'un sait où il se trouve je prend volontiers! :)
 
3 Mai 2021
8
8
4
34
Salut ! je n'ai pas trouvé non plus :) mais quelle était ta question ? j'ai testé la cure de sébum l'année dernière donc pas de lavage pendant presque un mois je ne sais pas si c'est en lien avec le no-poo ?
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
@Cleos J'ai trouvé ce topic, j'imagine que c'est celui auquel tu pensais ?

(Oui, je viens du topic de suggestions pour la rénovation du forum :cyclope:)
 
  • Big up !
Réactions : Cleos

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes