Blabla général sur les cours

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Bon avant la fin de la journée je dois :
- finir l'ostéologie du thorax
- recopier le cours de neuroanat' où j'étais pas là.
- finir lettre de motiv + CV pour envoyer à la mairie

Biensûr tout ça c'est le minimum si je peux faire plus c'est mieux!

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je me suis réveillée à 14h... j'ai deux contrôles continus demain mais tout va bien !

Il est 16h45, d'ici 20h40 faut que j'ai retenu mon vocabulaire plus les textes à apprendre pour le premier contrôle, et mes cours de phonétiques pour le deuxième !

mais d'abord un épisode de Glee ...

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Blackswan;3090283 a dit :
Je me suis réveillée à 14h... j'ai deux contrôles continus demain mais tout va bien !

Il est 16h45, d'ici 20h40 faut que j'ai retenu mon vocabulaire plus les textes à apprendre pour le premier contrôle, et mes cours de phonétiques pour le deuxième !

mais d'abord un épisode de Glee ...

Punaise mais c'est fou tu viens de raconter ma journée !! (sauf qu'au lieu de regarder Glee j'ai regardé Desperate Housewives :cretin:).
J'ai conscience que j'suis dans la merde mais je m'en fou complètement...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne sais pas trop où demander ça mais bon..

Est ce que vous auriez une méthodo pour faire un essay (en civilisation) ? (et en partiel, donc pas de recherches possibles). Je dois seulement répondre à la question / au sujet, selon ce que j'ai appris dans le cours ou c'est plus compliqué que cela ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis définitivement à la bourre dans mon boulot pour la fac et cette fois c'est même pas la faute à ma tendance à la procrastination :stare:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je crois que j'en ai vraiment marre d'une de mes profs. Elle nous demande de préparer des exposés sur des thèmes prédéfinis. On doit lui envoyer l'exposé avant de le présenter pour qu'elle puisse nous faire un feedback. Chose que j'avais faite une première fois. Elle m'a renvoyé un mail en me précisant que mon exposé était bien mais qu'il manquait des éléments (on va les appeler A et B). J'ai donc refait l'exposé, lui ai renvoyé, et là elle me répond aujourd'hui (je dois présenter l'exposé lundi, c'étaient les vacances) qu'il manque aussi un autre élément (appelons-le C). Sauf que l'élément C est déjà couvert par une autre matière, et surtout, je n'ai pas le temps de faire ça en un week-end ! J'ai d'autres choses à faire ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'elle nous prend de court comme ça.

J'ai envie de lui dire que j'estimais que l'élément C n'était pas nécessaire dans mon exposé car nous l'avons déjà couvert amplement dans une autre matière. Vous pensez que c'est raisonnable ou que c'est lui manquer de respect ? Elle me dit qu'elle est prête à me donner un délai pour la partie écrite, mais que l'exposé oral doit être complet lundi.

Je suis en Master 2 et je passe un concours, donc j'estime que j'ai un minimum de "droit de regard" sur ce que les profs me demandent. Tout en restant polie et responsable, bien sûr.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
KaiLan;3108730 a dit :
Que dire de plus. Tu parles à ma place ;)

C'est le coup de mou général en ce moment. J'ai une amie qui me disait qu'elle n'arrivait plus à rien en ce moment aussi.
Allez, reprenons du poil de la bête, courage les nanas ! <3 <3
:hugs:

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Yael Lev;3110299 a dit :
C'est le coup de mou général en ce moment. J'ai une amie qui me disait qu'elle n'arrivait plus à rien en ce moment aussi.
Allez, reprenons du poil de la bête, courage les nanas ! <3 <3
:hugs:

Tu as raison !!
On n'abandonne pas !! :boxing:
295079_3699796900581_1222419662_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes