Une question, comment faites-vous pour connaitre le statut d'un manga quand il n'est licencié nul part en dehors du japon ? Je lisais une histoire assez peu connue et les scans n'arrivent plus, je n'arrive pas à savoir si c'est parce que le manga est arrêté ou si c'est parce que la team scantrad a arrêté de faire la traduction ...
@
Karline Arf j'avais commencé Vinland Saga, j'ai du lire 3 ou 4 chapitres mais j'ai pas vraiment accroché. Le dessin est cool pourtant, l'histoire à l'air bien aussi, mais je me suis fait un peu chié pour dire la vérité
Peut être que je n'étais pas dans les bonnes dispositions aussi. Je lis en anglais ça a du jouer un peu.
Mais je sais pas, ce héros super fort, un peu cynique, solitaire, mystérieux, j'ai l'impression de l'avoir vu 100 fois
(ya pleins de mangas cools comme ça que je commence mais que je n'arrive pas à poursuivre. Je lis 1 tome et puis j'abandonne pendant 3 mois, du coup j'ai 15000 histoires entamées
Entre bonne nuit punpun,
Eden: It's an Endless World!, Claymore, Vagabond, Dorohedoro, Vinland Saga, Manhole et 20th Century Boys
)
@
Antigonedream OMG, c'est moi ou Shun n'a plus les cheveux verts ? J'ai l'impression de reconnaitre la voix du doubleur qui fait Seiya
Le trailer me fait moins envie qu'Albator (ce film était trop cool
), la 3D fait trop jeu vidéo
@
MayuraTama @
Merrighan Promis on spoile pas ^^On se plaint juste du massacre scénaristique
@
Djinn Si tu cherches des bonnes histoires je te conseille de lire No.6 (il y a aussi un animé)
Et Acid Town
Je suppose qu'on peut les placer dans la catégorie Shonen-Ai . Ils se passent tout les deux dans des univers dystopiques. No.6 est terminé et Acid Town est encore en cours de publication. Si tu cherches de vraies bonnes histoires tu vas être servie ^^ (j'ai fait maté l'animé de No.6 à un pote pas du tout dans le délire shonen-Ai ou Yaoi et il a grave kiffé)